Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Places PELOUSE OR Geneve le 4 septembre

3 participants

Aller en bas

Places PELOUSE OR Geneve le 4 septembre Empty Places PELOUSE OR Geneve le 4 septembre

Message par julju28 Lun 3 Aoû - 7:00

Bonjour à tous, je vends mes deux places en pelouse OR coté EST pour le concert de Mylene du 4 septembre faute de pouvoir y assister!

Je les ai acheté 260 euros au total et je suis pes à les vendre à 200 euros avec le port en recommandé avec accusé de reception comprit dedans.

Julien
julju28@hotmail.com

julju28
Petit Nouveau

Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Places PELOUSE OR Geneve le 4 septembre Empty Re: Places PELOUSE OR Geneve le 4 septembre

Message par Fox Lun 3 Aoû - 12:37

90x2 chez moi ça fait 180€. Je sais pas où tu les as payé à 260€ mais ça devait être une belle arnage Siffle

Mais ici, les ventes au dela du prix d'origine ça ne se fait pas, désolé.

Et pour poster une annonce, faut le faire là: https://mylene.forumactif.com/places-pour-la-tournee-2009-f29/
Fox
Fox
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

Places PELOUSE OR Geneve le 4 septembre Empty Re: Places PELOUSE OR Geneve le 4 septembre

Message par Petit coquelicot du 93 Lun 3 Aoû - 12:44

Les prix de Geneve sont bcp plus elevé que les prix francais fox.

Le prix initial d'une pelouse or pour Geneve est de : 138,63 € donc avant de faire des leçons, on se renseigne Clin d\'oeil
Petit coquelicot du 93
Petit coquelicot du 93
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 12918

Revenir en haut Aller en bas

Places PELOUSE OR Geneve le 4 septembre Empty Re: Places PELOUSE OR Geneve le 4 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum