Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SEULE pour le concert du 5 septembre à Genève

2 participants

Aller en bas

SEULE pour le concert du 5 septembre à Genève Empty SEULE pour le concert du 5 septembre à Genève

Message par bree Mar 4 Aoû - 19:59

Bonsoir tout le monde...J' ai un peu honte car je n' ai plus eu l' occasion de revenir sur le forum....Mais je me permets tout de même de lancer un appel car je me retrouve seule pour le concert du 5 septembre et je voudrais pouvoir partager ce beau moment avec d' autre fans...En échange je peux héberger un peu de monde chez moi pour ceux qui viendrait de loin....MERCI d' avance pour vos réponses....
bree
bree
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

SEULE pour le concert du 5 septembre à Genève Empty Re: SEULE pour le concert du 5 septembre à Genève

Message par fuck_them_all Mar 4 Aoû - 20:26

kikou...nous on est deux jeunes filles de Paris et de Bordeaux et bien evidement que tu es la bienvenue avec nous ..
mais ou te trouves-tu a la Praille ?
fuck_them_all
fuck_them_all
Très grand bavard

Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde perdu des Addictions...c'est mes défauts !!
Nombre de messages : 1005

Revenir en haut Aller en bas

SEULE pour le concert du 5 septembre à Genève Empty Re: SEULE pour le concert du 5 septembre à Genève

Message par bree Mar 4 Aoû - 23:40

Merci pour votre réponse...CE serait un plaisir de vous rencontrer..J' habite pas très loin de Genève..Me contacter par mp pour plus d' info si jamais...Je vai sen pelouse or aussi le 5 sept.à Genève
bree
bree
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

SEULE pour le concert du 5 septembre à Genève Empty Re: SEULE pour le concert du 5 septembre à Genève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum