Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ECHANGE URGENT 2 places pour le 12.09 en pelouse, contre 2 places pour le 11

2 participants

Aller en bas

ECHANGE URGENT  2 places pour le 12.09 en pelouse, contre 2 places pour le 11 Empty ECHANGE URGENT 2 places pour le 12.09 en pelouse, contre 2 places pour le 11

Message par gothika92 Mar 30 Juin - 18:56

Bonjour,
j'ai 2 places en pelouse, pour le Stade de France le 12 septembre, et je cherche a les echanger contre des places pour le 11 ( si possible en gradin, car je serai a 4 mois de grossesse...).
Je les echange car se sont des places que l'on m'as offert et la personne a oublié que je voulais des places pour le 11.
Si cela vous interresse, ou que vous voulez plus de renseignement, faite moi signe svp.
C'est assez urgent

gothika92
Petit Nouveau

Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : paris
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE URGENT  2 places pour le 12.09 en pelouse, contre 2 places pour le 11 Empty Re: ECHANGE URGENT 2 places pour le 12.09 en pelouse, contre 2 places pour le 11

Message par keyoz Ven 7 Aoû - 22:10

salut, moi j'échange une place pelouse 11 septembre contre une place pelouse ( celle que tu echange) pour le 12

mais je ne sais pas si tu sera interesser car je n'ai qu'une place et c'est en pelouse envoie moi un mail si tu est interesser ^^
a++
keyoz
keyoz
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 38
Localisation : Lieusaint 77127
Nombre de messages : 62

http://www.spykoz-inc.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum