Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Terminé] coffret collector N°5 On tour

2 participants

Aller en bas

[Terminé] coffret collector N°5 On tour Empty [Terminé] coffret collector N°5 On tour

Message par tim39 Mar 16 Mar - 16:16

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour toutes les informations que vous m'avez faite découvrir vias ce forum, bien qu'inscrit depuis longtpemps, je ne suis pas venu depuis un bye lol.

Je me permet de vos écrir, car j'ai un probleme, voilà j'ai acheté le 7 décembre dernier le coffret collector N°5 On tour, mais ce dernier à un défaut de fabrication, il a un défaut de pressage sur le DVD Bonus. Je m'en suis rendu compte lorsque celui-ci c'est cassé la semaine dernière. J'ai vue avec mon fournisseur et Universal, mais bien entendu il n'y a plus de coffret pour un échange.

Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver le collector au prix d'achat? car dans ma région il n'est plus du tout disponible en magasin.

Par avance merci Tim

tim39
Petit Nouveau

Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] coffret collector N°5 On tour Empty Re: [Terminé] coffret collector N°5 On tour

Message par petitebullesomnambule Mar 16 Mar - 17:06

Moi j'en ai un a vendre... Si eventuellement tu es interessé, tu peux me contacter par la messagerie.
petitebullesomnambule
petitebullesomnambule
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Nombre de messages : 2536

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] coffret collector N°5 On tour Empty Re: [Terminé] coffret collector N°5 On tour

Message par tim39 Mar 16 Mar - 20:18

Bonsoir, merci pour ta réponse rapide

Je viens d'en trouver un sur ma ville via le boncoin.
Encore merci pour votre aide
@ bientôt Tim

tim39
Petit Nouveau

Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] coffret collector N°5 On tour Empty Re: [Terminé] coffret collector N°5 On tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum