Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

VEND UNE PLACE EN FOSSE pour le [b]vendredi 12 juin [/b]à Lyon

Aller en bas

VEND UNE PLACE EN FOSSE pour le [b]vendredi 12 juin [/b]à Lyon Empty VEND UNE PLACE EN FOSSE pour le [b]vendredi 12 juin [/b]à Lyon

Message par louloublue Ven 5 Juin - 14:06

Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'une place en fosse pour le 12 juin 21 h à Lyon (Halle Tony Garnier), je sais qu'il est un peu tard mais j'espère trouver une peronne interessée parmi vous... Je la vend au prix d'achat (je me propose de prendre en charge le recommandé si il y a lieu). Je vis à Paris et il m'est tout à fait possible de faire une remise en mains propres pour les gens de la région. Je suis aussi d'acord pour la remettre en main propre à Lyon , directement le jour du concert car j'y serais avec mes amis. Je suis quelqu'un de sérieux et je m'engage à vous répondre au plus tôt si vous me contactez par MP.
Bon week end.
louloublue
louloublue
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/02/2008
Nombre de messages : 1198

Revenir en haut Aller en bas

VEND UNE PLACE EN FOSSE pour le [b]vendredi 12 juin [/b]à Lyon Empty Re: VEND UNE PLACE EN FOSSE pour le [b]vendredi 12 juin [/b]à Lyon

Message par louloublue Dim 7 Juin - 15:30

La place est toujours dispo... Ce serait vraiment super gentil de faire circuler l'info autour de vous, peut être certaines personnes ont elles encore besoin d'une place ? Bon dimanche.
louloublue
louloublue
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/02/2008
Nombre de messages : 1198

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum