Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche 2 places CAT1 Stade de France 12 Septembre

4 participants

Aller en bas

Recherche 2 places CAT1 Stade de France 12 Septembre Empty Recherche 2 places CAT1 Stade de France 12 Septembre

Message par Innamoramento88 Lun 17 Aoû - 17:06

Bonjour a tous,

J'ai 2 places en pelouse OR, dont je vais devoir me séparer car malheureusement je suis obligé de travailler sur Lyon jusqu'à 15h.

Je recherche donc 2 places en Catégorie 1 bien situé en tribune basse : Bloc G8 G7 G6 G5 D5 U6 S12 S13 !
Si possible aux prix d'achats !

Merci de votre aide ! Clin d\'oeil [b]
Innamoramento88
Innamoramento88
Petit Bavard

Date d'inscription : 24/03/2005
Age : 35
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 places CAT1 Stade de France 12 Septembre Empty Re: Recherche 2 places CAT1 Stade de France 12 Septembre

Message par 1000haines Lun 17 Aoû - 17:26

sur le site de la fnac ils en vendent!

1000haines
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/02/2006
Age : 48
Localisation : loin tres loin du monde
Nombre de messages : 3238

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 places CAT1 Stade de France 12 Septembre Empty Re: Recherche 2 places CAT1 Stade de France 12 Septembre

Message par Nompat Mar 18 Aoû - 7:55

Bonjour,

Mes places ne correspondent pas parfaitement à tes besoins. Mais je me permets malgré tout de t'en faire part dans le cas où tu ne trouves pas exactement ce que tu veux.

Voici les places que j'ai à vendre : 6 places côte à côte pour le concert de Mylène Farmer au Stade de France le samedi 12 Septembre 2009.

Ces places sont situées en catégorie1 - Secteur Ouest - Porte U - Rang 65 - Bloc U20 - Places 24 à 29.

Je souhaite les vendre par 2, 4 ou 6. Prix : 130 euros la place


Les billets seront envoyés (ajouter les frais d'expédition)après encaissement du chèque, ou après virement bancaire.

Possibilité également d'envoyer en contre-remboursement, mais dans ce cas, les frais de contre remboursement doivent être réglés avant l'expédition. Merci pour votre compréhension.

Me contacter (par mail de préférence à poupette882@neuf.fr), pour toute autre question
Nompat
Nompat
Bavard

Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : Vosges
Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 places CAT1 Stade de France 12 Septembre Empty Re: Recherche 2 places CAT1 Stade de France 12 Septembre

Message par Céline.v Mar 18 Aoû - 14:40

Salut!
A l'inverse de toi, j'ai trouvé une place en pelouse or, je me sépare donc de ma place en catégorie 1 (au prix d'achat) non pas en D5 mais en D4.
SECTEUR: EST
PORTE: D
TRIBUNE: BASSE
BLOC: D4
RANG: 17
PLACE: 6
Voilà, si ça t'intéresse tu peux m'envoyer un mail.
A bientôt peut-être
Céline.v
Céline.v
Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 44
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 places CAT1 Stade de France 12 Septembre Empty Re: Recherche 2 places CAT1 Stade de France 12 Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum