Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vends maxi33tours "C'est dans l'air". + quelques objets officiels MF.Neuf et scellé.

2 participants

Aller en bas

Vends maxi33tours "C'est dans l'air". + quelques objets officiels MF.Neuf et scellé. Empty Vends maxi33tours "C'est dans l'air". + quelques objets officiels MF.Neuf et scellé.

Message par +++ Lun 4 Mai - 18:42

Suite à une erreur de commande, j'ai reçu 2 maxi 33tours du dernier single "C'est dans l'air".

Je profite de cette vente pour proposer d'anciens objets que j'ai en double depuis quelques années.

- Maxi 33 tours "c'est dans l'air" Neuf et scellé
- Maxi cd1 "slipping away" Neuf et scellé
- Cd single "XXL"
- Cartes postales "AQLO à Bercy"
- Maxi CD Canada "fuck them all" Neuf et scellé
- Maxi CD Canada "QI" Neuf et scellé

Me proposer un prix par MP.

Merci.
+++
+++
Très grand bavard

Date d'inscription : 31/12/2005
Age : 36
Nombre de messages : 2115

Revenir en haut Aller en bas

Vends maxi33tours "C'est dans l'air". + quelques objets officiels MF.Neuf et scellé. Empty Re: Vends maxi33tours "C'est dans l'air". + quelques objets officiels MF.Neuf et scellé.

Message par MiMiFarmer Lun 4 Mai - 23:23

MP de sa part

Bonsoir,

J'attends de voir combien on m'en propose.
Pour l'instant, jJe souhaite le vendre minimum 20€ avec les frais de ports inclus.


C'est la première fois que je vends des objets de Mylène, alors je vais en profiter pour essayer de vendre les disques que j'ai en double.

Tiens moi au courant si cela t'interesses.

Je pensais qu'on vendait au prix d'achat ici.
C'est pas Ebay avec un système d'enchère, arnaqueur en vue, ca se voit à 200% !!! Coucou
MiMiFarmer
MiMiFarmer
Bavard

Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 315

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum