Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[VEND] 2 x Fosse Normale 11.09.2009 Stade de France

2 participants

Aller en bas

[VEND] 2 x Fosse Normale 11.09.2009 Stade de France Empty [VEND] 2 x Fosse Normale 11.09.2009 Stade de France

Message par mahojul Mar 12 Mai - 12:24

Bonjour,

J'ai quelques places en plus pour les concerts du 11 septembre au Stade de France alors je tente de les revendre ... au prix auquel je l'ai ai achetées bien évidemment ... ;-)

Voici ce que j'ai dans ma besace :

2 x Fosse Normale
Date : Samedi 11 septembre 2009
Prix / Pièce : EUR 60.-

Si vous êtes intéressés par ce place, n'hésitez pas à me dire ...

Je rappel que je vends les places aux prix où je les ai achetés ... ;-) ... Pas d'arnaques entre fans ... ;-) ... Bien entendu, je vends les places séparément si cela peut vous arranger ... ce n'est pas forcément le lot de 2 places ...

@ bientôt ... ;-)

EDIT : La place pour le 12.09.09 a été vendue ... ;-) ... je n'ai plus que les places pour le 11.09.09


Dernière édition par mahojul le Sam 16 Mai - 12:00, édité 5 fois (Raison : Titre de l'annonce)
mahojul
mahojul
Bavard

Date d'inscription : 29/12/2005
Age : 37
Localisation : Suisse --> Jura
Nombre de messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] 2 x Fosse Normale 11.09.2009 Stade de France Empty Re: [VEND] 2 x Fosse Normale 11.09.2009 Stade de France

Message par Volli59 Sam 16 Mai - 10:41

Merci Beaucoup !!

J'ai bien recu la place de concert. Tout est parfait.

Si quelqu'un souhaite lui acheter la place qu'il lui reste qu'il le fasse sans hésiter !!

Volli59
Bavard

Date d'inscription : 10/12/2004
Nombre de messages : 148

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum