Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

coffrets ,collectors, maxi, vinyls, liste avec prix: a vendre

Aller en bas

coffrets ,collectors, maxi, vinyls, liste avec prix: a vendre Empty coffrets ,collectors, maxi, vinyls, liste avec prix: a vendre

Message par kokoro25 Mar 2 Juin - 18:07

je vends les objets suivants, j'utilise ebay pour voir ma fiabilité 100% positive, il faut ajouter les frais de port (me poser des questions si vous en avez), retraite chez moi si par hasard vous habitez Malaga ou vous venez en vacances:
- coffret collector avant q l'ombre live (sarcophage double cd + double dvd): 100 euros.
- california double vinyl: 50 euros.
- coffret avec afichette live a bercy: 80 euros.
- maxi cds (je te rends ton amour, optimistique moi, souviens toi du jour, l'âme starm gram): 10 euros chacun.
- Maxi cd collector: a quoi je sers: 50 euros.
- premier coffret pins edition limitée numerotée: 40 euros.
- dance remixes edition japonaise: 30 euros.
pour toute question message privé svp.

kokoro25
Bavard

Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

coffrets ,collectors, maxi, vinyls, liste avec prix: a vendre Empty Re: coffrets ,collectors, maxi, vinyls, liste avec prix: a vendre

Message par kokoro25 Jeu 4 Juin - 17:35

à ajouter le cd des plus grands succés de mylene farmer par Marylene kressler et des revues, fiches chanson, photos et fanzines.
le maxi a quoi je sers réservé pour le moment.
les prix sont négociables si quelq'un vends moins cher que moi, merci de me contacter par message privé.

kokoro25
Bavard

Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

coffrets ,collectors, maxi, vinyls, liste avec prix: a vendre Empty Re: coffrets ,collectors, maxi, vinyls, liste avec prix: a vendre

Message par kokoro25 Mar 9 Juin - 17:42

maxi a quoi je sers VENDU. merci

le coffret pins est celui de libertine, je t'aime melancolie, regtes, sans contrefaçon et MF.

kokoro25
Bavard

Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

coffrets ,collectors, maxi, vinyls, liste avec prix: a vendre Empty Re: coffrets ,collectors, maxi, vinyls, liste avec prix: a vendre

Message par kokoro25 Ven 12 Juin - 17:27

préciser que le maxi cd de optimistique moi est le dance remixes nº 2 il est neuf, le cellophane est ouvert masi je le conserve quand même. tous les autres objets sont comme neufs.

kokoro25
Bavard

Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

coffrets ,collectors, maxi, vinyls, liste avec prix: a vendre Empty Re: coffrets ,collectors, maxi, vinyls, liste avec prix: a vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum