Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Echange de billet Est contre Ouest pelouse or 11/09 SDF

Aller en bas

Echange de billet Est contre Ouest pelouse or 11/09 SDF Empty Echange de billet Est contre Ouest pelouse or 11/09 SDF

Message par kakoo Ven 29 Mai - 19:01

Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai acheté une place pour le 11/09 au stade de france en categorie pelouse or à l'est cependant je souhaiterai assister au concert avec mes amis qui se trouvent côté ouest donc je recherche quelqu'un qui accepterait d'échanger son billet avec le mien afin que je puisse être avec eux. Je précise que je suis de Lille. Merci beaucoup.

PS: Je suis tout nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé de topic correspondant à ma requete donc désolé si ce n'est pas approprié d'en créer un...
kakoo
kakoo
Petit Bavard

Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Echange de billet Est contre Ouest pelouse or 11/09 SDF Empty Re: Echange de billet Est contre Ouest pelouse or 11/09 SDF

Message par kakoo Mar 2 Juin - 11:57

Je réitere ma demande, l'échange pouvant se faire le jour du concert devant le stade. Merci de me contacter par MP. Vraiment besoin de votre aide.
kakoo
kakoo
Petit Bavard

Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum