Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au risque de m faire huer

2 participants

Aller en bas

Au risque de m faire huer Empty Au risque de m faire huer

Message par lamuche56 Lun 14 Sep - 15:55

alors moi j'étais au soir du 11, et je vais donner ici mes impressions.
concert moyen pour moi, j'étais en tribune inter pas si loin (pour une tribune) et munie de jumelles, jusque la tt va bien. mais quelle déception de voir que là où j'étais, il y avait en plein milieu de la scène les enceintes et en plein milieu de l'étoile idem...donc obligé de mater les écrans, les jumelles ne servant qu'à l'apercevoir qd elle quittait le milieu de la scène..et ct pas si souvent que ça, bref ; ensuite mm si Elle n'y peut rien, les coupures de son ça le fait pas trop à ce niveau de perfection et pour le prix de la place... ; ensuite, le décalage son et image, on aurait dit un mauvais doublage...pas top non plus..., ensuite je me lasse de ces moments "piano-voix" où elle enchaine trjs les mm (hormis une nouvelle...enfin deux avec "nous souviendrons-nos") ; california me lasse aussi...et quand à "fuck them all" sans choré alors là, très déçue...et pour finir la fin, la sortie est tres frustrante, surtout apres la coupure son encore une fois...
Mais dans l'ensemble bon concert mm si moi, je l'ai trouvé très en dessous Bercy 2006! voilà mon coup de gueule...
lamuche56
lamuche56
Petit Bavard

Date d'inscription : 01/02/2006
Age : 59
Localisation : St Zacharie (var)
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Au risque de m faire huer Empty Re: Au risque de m faire huer

Message par lamuche56 Lun 14 Sep - 15:56

ah pardon g oublié de dire que j'ai adoré "l'ame stram gram" et "c'est dans l'air", les morceaux dansants terriblement entrainant !! et la voix si juste si prenante, c'etait bien beau qd mm !
lamuche56
lamuche56
Petit Bavard

Date d'inscription : 01/02/2006
Age : 59
Localisation : St Zacharie (var)
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Au risque de m faire huer Empty Re: Au risque de m faire huer

Message par *+ Astre illuminée +* Lun 14 Sep - 16:12

HOUUUUUUUUUUUUU !!!


Sarcastique

Y'a suffisamment de topics dans lesquels tu peux donner ton avis, inutile de les multiplier.

Je verrouille celui-ci
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

Au risque de m faire huer Empty Re: Au risque de m faire huer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum