Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Vends] cd maxis, coffrets, cd albums et tee shirt de Mylene

3 participants

Aller en bas

[Vends] cd maxis, coffrets, cd albums et tee shirt de Mylene Empty [Vends] cd maxis, coffrets, cd albums et tee shirt de Mylene

Message par Hyogan Ven 23 Avr - 17:57

bonjour je vends:

degeneration cd maxi 4 titres comme neuf, cd parfait au prix de 15 euros VENDU

appelle mon numero cd maxi 4 titres comme neuf, cd parfait au prix de 17 euros VENDU

beyond my control cd maxi 4 titres comme neuf cd parfait au prix de 19 euros VENDU

cendres de lune cd album 12 titres en tres bon etat, cd parfait au prix de 6 euros VENDU

tee shirt skull blanc + titres PDS au devant taille M, avec etiquette mais pas emballer on me l'avait offert mais il est trop petit pour moi, le membre bauer de ce forum, devait me le prendre mais je n'ai jamais recu sa lettre avec son cheque, de plus il m'avait donné un numero de suivi qui était érroné et, j'ai pourtant envoyé des messages mais sans suite de sa part enfin bref, je le vends 18 euros VENDU

coffret collector long box les mots, le coffret est en tres bon etat, livret nikel, dvd tres bon etat, par contre les cd sont rayés et , il y' a deux chansons qui sautent , mais si non il n' y a pas de problemes de lectures, je m'en sépare avec un peu de regrets , besoin d'argent je le vends 30 euros VENDU

cd maxi digipack 2 titres l'histoire d'une fée, c'est.... comme neuf cd parfait 4 euros VENDU

pour toute autre questions de votre part n'hésitez pas a me contacter aussi par mp merci


Dernière édition par Hyogan le Lun 3 Mai - 17:21, édité 12 fois
Hyogan
Hyogan
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 2064

http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] cd maxis, coffrets, cd albums et tee shirt de Mylene Empty Re: [Vends] cd maxis, coffrets, cd albums et tee shirt de Mylene

Message par marjo59 Ven 23 Avr - 18:51

Tu aurais une photos du T shirt? Est ce qu'un échange contre d'autres objets mf t'intéresserais?
marjo59
marjo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 36
Localisation : lille
Nombre de messages : 1090

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] cd maxis, coffrets, cd albums et tee shirt de Mylene Empty Re: [Vends] cd maxis, coffrets, cd albums et tee shirt de Mylene

Message par Hyogan Ven 23 Avr - 18:54

la non j'ai pas de photos apres je peux te le montrer via messenger avec la web cam, pour un echange a voir car j' ai plus besoin d'argent, mais apres faut voir ce que t' a
Hyogan
Hyogan
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 2064

http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] cd maxis, coffrets, cd albums et tee shirt de Mylene Empty long box

Message par julie95l Sam 24 Avr - 13:52

Salut!

Le long box est toujours dispo ou pas car je serais intéréssée...

julie95l
Bavard

Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] cd maxis, coffrets, cd albums et tee shirt de Mylene Empty Re: [Vends] cd maxis, coffrets, cd albums et tee shirt de Mylene

Message par marjo59 Sam 24 Avr - 14:29

Hyogan a écrit:la non j'ai pas de photos apres je peux te le montrer via messenger avec la web cam, pour un echange a voir car j' ai plus besoin d'argent, mais apres faut voir ce que t' a

C'est bien celui la : http://www.charmandising.com/Skinny--Femme-Skull-blanc ?

Par contre est ce que c'est homme ou femme.

Sinon regardes sur mon topic je l'ai mis a jour ce matin. Il y a tous les objets que j'ai a vendre ou à échanger.
marjo59
marjo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 36
Localisation : lille
Nombre de messages : 1090

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] cd maxis, coffrets, cd albums et tee shirt de Mylene Empty Re: [Vends] cd maxis, coffrets, cd albums et tee shirt de Mylene

Message par Hyogan Sam 24 Avr - 14:53

bonjour julie95l, oui le long box est disponible, marjo59 oui c'est bien ce tee shirt que je vends apres, est ce taille homme ou femme ca je sais pas, a mon avis c'est une taille femme, car moi il me va top petit, c'est taille M et je suis un mec
Hyogan
Hyogan
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 2064

http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] cd maxis, coffrets, cd albums et tee shirt de Mylene Empty Re: [Vends] cd maxis, coffrets, cd albums et tee shirt de Mylene

Message par Hyogan Lun 3 Mai - 17:23

vous pouvez verrouiller mon annonce svp, j'ai tout vendu
Hyogan
Hyogan
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 2064

http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] cd maxis, coffrets, cd albums et tee shirt de Mylene Empty Re: [Vends] cd maxis, coffrets, cd albums et tee shirt de Mylene

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum