Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Place de TGV aller/retour paris -lyon a vendre a prix intéréssant

3 participants

Aller en bas

Place de TGV aller/retour paris -lyon a vendre a prix intéréssant Empty Place de TGV aller/retour paris -lyon a vendre a prix intéréssant

Message par Isis 77 Sam 6 Juin - 1:30

Voila suite a des problèmes personnelles je ne pourrais pas aller a lyon pour le concert de mylène le 12 septembre prochain.

Pour ceux qui serai intéréssé je vends un aller retour paris-lyon a un prix très intéréssant pour les personnes qui irai en train et qui n'aurai pas réservé.

J'aurais pu rendre mes places a la SNCF mais elles sont ni échangeables ni remboursables,trop deg

PS: j'espère que jai mis ce post a la bonne rubrique.Excusez d'avance aux modérateurs
Isis 77
Isis 77
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/05/2005
Nombre de messages : 2465

Revenir en haut Aller en bas

Place de TGV aller/retour paris -lyon a vendre a prix intéréssant Empty Re: Place de TGV aller/retour paris -lyon a vendre a prix intéréssant

Message par Tite-MistiK Sam 6 Juin - 1:34

Jte bloque ok ? J'ai une amie qui sera surement fortement intéressée !
Je l'ai mp, mais demain elle vera le topic et en plus elle est de Paris donc pour le deal y'a pas mieux :)
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

Place de TGV aller/retour paris -lyon a vendre a prix intéréssant Empty Re: Place de TGV aller/retour paris -lyon a vendre a prix intéréssant

Message par Isis 77 Sam 6 Juin - 1:42

Tite-MistiK a écrit:Jte bloque ok ? J'ai une amie qui sera surement fortement intéressée !
Je l'ai mp, mais demain elle vera le topic et en plus elle est de Paris donc pour le deal y'a pas mieux :)

oki julie ca roule

Par contre le départ es prévu le jeudi 11 vers 16H et le retour le samedi vers 19H .Je préfère te le dire

Je préfère te prévenir Clin d\'oeil
Isis 77
Isis 77
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/05/2005
Nombre de messages : 2465

Revenir en haut Aller en bas

Place de TGV aller/retour paris -lyon a vendre a prix intéréssant Empty Re: Place de TGV aller/retour paris -lyon a vendre a prix intéréssant

Message par Youpla pro-zac Sam 6 Juin - 10:05

C'est moi !

Mais moi je ne peux partir que le 12... Désolée Triste 2

Je sais pas si tu l'as vu mais y'a un site qui s'appelle troc des prem's pour la revente de ce genre de billets. Bon courage.
Youpla pro-zac
Youpla pro-zac
Langue pendue

Date d'inscription : 31/05/2005
Age : 41
Nombre de messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Place de TGV aller/retour paris -lyon a vendre a prix intéréssant Empty Re: Place de TGV aller/retour paris -lyon a vendre a prix intéréssant

Message par Tite-MistiK Sam 6 Juin - 11:13

petit ange a écrit:
Tite-MistiK a écrit:Jte bloque ok ? J'ai une amie qui sera surement fortement intéressée !
Je l'ai mp, mais demain elle vera le topic et en plus elle est de Paris donc pour le deal y'a pas mieux :)

oki julie ca roule

Par contre le départ es prévu le jeudi 11 vers 16H et le retour le samedi vers 19H .Je préfère te le dire

Je préfère te prévenir Clin d\'oeil

O_O
Julie ?
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

Place de TGV aller/retour paris -lyon a vendre a prix intéréssant Empty Re: Place de TGV aller/retour paris -lyon a vendre a prix intéréssant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum