Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

+70
melou37
xxl06
PtiChou
marion639
mhld1
tristana87
neant-0
sirene69
¤Fabienne¤
tristana147
cendres de lune
morphee2401
stephane73jc
Mylenisé
moire-manu
Maxazard
chti62
cat89
farmelixir
apophis
Speedy
angexe
mimidid
Sandra94
Sethmiou
Désenchantée85
Lau xXx
Gwaihir
fandesat
MyAlchimie
AnarkiA
Dancetaria
Ily81
C_M_T_P
cathy5710
val!
kyopowa
allo oui c moi
M-Starlight
shoote
~ PtitE MyMy ~
¤ C'est dans l'air ¤
Wolfi
oceane62
TôônyFarmer
pardonne-moi
allan73
Miss Cécile
Petit coquelicot du 93
Mi-Ange
Trisk
julianna
titinou
cherylin71
Impressive82
GRUNGY
Farmerium
la-petite-mendigOte
janLou
RepubliKat
ptitboy
poussiereceleste
Araknée Hightek
°Petite Âme°
M€L@NcOL!A
Tite-MistiK
ti bouchon
tara91
fraizoo
Met.ton.ame.de.lumiere
74 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par allan73 Mar 8 Sep - 18:53

je pense qu'on peut refuser d'aller déposer en consigne, un vigile n'a aucun pouvoir, ce n'est pas un policier, par contre un peut porter plainte contre lui s'il nous y force. Et on a la loi pour nous puisque la loi nous autorise a prendre photo....sur quel motif demander a mettre un ap photo en consigne? pas par peur qu'on le jette sur mylène, surtout si on est pas au premier rang. Certains ont raconté ici comment ils ont refusé en salle et comment les vigiles n'ont pas insisté, surtout quand il était question de porter plainte.
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par chti62 Mar 8 Sep - 19:02

allan73 a écrit:je pense qu'on peut refuser d'aller déposer en consigne, un vigile n'a aucun pouvoir, ce n'est pas un policier, par contre un peut porter plainte contre lui s'il nous y force. Et on a la loi pour nous puisque la loi nous autorise a prendre photo....sur quel motif demander a mettre un ap photo en consigne? pas par peur qu'on le jette sur mylène, surtout si on est pas au premier rang. Certains ont raconté ici comment ils ont refusé en salle et comment les vigiles n'ont pas insisté, surtout quand il était question de porter plainte.
les consignes recues sont celle donnée par la production de mylene.un agent de sécurité recoit des consignes qu il doit faire appliquer mais en aucun cas il ne force en tout cas pas dans ma boite de sécurité.

chti62
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 41
Localisation : 62
Nombre de messages : 561

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par chti62 Mar 8 Sep - 19:03

AnarkiA a écrit:
chti62 a écrit:
Mlle Nicolle a écrit:
AnarkiA a écrit:Quand j'étais au concert en Juin, j'avais un reflex, le genre d'appareil impossible à camoufler. Mais impossible n'est pas AnarkiA. J'ai décomposé l'appareil et je l'ai mis dans un paquet de chips vide. Au controle, ils m'ont demandé de sortir ma veste et il y avait plusieurs truc au fond du sac, dont le paquet de chips. Innocemment j'ai dis "Y'a mes clefs, mon téléphone, un paquet de chips, un gilet..." et c'est passé comme une lettre à la poste. Mais je n'ai pas pu remonté l'appareil à l'interieur parce que j'étais à la barrière et le vigile était juste devant moi. Bref, tout ca pour rien mais au moins, j'ai trouvé la combine pour le SDF. Sinon y'a le paquet de serviette ou on peut mettre un petit appareil, le paquet de tampon, les sachets individuels de pitch etc.

Ahhhh l'idée du paquet de chips c'est pas mal. J'ai 16 ans je ne pense pas qu'ils me fouilleront du moins je l'espère.

fausse idée toute personne entrant dans le stade sera palper.

T'en fais pas qu'ils m'ont "palpé" mais ils ont pas palpé mon paquet de chips et ils palperont pas une boite de tampax
pourtant il m arrive de le faire y compris d ouvrir les paquets de cigarettes etc

chti62
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 41
Localisation : 62
Nombre de messages : 561

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par ptitboy Mar 8 Sep - 19:03

Lisez ceci:

" A propos des photos des concerts

Petit message informatif pour vous rappeler vos droits :


* Vous pouvez être amenés à subir des fouilles, comme le prévoit la loi n°83-629 du 12 Juillet 1983 (Modifiée par Loi n°2004-204 du 9 mars 2004 art. 206 (JORF 10 mars 2004)).

Article 3-1 : "Les personnes physiques exerçant l'activité mentionnée au 1° de l'article 1er peuvent procéder à l'inspection visuelle des bagages à main et, avec le consentement de leur propriétaire, à leur fouille".

"Les personnes physiques exerçant l'activité mentionnée au 1° de l'article 1er, spécialement habilitées à cet effet et agréées par le préfet du département ou, à Paris, par le préfet de police dans les conditions prévues par décret en Conseil d'Etat, peuvent, en cas de circonstances particulières liées à l'existence de menaces graves pour la sécurité publique, procéder, avec le consentement exprès des personnes, à des palpations de sécurité. Dans ce cas, la palpation de sécurité doit être faite par une personne de même sexe que la personne qui en fait l'objet. Ces circonstances particulières sont constatées par un arrêté du préfet qui en fixe la durée et détermine les lieux ou catégories de lieux dans lesquels les contrôles peuvent être effectués. Cet arrêté est communiqué au procureur de la République".

Plusieurs conséquences :

- Les bagages peuvent être fouillés visuellement, voire physiquement.

- Les palpations de sécurité doivent se faire avec le consentement exprès des personnes. Consentez-y car c'est pour votre sécurité. Mais attention : la personne les réalisant doit être du même sexe que vous. Et même si c'est le cas toutes les parties du corps ne peuvent pas être touchées. Des mains qui passent sur des fesses par exemple constitue le délit d'atteinte sexuelle, sanctionné par les juridictions correctionnelles.

- Enfin, les palpations de sécurité ne peuvent être justifiées que par des menaces graves sur la sécurité publique. Elles ne peuvent donc avoir pour objet que la recherche d'objets dangereux tels des armes. A contrario elles ne peuvent donc pas avoir pour objet la recherche d'appareils photographiques.




* Article 3-2 de la loi : "Pour l'accès aux enceintes dans lesquelles est organisée une manifestation sportive, récréative ou culturelle rassemblant plus de 1 500 spectateurs, les personnes physiques exerçant l'activité mentionnée au 1° de l'article 1er, agréées par le préfet dans les conditions prévues par décret en Conseil d'Etat, ainsi que celles, membres du service d'ordre affecté par l'organisateur à la sécurité de la manifestation sportive, récréative ou culturelle en application des dispositions de l'article 23 de la loi n° 95-73 du 21 janvier 1995 d'orientation et de programmation relative à la sécurité, titulaires d'une qualification reconnue par l'Etat et agréées par le préfet, peuvent procéder, sous le contrôle d'un officier de police judiciaire et avec le consentement exprès des personnes, à des palpations de sécurité. Dans ce cas, la palpation doit être effectuée par une personne de même sexe que la personne qui en fait l'objet".

Conséquences :

- Pour les concerts, manifestations culturelles, la présence d'un officier de police judicaire (OPJ) est requise.

- Les vigiles doivent faire l'objet d'un agrément préfectoral. S'ils ne peuvent pas prouver l'existence de cet agrément, ils ne peuvent pas procéder à des fouilles.

- En cas de problème avec le vigile, tournez-vous vers l'OPJ. Si celui-ci est absent, appelez-la police pour faire, procéder à l'arrestation du vigile qui exerce en dehors du cadre légal. Allez voir les autres vigiles pour leur signaler le problème, car il peut aussi tout bonnement s'agir d'un intrus qui se fait passer pour un vigile et qui en profite pour tripoter et voler des effets personnels.




* - En aucun cas on ne peut interdire la prise de photos lors d'un concert.

- L'article L122-5 du CPI retire ce pouvoir d'interdiction aux auteurs-compositeurs, et l'article L311-1 du même code en fait de même vis-à-vis des artistes interprètes. Ce pouvoir d'interdiction, n'existant pas, ne peut donc pas avoir été transmis au producteur du spectacle qui ne l'a pas non plus.

- Le droit à l'image n'a pas non plus vocation à s'appliquer : fondé sur l'article 9 du Code civil il ne concerne que la vie privée des artistes, et non leurs représentations publiques.

- En revanche, diffuser la moindre image d'un concert est passible de poursuites pénales sous l'inculpation de contrefaçon. La photo/film ne peut en effet être réalisée qu'à des fins personnelles.

- Et il n'est pas possible de déranger les autres spectateurs ni perturber le bon déroulement du spectacle. Cela a pour conséquence que les flashs ne sauraient être tolérés.

- Le fait qu'on ne puisse pas interdire la prise de photos ou de vidéos lors d'un concert est justifié de plusieurs manières. Laissons tomber la question de la taxe qui est payée pour exercer ce droit pour nous focaliser sur l'essentiel : la répression des délits commis par les artistes et producteurs de spectacles. En effet, l'article 1135 du Code civil oblige les cocontractants aux suites que l'usage et l'équité imposent.
En matière de spectacle vivant il s'agit de la question du live. En France le play-back n'est pas autorisé et toute personne victime d'un spectacle en play-back peut obtenir un dédommagement d'un producteur. Cela n'a jamais été refusé par un tribunal. Or, pour pouvoir prouver un play-back il faut être en mesure de pouvoir constituer des preuves : d'où le droit de photographier/filmer les concerts. Comment pourrait-on prouver l'utilisation d'une bande-son sur l'Ame-Stram-Gram autrement ?
C'est d'ailleurs en général sur les spectacles où les artistes ont quelque chose à se reprocher qu'il y a des rafles d'appareils photos.

- N'oubliez pas non plus que ce qui est traditionnellement écrit au dos des places de concerts n'a pas de valeur juridique. Cela ne respecte en effet pas les règles de formation des contrats, et cela viole de nombreuses dispositions légales impératives. Exemple : le droit du producteur de modifier unilatéralement la date ou la programmation du concert sans dédommagement est en parfaite contradiction avec le principe de l'article 1134 du Code civil. Là encore aucun tribunal n'a jamais donné effet à de telles dispositions.



MAIS PARCE QUE PEU DE SPECTATEURS CONNAISSENT LEURS DROITS, ET PARCE QUE PEU ENGAGENT DES POURSUITES JUDICIAIRES EN CAS DE PROBLÈME, LES PRODUCTEURS SE CROIENT TOUT PERMIS ET ABUSENT DES SPECTATEURS.



En cas de problème :

- Si un vigile vous demande votre appareil photo, conservez votre calme, et refusez poliment. Si ce n'est pas un abruti et qu'il connaît vos droits il vous laissera passer. Cela arrive.

- Si ce n'est pas le cas appelez l'OPJ qui surveille les fouilles. Ce dernier devrait pouvoir vous aider. S'il n'y a pas d'OPJ le vigile peut aussi avoir peur des conséquences pour lui et sa carrière et dans ce cas il vous laissera passer.

- Si vraiment c'est un borné appelez la police.

- La chose à ne surtout pas faire est de remettre votre appareil photo ! Car rien ne vous garantit que vous le récupérerez par la suite, or il s'agit de votre propriété !

- Toute saisie d'un appareil photo par un vigile serait une "soustraction frauduleuse de la chose d'autrui", même si elle n'est que temporaire. Or, ceci est réprimé par les dispositions du Code pénal.

- En France un vigile ne peut jamais saisir un objet. Seuls les personnes ayant la qualité d'OPJ ou d'huissier de justice peuvent le faire. Si un vigile veut vous prendre votre appareil photo ce n'est donc pas normal, et cela doit être perçu comme un acte délictueux, comme si on vous faisait les poches en pleine rue.

- Parfois des vigiles ont recours à la force physique pour récupérer l'appareil ou dégager un spectateur. Là encore gardez votre calme, n'opposez aucune résistance, ne frappez pas le vigile. Mais ne facilitez pas son travail non plus. Restez immobile, comme ça on ne pourra rien vous reprocher. Par contre le vigile se rendra coupable d'agression physique, lourdement pénalement condamnée.

- En cas de problème n'hésitez jamais à porter plainte contre les vigiles suite aux concerts, cela ne coûte rien et aidera à faire reculer ce "gouvernement des gros-bras" qui se croit tout permis, au mépris des lois.



MALHEUREUSEMENT, MYLENE FARMER FAIT PARTIE DE CES ARTISTES BLACKLISTES EN CE QUI CONCERNE L'ORGANISATION DE LEURS SPECTACLES (COMME HELENE SEGARA PAR EXEMPLE). QUELQUE CHOSE A SE REPROCHER PEUT-ÊTRE ? EN TOUS CAS UNE RAFFLE D'APPAREILS PHOTO SERA TOUJOURS LOUCHE TANT CELA EST MARGINAL ET CONTRAIRE AU DROIT. IL N'Y A QUE DES VIGILES MALHONNETES POUR TROUVER CELA NORMAL, TOUT COMME CERTAINS CINGLÈS TROUVAIENT NORMAL DE RAFLER LES JUIFS SOUS VICHY.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par allan73 Mar 8 Sep - 19:05

très bon rappel de la loi ,merci
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par moire-manu Mar 8 Sep - 19:18

Et bien j'hésite toujours autant à prendre mon appareil photo, pas envie qu'il finisse en consigne
moire-manu
moire-manu
Bavard

Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Nombre de messages : 413

http://moire-manu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par chti62 Mar 8 Sep - 19:19

voulant repondre aux questions pour eviter tout probleme surtout d'explications à l entrée du stade qui ne menera a rien sauf a vous faire perdre du temps,j aurais du me taire.

chti62
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 41
Localisation : 62
Nombre de messages : 561

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par allan73 Mar 8 Sep - 19:29

non mais tu fais bien chti, tu as raison, il vaut mieux éviter les embrouilles a l'entrée du stade pour éviter de perdre du temps, ce qu'on a dit la, c'est surtout pour ce qui concerne l'intérieur du stade, et au pire , c'est bon à savoir en cas de gros problème à l'entrée, mais en en effet toutes les astuces sont bonnes a prendre pour planquer son appareil en entrant, pour au moins éviter de perdre sa place qu'on a gagné en attendant un temps plus ou moins long.
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par chti62 Mar 8 Sep - 19:32

a vous de voir quitte ou double lol Clin d\'oeil

chti62
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 41
Localisation : 62
Nombre de messages : 561

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par allan73 Mar 8 Sep - 19:38

le pire la dedans c que moi perso, je pense pas emmener d'appareil photo, mais par contre les vigiles qui jouent les ptis chefs ou les terreurs, ca m'énerve assez.
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par chti62 Mar 8 Sep - 19:43

comme partout il y a qui pense etre superieur.je trouve cela inutile cela n amene que des problemes,moi j prefere me la jouer humour car je n'aimerais pas aller voir un evenement et demarrer sur une mauvaise impression!
il est qd meme plus agreable d avoir quelqu un d acceuillant a l entrée.

chti62
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 41
Localisation : 62
Nombre de messages : 561

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par allan73 Mar 8 Sep - 19:57

oui je serais pas du genre a m'énerver de toute façon, ( meme si je le suis la, a cause des places en trop qu'on arrive pas a revendre), mais par contre, etre ferme sans s'énerver, si l'humour ne passe pas, ca peut etre pas mal
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Mylenisé Mar 8 Sep - 22:11

moi a geneve comme je n'avais pas prévu d'entrée j'avais mon gros appareil photo (aussi gros qu'un paquet de farine) ben il était dans le sac de ma pote juste sous mon gps et les vigils a l'entrée ne m'ont rien dit du tout.

Après une fois a l'intérieur j'étais en gradin et j'ai pris des photos avec le flashs vu que tout le monde le faisait. et il y avait la sécu a coté mais il ne disais rien meme il regardé ce que les photos des gens donnés.

Donc bon c'est peut etre le fait qu'on soit en suisse c'est peut etre pas pareil qu'en France
Mylenisé
Mylenisé
Petit Bavard

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 12

http://simondarnauzan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par stephane73jc Mar 8 Sep - 22:11

est ce bien utile de prendre l appareil photos mieux vaut savourer avec les yeux les moindres détails et vivre a fond le spectacle ?
stephane73jc
stephane73jc
Bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : ALBERTVILLE
Nombre de messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Mylenisé Mar 8 Sep - 22:14

Oui c'est vrai je suis daccord, d'ailleur pour mon premier a lyon je ne l'avais pas pris.

Mais c'est vrai que là, aillant l'occasion de prendre des photos j'en ai profité et ca fait plaisir d'avoir des photos personnelles de Mylene et meme des vidéos;
Mylenisé
Mylenisé
Petit Bavard

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 12

http://simondarnauzan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par stephane73jc Mar 8 Sep - 22:19

ça t a permis d avoir l un des plus beau avatar du forum j' adore merci
stephane73jc
stephane73jc
Bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : ALBERTVILLE
Nombre de messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par morphee2401 Mer 9 Sep - 13:26

Moi j'avais amener mon appareil le 20 juin a Douai, j'avais prevu le coup, j'avais mis des bottes et j'ai glissé l'appareil dedans c'est passé ni vu ni connu seulement a la premiere note de musique de l'intro plus de batterie (les boules) j'avais oublier de le recharge mais là au stade de france je ne le prends pas c'est trop risqué j'aurai juste mon telepone portable je prendrai quelques photos et j'aimerai filmer le public lui chatant joyeux anniversaire, j'espere que la secu ne fera pas de soucis avec ca!
morphee2401
morphee2401
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 37
Localisation : 59
Nombre de messages : 1089

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par titinou Mer 9 Sep - 13:30

moi aussi j'ai pris des photos avec mon appareils à genève le deuxième soir
titinou
titinou
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : genève
Nombre de messages : 811

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par cendres de lune Mer 9 Sep - 18:40

stephane73jc a écrit:est ce bien utile de prendre l appareil photos mieux vaut savourer avec les yeux les moindres détails et vivre a fond le spectacle ?

Suis tellement d'accord avec toi!
cendres de lune
cendres de lune
Bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 37
Localisation : Geneve
Nombre de messages : 371

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par tristana147 Mer 9 Sep - 19:24

Moi j'hésite toujours à le prendre..sachant que je uis dans les gradins et très loin cat 3, avec mon pauvre portable ca va faire pitier lol Alors bon mona ppareil numérique cela serait mieix j'aimerai tellement avoir au moins une ou 2 photos de cette soirée!!
tristana147
tristana147
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Age : 43
Nombre de messages : 1256

http://tristana147.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par ¤Fabienne¤ Mer 9 Sep - 21:56

ti bouchon a écrit:moi a chaque concert je garde mon appareil a la main en tenant ma veste ou un pull! Ca marche a tout les coups pour moi
pareil; dans la veste roulée. J'en aurai besoin pour retrouver une copine après le concert.
d'ailleurs prévoir que la journée il fera 24 degrés à l'ombre, et la nuit 13 degrés. Donc pas très chaud au moment du concert.
prévention pour éviter les rhums et les fausses grippes
¤Fabienne¤
¤Fabienne¤
Langue pendue

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 49
Localisation : Albi
Nombre de messages : 5651

http://www.versmonbienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par sirene69 Jeu 10 Sep - 11:38

¤Fabienne¤ a écrit:
ti bouchon a écrit:moi a chaque concert je garde mon appareil a la main en tenant ma veste ou un pull! Ca marche a tout les coups pour moi
pareil; dans la veste roulée. J'en aurai besoin pour retrouver une copine après le concert.
d'ailleurs prévoir que la journée il fera 24 degrés à l'ombre, et la nuit 13 degrés. Donc pas très chaud au moment du concert.
prévention pour éviter les rhums et les fausses grippes

Les RHUMS, je ne veux pas les éviter....je préfère les boire !!!!!_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 33976
sirene69
sirene69
Bavard

Date d'inscription : 05/03/2008
Nombre de messages : 158

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par neant-0 Jeu 10 Sep - 20:39

:'( j'aurais tellement aimé pouvoir prendre mon reflex numerique avec moi
Avec le zoom optique 300mm j'aurais pu avoir de super photos !

neant-0
Petit Nouveau

Date d'inscription : 10/09/2009
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par M€L@NcOL!A Jeu 10 Sep - 21:15

ben tu peux toujours risquer le coup, c'est clair que t'as moyen de faire de très belles photos...
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par neant-0 Jeu 10 Sep - 21:24

Lol sauf que mon appareil a 700€ j'y tiens
c'est tentant mais un comme ça , pas moyen de le cacher dans un paquet de tampon mdr

neant-0
Petit Nouveau

Date d'inscription : 10/09/2009
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 7 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum