Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui peut m'informer?

+4
Gwaihir
Anna Bree
Vénus
Zatowdu81
8 participants

Aller en bas

Qui peut m'informer? Empty Qui peut m''informer?

Message par Zatowdu81 Jeu 14 Mai - 0:07

Après demain j'arriverais au zenith de Toulouse qu'a 19 heure je suis trop dégouté, j'ai peur de ne rien voir avec mes 1 m 70, j'en déprime presque... J'ai pas envie d'être au fond... Quelqu'un peut me dire qu'est ce que je dois faire, est ce qu'il est possible de gratter un peu des places ou autres?
Zatowdu81
Zatowdu81
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 05/08/2008
Nombre de messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'informer? Empty Re: Qui peut m'informer?

Message par Vénus Jeu 14 Mai - 0:19

Zatowdu81 a écrit:Après demain j'arriverais au zenith de Toulouse qu'a 19 heure je suis trop dégouté, j'ai peur de ne rien voir avec mes 1 m 70, j'en déprime presque... J'ai pas envie d'être au fond... Quelqu'un peut me dire qu'est ce que je dois faire, est ce qu'il est possible de gratter un peu des places ou autres?
Et bien je sais que concernant les zéniths de Clermont, l'ouverture commençait aux environs de 19h30 (dont je t'avouerai que je ne regardais pas spécialement l'heure!), mais je pense qu'il est possible que tu te places sur les côtés de la scène, c'est visiblement là qu'il y a le moins de monde.
Mais bon, ne connaissant pas la salle de Toulouse, je te dis cela un peu à l'aveuglette...

Bonne chance et bon courage à toi en tout cas ; je suis sûre que tu passeras un bon moment ^^
Vénus
Vénus
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 36
Localisation : Au bout de la nuit...
Nombre de messages : 2899

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'informer? Empty Re: Qui peut m'informer?

Message par Zatowdu81 Jeu 14 Mai - 0:21

melle mimy a écrit:
Zatowdu81 a écrit:Après demain j'arriverais au zenith de Toulouse qu'a 19 heure je suis trop dégouté, j'ai peur de ne rien voir avec mes 1 m 70, j'en déprime presque... J'ai pas envie d'être au fond... Quelqu'un peut me dire qu'est ce que je dois faire, est ce qu'il est possible de gratter un peu des places ou autres?
Et bien je sais que concernant les zéniths de Clermont, l'ouverture commençait aux environs de 19h30 (dont je t'avouerai que je ne regardais pas spécialement l'heure!), mais je pense qu'il est possible que tu te places sur les côtés de la scène, c'est visiblement là qu'il y a le moins de monde.
Mais bon, ne connaissant pas la salle de Toulouse, je te dis cela un peu à l'aveuglette...

Bonne chance et bon courage à toi en tout cas ; je suis sûre que tu passeras un bon moment ^^

Merci pour ton message, j'espère aussi passer un bon moment... Mais quand j'entends des personnes qui disent arriver vers 12 heure et être vers le milieu... Ca me fout les boules...
Zatowdu81
Zatowdu81
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 05/08/2008
Nombre de messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'informer? Empty Re: Qui peut m'informer?

Message par Vénus Jeu 14 Mai - 0:24

Zatowdu81 a écrit:
melle mimy a écrit:
Zatowdu81 a écrit:Après demain j'arriverais au zenith de Toulouse qu'a 19 heure je suis trop dégouté, j'ai peur de ne rien voir avec mes 1 m 70, j'en déprime presque... J'ai pas envie d'être au fond... Quelqu'un peut me dire qu'est ce que je dois faire, est ce qu'il est possible de gratter un peu des places ou autres?
Et bien je sais que concernant les zéniths de Clermont, l'ouverture commençait aux environs de 19h30 (dont je t'avouerai que je ne regardais pas spécialement l'heure!), mais je pense qu'il est possible que tu te places sur les côtés de la scène, c'est visiblement là qu'il y a le moins de monde.
Mais bon, ne connaissant pas la salle de Toulouse, je te dis cela un peu à l'aveuglette...

Bonne chance et bon courage à toi en tout cas ; je suis sûre que tu passeras un bon moment ^^


Merci pour ton message, j'espère aussi passer un bon moment... Mais quand j'entends des personnes qui disent arriver vers 12 heure et être vers le milieu... Ca me fout les boules...
Faut pas le dire, mais j'en fais partie.....Clin d\'oeil
Vénus
Vénus
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 36
Localisation : Au bout de la nuit...
Nombre de messages : 2899

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'informer? Empty Re: Qui peut m'informer?

Message par Anna Bree Jeu 14 Mai - 0:39

Euuuh franchement, en arrivant à 19h c'est clair et net que tu vas être loin. Après, je connais pas la salle de Toulouse, je sais qu'elle est bien grande, mais si la fosse est pas super profonde (c'était le cas à Marseille), y'a peut-être moyen de bien voir, même du fond. Quant à la gruge des places, c'est pas du tout évident. Tu peux pas y aller le lendemain?
Anna Bree
Anna Bree
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/11/2004
Age : 36
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 22532

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'informer? Empty Re: Qui peut m'informer?

Message par Gwaihir Jeu 14 Mai - 0:44

Zatowdu81 a écrit:Après demain j'arriverais au zenith de Toulouse qu'a 19 heure je suis trop dégouté, j'ai peur de ne rien voir avec mes 1 m 70, j'en déprime presque


que dois je dire avec mon metre 65 alors ??? lol

Moi j'arriverais surement encore plus tard que toi mais je pense qu'il y a tjrs une solution , genre aussi se demmerder pour se mettre vers les escaliers qui montent au gradin tu seras a mi hauteur entre la fosse et les gradins et tu verras surement mieux mais de plus loin evidement
ou sur le cote comme le disait melle mimy
Gwaihir
Gwaihir
Très grand bavard

Date d'inscription : 16/05/2005
Age : 48
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3153

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'informer? Empty Re: Qui peut m'informer?

Message par GRUNGY Jeu 14 Mai - 14:02

Gwaihir a écrit:
Zatowdu81 a écrit:Après demain j'arriverais au zenith de Toulouse qu'a 19 heure je suis trop dégouté, j'ai peur de ne rien voir avec mes 1 m 70, j'en déprime presque


que dois je dire avec mon metre 65 alors ??? lol

Moi j'arriverais surement encore plus tard que toi mais je pense qu'il y a tjrs une solution , genre aussi se demmerder pour se mettre vers les escaliers qui montent au gradin tu seras a mi hauteur entre la fosse et les gradins et tu verras surement mieux mais de plus loin evidement
ou sur le cote comme le disait melle mimy

Je suis Toulousaine et j'ai fais pleins de concerts au Zénith !
Crois moi que tu y verras beaucoup mieux au fond que entasser dans la fosse !
Le zénith de Toulouse est bien fait et on y voit bien.
Bien sur tu verras pas Mylène de très pret mais je pense que tu apprécieras plus le fait d'etre a l'aise au fond, plutot que de creuver de chaud entasser entre les fans qui te poussent.

GRUNGY
Bavard

Date d'inscription : 29/01/2006
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'informer? Empty Re: Qui peut m'informer?

Message par Lau xXx Jeu 14 Mai - 14:46

à Marseille en arrivant à 18h30, j'etais à même pas 5 mètre de Mylène mais en effet à Marseille la fosse n'est pas profonde =)
Mais surtout pense à BIEN BOIRE avant de t'enfermer dans la salle et d'aller au petit coin =)

xXx
Lau xXx
Lau xXx
Avertissement

Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 180

http://assassinsxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'informer? Empty Re: Qui peut m'informer?

Message par AnarkiA Jeu 14 Mai - 14:54

Bonne chance à toi, rien n'est perdu, parfois avec un coup de chance on est pas obligé d'être au fond.
AnarkiA
AnarkiA
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Aix en provence
Nombre de messages : 3838

http://www.anarkia-photo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'informer? Empty Re: Qui peut m'informer?

Message par Lau xXx Jeu 14 Mai - 14:56

Oui, car dans la fosse il y a des mouvements les gens piétines donc tu peux gratter =)

xXx
Lau xXx
Lau xXx
Avertissement

Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 180

http://assassinsxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'informer? Empty Re: Qui peut m'informer?

Message par [LoSTeD bOy] Jeu 14 Mai - 14:57

Impossible de gratter des places Sarcastique

C'est un concert de Mylène là, pas une messe du pape !!

Et tu fais 1m70 c'est déjà pas si mal, pense aux gens vraiment petits qui eux risque de plus galérer !!
[LoSTeD bOy]
[LoSTeD bOy]
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Nombre de messages : 8376

http://blogs.myspace.com/crash_all

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'informer? Empty Re: Qui peut m'informer?

Message par Lau xXx Jeu 14 Mai - 14:58

lol je t'assure que dans la fosse de Marseille j'ai reussi héhé

xXx

ps : quelques une de mes photos du concert sur les dernières pages de mon blog : http://assassinsxxx.skyblog.com
j'etais à même pas 5 mètre de Mylène =))))
Lau xXx
Lau xXx
Avertissement

Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 180

http://assassinsxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'informer? Empty Re: Qui peut m'informer?

Message par AnarkiA Jeu 14 Mai - 14:59

C'est un peu ce que je voulais dire, souvent avec le mouvement de masse, surtout si tu n'es pas très grand(e) tu as plus de chance pour pouvoir te faufiler et profiter du pietinement général. Je me souviens d'un concert ou j'étais, au début j'étais au fond et j'ai finalement reussi à être à moins de 10m de la star. Mais bon j'avais un gros appareil de pro aussi, ça dissuade et ça fait "de place je suis professionnel" ^^

ps : quelques une de mes photos du concert sur les dernières pages de mon blog : http://assassinsxxx.skyblog.com
j'etais à même pas 5 mètre de Mylène =))))

Sont jolies tes photos, quelle chance !
AnarkiA
AnarkiA
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Aix en provence
Nombre de messages : 3838

http://www.anarkia-photo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'informer? Empty Re: Qui peut m'informer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum