Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

des questions pour Bruxelles

2 participants

Aller en bas

des questions pour Bruxelles Empty des questions pour Bruxelles

Message par ArachneeHighTek59 Mer 12 Aoû - 16:23

j'ai posté dans le post it pour les stades mais comme j'ai aucunes réponses , je crée un post :

j'ai donc recu mes places pour bruxelles et me suis apercue de plusieurs choses , je suis en zone gris foncé ( pelouse or) ,et l'entrée pour cette zone est à l'autre bout su stade ! et en plus c'est la meme entrée que pour la zone gris clair ( pelouse normale ) savez vous si ils font d'abord entrer les gris foncé ou tout le monde en meme temps ? ensuite savez vous combien il y a de places en zone gris foncé bref en pelouse or a bruxelles ? je suppose que c'est pas le meme nombre qu'au SDF ? et le zone gris foncé ce n'est qu'un des cotes de la pelouse or , il y a aussi la zone bleue ( celle de l'autre coté ) qui eu on la chance d'avoir une entrée que pour eux mais bon evidement moi j'y suis pas grrrr et enfin en prennant ces élements en compte vers quelle heure pensez vous qu'il faille arriver pour etre bien placé ? si ils font entrer mon coté de pelouse or et la pelouse normale en meme temps ça va etre une de ces galére ! je vais devoir y etre aux aurores limite !!!
j'espere que vous pourrez m'aider et que certain(es) de vous ont ces réponses car je ne les ai trouvés nulle part sur le net et là sérieux je stresse !
ArachneeHighTek59
ArachneeHighTek59
Bavard

Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : marcq-en-baroeul
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

des questions pour Bruxelles Empty Re: des questions pour Bruxelles

Message par missgoju Mer 12 Aoû - 22:34

Salut!
Je suis dans la même situation que toi! J'ai des places pelouses or en gris foncé, et je pense effectivement qu'il faut traverser toute la pelouse en courant pr atteindre cette zone...ce qui semble être assez galère!!!! lol va falloir bien sprinter!
Pour être quasi sure d'etre devant, je vais y aller plusieurs jours avant avec des potes. En espérant que ça serve à quelque chose!!
Concernant le nombres de places en pelouse or, je pense aussi que ça doit etre a peut prés pareil qu'au stade. Entre 2000 et 3000 jpense.
Si certains ont d'autres infos merci!!
missgoju
missgoju
Bavard

Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : marseille
Nombre de messages : 230

Revenir en haut Aller en bas

des questions pour Bruxelles Empty Re: des questions pour Bruxelles

Message par ArachneeHighTek59 Jeu 13 Aoû - 0:56

missgoju a écrit:Salut!
Je suis dans la même situation que toi! J'ai des places pelouses or en gris foncé, et je pense effectivement qu'il faut traverser toute la pelouse en courant pr atteindre cette zone...ce qui semble être assez galère!!!! lol va falloir bien sprinter!
Pour être quasi sure d'etre devant, je vais y aller plusieurs jours avant avec des potes. En espérant que ça serve à quelque chose!!
Concernant le nombres de places en pelouse or, je pense aussi que ça doit etre a peut prés pareil qu'au stade. Entre 2000 et 3000 jpense.
Si certains ont d'autres infos merci!!

aie ! ça semble etre ce que je pensais donc ! j'espere juste qu'il nous feront entrer avant les pelouses normales sinon le bordel que ça va être !
moi je peux y aller que le jour même et je me disais comme je suis en pelouse or pas besoin d'arriver au petit matin , pfff organisation de mort
et sinon donc c'est entre 2000 et 3000 en tout 'avec les 2 cotés que tu penses en pelouse or ? donc entre 1000 et 1500 places environ en zone gris foncé ? c'est ça ?
ArachneeHighTek59
ArachneeHighTek59
Bavard

Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : marcq-en-baroeul
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

des questions pour Bruxelles Empty Re: des questions pour Bruxelles

Message par missgoju Jeu 13 Aoû - 9:28

Non non je pensais entre 2000 et 3000 par coté! lol
Comme au stade ou on est enivron 2500 par pelouse or!
Je pensais aussi qu'on aller être tranquille, mais quand j'ai vu la configuration du plan, j'ai un pru flippé lool c'est pour ça que j'y vais avec des amis plusieurs jours avant, sinon ça va etre galère si on est mélangé au pelouse normale, et je pense que ça sera le cas.
Je pense qu'ils nous feront rentrer en même temps que les autres.
Par ex au stade de france, jsui pelouse or coté ouest porte R, et la pareil, on est mélangé avec des pelouses normales!!
Apparemment l'organisation des stades laisse vraiment à désirer!
Si j'ai plus de news je t'en fait part!
missgoju
missgoju
Bavard

Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : marseille
Nombre de messages : 230

Revenir en haut Aller en bas

des questions pour Bruxelles Empty Re: des questions pour Bruxelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum