Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vends 4 places assises tribune nord a geneve pour le 5 septembre

3 participants

Aller en bas

Vends 4 places assises tribune nord a geneve pour le 5 septembre Empty Vends 4 places assises tribune nord a geneve pour le 5 septembre

Message par celchris Jeu 20 Aoû - 17:30

Suite a un changement de boulot et je travaille le samedi je ne peux plus aller au concert de mylene du 5 septembre...
Les 3 autres places c'est des potes qui n'ont pas le permis.... donc voila la raison pourquoi j'en vends 4 .
Les places se situent dans la tribune nord cote a cote assise, donc face a la scene.
Je demanderai le minimun : le prix d'achat ( sans les frais de ports si y a lieu du'une livraison).
Mes billets sont sur ebay.... cela vous confirme que je suis un vendeur serieux....

Voila j'espere que je vais trouver quelqu'un ici...

A plus

chris

celchris
Petit Nouveau

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Vends 4 places assises tribune nord a geneve pour le 5 septembre Empty Re: Vends 4 places assises tribune nord a geneve pour le 5 septembre

Message par TôônyFarmer Sam 22 Aoû - 11:58

Malheureusement c'est un peu cher... Ca ne partira pas..
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/01/2005
Age : 38
Localisation : Liège/Marseille
Nombre de messages : 3265

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

Vends 4 places assises tribune nord a geneve pour le 5 septembre Empty Re: Vends 4 places assises tribune nord a geneve pour le 5 septembre

Message par titinou Dim 23 Aoû - 10:27

c'est combien?
titinou
titinou
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : genève
Nombre de messages : 811

Revenir en haut Aller en bas

Vends 4 places assises tribune nord a geneve pour le 5 septembre Empty Re: Vends 4 places assises tribune nord a geneve pour le 5 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum