Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[VENTE] 2 billets pour le concert du 11 septembre 2009 au stade de France

Aller en bas

[VENTE] 2 billets pour le concert du 11 septembre 2009 au stade de France Empty [VENTE] 2 billets pour le concert du 11 septembre 2009 au stade de France

Message par génération.mylène Mar 5 Mai - 21:38

Bonjour à tous !

suite à mon futur départ à l'étranger je ne serai plus en France pour le concert. Je revend donc mes 2 places. Voici la description :
secteur ouest
porte X
tribune inter
bloc X15
rang 39
places 28 et 29 : les 2 places sont à côté.
Le prix est de 21O euros : il comprend le prix des 2 places (95 euros par place), les frais de location ( 7 euros par place sur billetsnet ) et les frais d'envoie en lettre recommandée uniquement (5 euros).
Le paiment sera fait par chèque sur le même principe que e-bay. Vous recevrez les places environ 6 jours après le paiment.
Il est possible de récupérer les places en main propre sur Lyon au tarif de 205 euros payable en espèces uniquement.
Je peux envoyer une photo des places par mail sur demande.
Je regrette de ne pas pouvoir offrir plus de garanties mais je vous assure de toute ma bonne foi. Je suis aussi une fan de Mylène et vous me croiserez peu être au concert de lyon le 15 juin !!!

Si vous êtes intéressé, contactez moi au 06 89 15 65 08.

Amitiés farmériennes.

génération.mylène
Petit Nouveau

Date d'inscription : 05/05/2009
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum