Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Echange fosse or 12 sept OUEST contre une fosse or 12 sept EST

3 participants

Aller en bas

Echange fosse or 12 sept OUEST contre une fosse or 12 sept EST Empty Echange fosse or 12 sept OUEST contre une fosse or 12 sept EST

Message par Dolores Haze Mer 18 Fév - 11:22

Voilà, j'ai une place en fosse or pour le 12.09 mais en OUEST, et je voudrais une place en EST pour pouvoir passer la journée avec des amis qui sont en EST... si ça intéresse certains ! (fosse or EST D si possible)

Dolores Haze
Petit Nouveau

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Echange fosse or 12 sept OUEST contre une fosse or 12 sept EST Empty Re: Echange fosse or 12 sept OUEST contre une fosse or 12 sept EST

Message par ¤Fabienne¤ Dim 22 Fév - 14:03

je pense que tu pourras toujours trouver qq'un au moment de faire la queue à qui ça ne changera pas (et peut-être que ça arrangera) de changer de bord. oulla c'est pas super clair, mais enfin, no panic à l'avance. Des solutions y en a toujours au moins une. bye
¤Fabienne¤
¤Fabienne¤
Langue pendue

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 49
Localisation : Albi
Nombre de messages : 5651

http://www.versmonbienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echange fosse or 12 sept OUEST contre une fosse or 12 sept EST Empty Re: Echange fosse or 12 sept OUEST contre une fosse or 12 sept EST

Message par Dolores Haze Mer 25 Fév - 16:42

Oui j'espère bien aussi, mais enfin si je peux trouver un moyen de l'échanger avant le concert ça m'arrangerait.

Dolores Haze
Petit Nouveau

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Echange fosse or 12 sept OUEST contre une fosse or 12 sept EST Empty Re: Echange fosse or 12 sept OUEST contre une fosse or 12 sept EST

Message par libertine55000 Jeu 12 Mar - 11:14

moi j'ai une place en ouest et une place en est on peut echanger si tu veut
libertine55000
libertine55000
Bavard

Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35
Localisation : meuse
Nombre de messages : 329

http://www.carlin55000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange fosse or 12 sept OUEST contre une fosse or 12 sept EST Empty Re: Echange fosse or 12 sept OUEST contre une fosse or 12 sept EST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum