Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

help me

3 participants

Aller en bas

help me Empty help me

Message par kandyde Mer 26 Aoû - 10:49

Bonjour,
Je vous explique brièvement ma situation :
J'ai ma place pour le concert du 11/09/09.
Elle est situé sur la pelouse d'or, le probléme(qui au fond n'en ai pas vraiment un car j'en suis très heureuse !!) c'est que je suis enceinte (ds mon 6 eme mois). J'ai qq petits pbl de santé, je n'ai pas le droit de marcher, de porter et de faire de la voiture plus d'une heure par jour, alors imaginez bien que faire la queue pdt des heures et des heures ne va pas etre possible. Et apres la fausse je n'ose mm pas y pensez !
J'ai vraiment très envie d'aller à ce concert (comme vous tous je pense !), mais je ne veux pas non plus risquer la vie de mon bébé ! Est ce que vous pensez que je pourrai trouver un moyen d'echanger ma place pelouse or contre une place assise ? Y a t il qq qui aurait une autre solution avant que je sois obligée de revendre ma place (à contre coeur biensur !!) !! Merci de vos réponses !!
Bisous

kandyde
Petit Nouveau

Date d'inscription : 01/02/2006
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

help me Empty Re: help me

Message par |Pierre| Mer 26 Aoû - 11:07

Je pense que tu trouveras oui, c'est plutôt intéressant, maintenant fais vite parce-que il reste peu de temps et poste ton annonce ici https://mylene.forumactif.com/places-pour-la-tournee-2009-f29/ Clin d\'oeil.
|Pierre|
|Pierre|
Langue pendue

Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Nombre de messages : 5188

Revenir en haut Aller en bas

help me Empty Re: help me

Message par Petit coquelicot du 93 Mer 26 Aoû - 11:33

Crying 3


je déplace
Petit coquelicot du 93
Petit coquelicot du 93
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 12918

Revenir en haut Aller en bas

help me Empty Re: help me

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum