Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

+116
Yu'lynh
benh
Chouko
tara91
Ataxie06
claybella
Bty
chicane
Vénus
Louve
titinou
ada
Frenchy15
Tit Thom'
breatheonme
LionelXXL
bino
seb123
mylleniumboy
Met.ton.ame.de.lumiere2
pierre56
Eoghan Hylton
KittyFan
*COCO*
nico76
elaine234
mary_mylene
haganah
EcchymosistyX
ced0209
Mephiston
Super Minou
Syliixus
Ico'
Antho2007
¤:Lunicense:¤
zeflo59
Seby
FandeMylène16
sonic
jules71
grettian2
rorofarmer
Met.ton.ame.de.lumiere
agnusdei
Papy Rocket
nico
tristana87
Julien Webmaster
Zatowdu81
miange.midemon
Belinda
léon
Samuel
julo
Or.L
loupdu10
lautre80
xaros
X.X
Petit coquelicot du 93
c'est une belle journée
Brian57
RedLime
mylenef6
Terry93
fuck_them_all
phil
Maxazard
TôônyFarmer
mp91
youyou13
myleniumboy
Quark
shoote
damienteamracing
Blackpage
joeygreg
MysticWays
one
Nana
Fye
millardaire
~ PtitE MyMy ~
Jahyan
avant que l ombre
french fantasy
M€L@NcOL!A
Pharoë
jrm88
NoheLL
philippon_898
Tartiflette
domifarm
Amsterdamned
' Le P'tit Mojito '
pim
Farmerium
Arrakis
C'EST DANS L'AIR 67
rom1art
Mandy
Amaranth
Eurydo
Guigui's
Milky
AnaMeuRphosé
jojo2904
Lifeblood
Aniron
prince aurore
Wolfi
Romain1733
Farmerknows
Optimistique.88
Morphine
120 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Morphine Sam 14 Fév - 10:55

Afin que les rumeurs sur la tournée ne se retrouvent pas un peu partout sur le forum, merci de poster vos éventuelles infos, rumeurs, etc... dans ce topic, et uniquement dans ce topic.

Ceci permettra à ceux qui ne veulent rien savoir avant le Jour J de ne pas tomber sur certaines choses qu'ils ne voudraient pas voir Graduation


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Metal Song Letter le Sam 21 Mar - 15:17, édité 11 fois
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Morphine Sam 14 Fév - 10:59

Julien Webmaster a écrit:posté dans les commentaires du site

https://www.youtube.com/watch?v=fyh1AjkxtMQ

surement un petit délire de fan il ya tout de même une logique et une cohérence certaine
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Optimistique.88 Sam 14 Fév - 11:04

Ca parrait quand meme bizarre...
Surtout que tout le monde sait que Mylène et son staff font tout pour garder le secret entier de la tournée. Donc ça parrait bizare que ce genre d'informations puisse filtrer...
Surtout apparament quelq'un qui aurait pu filmer une feuille de la prod !
Enfin, ce n'est que le début de ce genre de débat, alors RDV le 2 mai :)
Optimistique.88
Optimistique.88
Bavard

Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 245

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Farmerknows Sam 14 Fév - 11:22

Mais Mais Cette tracklist, semble plus etre le fruit d'un fantasme qu'autre chose.......

moi aussi je peux faire un tableau sur mon ordi, mettre en fond sonore dégénération et présenter ma tracklist..... Graduation
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Romain1733 Sam 14 Fév - 11:23

Tu pourrais préciser "[SPOILERS]" dans le titre du topic, s'il te plait ? Ca serait pas de trop à mon avis Clin d\'oeil
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Wolfi Sam 14 Fév - 12:26

Moi aussi, ça me paraît bizarre...

Ça ressemble trop à la tracklist rêvée par certains, en fait.

Et puis, commencer par Ave Maria et terminer par ça... ça rappelle tellement le début et la fin du Mylénium Tour... Vraiment étrange...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par prince aurore Sam 14 Fév - 13:06

Cette track list je n'y crois absolument pas !
Si c'est vrai, c'est nul.
prince aurore
prince aurore
Bavard

Date d'inscription : 25/03/2008
Nombre de messages : 486

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Aniron Sam 14 Fév - 13:19

Y'as pas de question à se poser. Ca se voit que c'est pas une set-liste officiel. Surtout la différence des titres entre tournée et Stade est un peu ridicule. Si y'a des chansons qui changent entre les deux, c'est parce qu'il y en auras des rajouter!

Bref, pour moi elle n'a aucune valeur
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Lifeblood Sam 14 Fév - 13:23

Non mais vous imaginez "Désenchantée" en début de concert ?? Et surtout cet enchaînement de chansons lentes... J'y crois absolument pas !
Lifeblood
Lifeblood
Bavard

Date d'inscription : 28/10/2005
Age : 43
Localisation : Paris XVème
Nombre de messages : 477

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par jojo2904 Sam 14 Fév - 13:31

Moi j'aime bien cette playlist (même si ca m'etonnerait que ce soit la bonne...)

Avec

3 Gros tubes: Libertine, PQSD et Desenchantée
Des chansons d'innamoramento qu'elle avait zappées pour avant que l'ombre...
3 Chansons jamais chantées que j'aime bcp pour ma part: We'll never die, Nous souviendrons-nous et Pardonne moi
1 seule chanson d' AVQL: Redonne moi
1 seule chansons d'Anamorphosée: L'instant x (ceux qui ne cessent de dire qu'ils en ont marre de California et Rêver seraient content comme ça...)
Et quasi tout l'album de Point de Suture (excepté Reveiller le monde)

Cette playlist reprendrait bien toute sa carrière donc je trouve que ce serait pas mal


Dernière édition par jojo2904 le Sam 14 Fév - 13:44, édité 1 fois
jojo2904
jojo2904
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Nombre de messages : 1218

http://www.myspace.com/joachimrogister

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Aniron Sam 14 Fév - 13:37

Finir par Si J'avais Au Moins c'est beaucoup trop classique. Ca fait déjà deux fois qu'elle nous le fait. Alors y'aura certainement un changement.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par AnaMeuRphosé Sam 14 Fév - 13:44

Naan c'est tracklist est ni mauvaise ni bonne. Elle a voulue faire un album qui bouge, up-tempo alors si elle nous fais une tracklist aussi "lente" que celle si, sa va pas le faire. Faut qu'elle fasse une tracklist que "bouge", plus entrénante que celle si...
Elle est pas mal mais je la vois pas pour les futur concerts, comme je l'ai deja dit, elle fais trop "lente". Apres, y'a quand meme des bonnes choses dans cette tracklist:
Libertine, Pourvu qu'elles soient douces, Désenchantée, We'll Never Die, Nous souviendrons nous, L'instantX, les chansons de l'album mylene farmer.. Et pis y'a aussi de mauvaises choses:
Maman a Tord, Looking for my name, C'est dans l'air juste pour les Stades... Et y'a pas mal d'anciennes chansons jamais interpretées sur scene, ce qui est pas mal (We'll Never Die, Nous souviendrons nous, Et si viellir m'etait conté, Consentement, etc...) Une Bonne tracklist au final mais beaucoup trop lente, ou meme trop ancienne a mon gout.


Dernière édition par °MeuR² le Sam 14 Fév - 13:52, édité 1 fois
AnaMeuRphosé
AnaMeuRphosé
Langue pendue

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Paris
Nombre de messages : 6534

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Milky Sam 14 Fév - 13:45

"C'est dans l'air" réservé au SDF Siffle

Rien que pour ça je n'y crois pas... "Réserver" des chansons pour les stades alors qu'on paye le même prix lol

C'est facile de filmer un tableau sur un écran d'ordi ^^

Je n'y crois pas une seconde Roll
Milky
Milky
Grand Bavard

Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Paris 12
Nombre de messages : 859

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Farmerknows Sam 14 Fév - 13:48

je reprends la tracklist proposée, ce sera plus simple que de retournéer sur youtube à chaque fois :

1-maria intro dégé
2-dégénération
3-désenchantée
4-Appelle mon Numéro
5-Libertine
6-Well never Die
7-Paradis inanimés
8-L'instant X
9-Ame stram gram
10-Je m'ennuie
11- Maman à tort
12- "Break"
13-Point de suture
14-Nous souviendrons nous
15-Redonne-moi
16-pas le temps de vivre ( consentement?)
17- Air (SDF M )
18- Slipping Away ( SDF M )/ optimistique ( T)
19-Looking for my name ( SDF M )
20- Pardonne moi ( et si viellir m'était conté )
21- Je te rends ton amour
22- PQSD ( sans logique ? )
23- Sextonik
24- Si j'avais au moins - maria

ouai moi j'aime pas trop...., je trouve que c'est décousu et comme je l'ai marqué plus haute ca ressemble plus à un fantasme de fans que à une playlist probable....
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par jojo2904 Sam 14 Fév - 13:48

°MeuR² a écrit:Naan c'est tracklist est ni mauvaise ni bonne. Elle a voulue faire un album qui bouge, up-tempo alors si elle nous fais une tracklist aussi "lente" que celle si, sa va pas le faire. Faut qu'elle fasse une tracklist que "bouge", plus entrénante que celle si...
Elle est pas mal mais je la vois pas pour les futur concerts, comme je l'ai deja dit, elle fais trop "lente". Apres, y'a quand meme des bonnes choses dans cette tracklist:
Libertine, Pourvu qu'elles soient douces, Désenchantée, We'll Never Die, Nous souviendrons nous, L'instantX, les chansons d'mylene farmer.. Et pis y'a aussi de mauvaises choses:
Maman a Tord, Looking for my name, C'est dans l'air juste pour les Stades... Et y'a pas mal d'anciennes chansons jamais interpretées sur scene, ce qui est pas mal (We'll Never Die, Nous souviendrons nous, Et si viellir m'etait conté, Consentement, etc...) Une Bonne tracklist au final mais beaucoup trop lente, ou meme trop ancienne a mon gout.

Là je suis pas très d'accord: lente? la première partie va déménager si c'est bien ça...
Puis il faut bien qu'elle chante ses chansons calmes aussi sinon ca ne serait pas un concert de Mylène Farmer...
De toute manière quoi qu'elle fasse comme tracklist certains ne seraient jamais content
jojo2904
jojo2904
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Nombre de messages : 1218

http://www.myspace.com/joachimrogister

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Guigui's Sam 14 Fév - 13:52

jojo2904 a écrit:
De toute manière quoi qu'elle fasse comme tracklist certains ne seraient jamais content

Ca c'est certain...
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2062

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Farmerknows Sam 14 Fév - 13:59

bah ca va devenir de plus en plus complexe, son répertoir est de plus en plus vaste
chacun a ses préférences... ses gouts, ses chansons fétiches....
la tracklist de 2006 etait à mon gout parfaite hormis l'absence de Je te rends ton amour...

mais là pour mettre tous le monde d'accord.... bon courage lol
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par jojo2904 Sam 14 Fév - 14:01

c'est clair...
jojo2904
jojo2904
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Nombre de messages : 1218

http://www.myspace.com/joachimrogister

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Aniron Sam 14 Fév - 14:02

Le seul truc de bien dans cette fausse set-liste, c'est qu'il y a pas mal d'anciens titres et de jamais vu en concert.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Milky Sam 14 Fév - 14:02

Si çelà s'avère exact je sens qu'on va s'ennuyer de la 13ème à la 20ème lors des tournées.... 6 chansons lentes, ce n'est pas l'habitude à MF. Elle sait alterner, ce qui fait le charme de ces concerts c'est qu'on passe trés vite de la folie aux larmes.

Et encore si c'était le cas (6-7 chansons lentes) je ne vois vraiment pas l'intêret de caser "C'est dans l'air" juste au milieu de tout ça et en plus juste pour le stade de France..

Ca me semble vraiment tiré par les cheveux, il y a trop de "surprises" et de vieilles chansons... Et puis on peut remarquer l'absence de "Rever" et "California" lol lol Ce n'est pas dans le genre de Mylène pouffer

Donc non je n'y crois pas ^^
Milky
Milky
Grand Bavard

Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Paris 12
Nombre de messages : 859

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par AnaMeuRphosé Sam 14 Fév - 14:03

jojo2904 a écrit:
°MeuR² a écrit:Naan c'est tracklist est ni mauvaise ni bonne. Elle a voulue faire un album qui bouge, up-tempo alors si elle nous fais une tracklist aussi "lente" que celle si, sa va pas le faire. Faut qu'elle fasse une tracklist que "bouge", plus entrénante que celle si...
Elle est pas mal mais je la vois pas pour les futur concerts, comme je l'ai deja dit, elle fais trop "lente". Apres, y'a quand meme des bonnes choses dans cette tracklist:
Libertine, Pourvu qu'elles soient douces, Désenchantée, We'll Never Die, Nous souviendrons nous, L'instantX, les chansons d'mylene farmer.. Et pis y'a aussi de mauvaises choses:
Maman a Tord, Looking for my name, C'est dans l'air juste pour les Stades... Et y'a pas mal d'anciennes chansons jamais interpretées sur scene, ce qui est pas mal (We'll Never Die, Nous souviendrons nous, Et si viellir m'etait conté, Consentement, etc...) Une Bonne tracklist au final mais beaucoup trop lente, ou meme trop ancienne a mon gout.

Là je suis pas très d'accord: lente? la première partie va déménager si c'est bien ça...
Puis il faut bien qu'elle chante ses chansons calmes aussi sinon ca ne serait pas un concert de Mylène Farmer...
De toute manière quoi qu'elle fasse comme tracklist certains ne seraient jamais content

J'ai pas dit que je n'etais pas content... C'est juste qu'elle a voulue faire un album up-temp alors faut qu'elle fasse un tournée qui va avec, dans le meme rythme, sinan sa periode electro/up-tempo ne sert a rien... Et je me repette, mais je trouve que cette tracklist fais trop "lente" et trop ancienne a mon gout. Et je la trouve meme assez "fouillit" xD'
AnaMeuRphosé
AnaMeuRphosé
Langue pendue

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Paris
Nombre de messages : 6534

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par jojo2904 Sam 14 Fév - 14:09

Faut deja voir cmt vont etre réarrangées les chansons musicalement
jojo2904
jojo2904
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Nombre de messages : 1218

http://www.myspace.com/joachimrogister

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Eurydo Sam 14 Fév - 14:22

Je ne pense pas que C'est dans l'air soit réservée pour le SDF. A en croire cette liste c'est juste précisé : "SDF M". Tout comme pour Looking For My Name... A mon avis la signification de ce "SDF M" c'est juste que ces chansons seront chantées en tournée également, mais qu'elles seront en duo avec Moby pour le Stade de France. C'est dans l'air en duo avec Moby ?! J'ai beaucoup de mal à imaginer ça. Mais c'est pourtant ce que je comprends par "SDF M"... j'ai peut-être faux, mais franchement, réserver C'est dans l'air pour les dates au SDF me paraît totalement inimaginable, tant cette chanson est désirée par la majorité des fans.

De toute façon on ne sait pas encore si ce tracklisting est officiel ou juste un délire de fan... je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour le moment, il reste quelques mois encore à patienter pour connaître la vraie setlist. En tout cas, si celle-ci s'avère exacte (j'ai beaucoup de mal à m'imaginer que ce soit possible), eh bien j'en serais entièrement comblé. Je désirais 17 de ces titres parmi les 22 proposés... et les 5 autres me conviennent très bien également. Je préfère donc m'en tenir à une liste de chansons désirées par un fan qui a voulu lancer une rumeur, histoire de faire couler de l'encre (ou en l'occurrence taper sur les claviers ^^), plutôt que de penser que ce soit la bonne, au risque d'être un petit peu déçu après (rien que la présence de We'll never die et Consentement -entre autres- me tient à coeur)...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par AnaMeuRphosé Sam 14 Fév - 14:27

Aussi ouii... Et pis sa se trouve, si c'est ce tracklist, l'ordre des chansons peut etre modifié, ce qui serait pas une mauvaise chose. On peut faire beaucoup mieux avec les meme chansons !!

01. Avé Maria/Intro Dégénération
02. Dégénération
03. Appelle mon numero
04. We'll Never Die
05. Paradis Inanimé
06. Maman a Tord

07. L'Ame- Stram-Gram
08. L'Instant X
09. Je M'ennuie
10. Optimistique-Moi [Tournée]/Sleeping Away [SDF]
11. "Break"

12. Si J'avais au moins...
13. Et Si Viellir M'etait conté
14. Nous souviendrons nous
15. Redonne-moi

16. Libertine
17. Désenchantée
18. Pourvu Qu'elles Soient Douces
19. Je Te Rends Ton Amour

20. Consentement
21. Sextonik
22. Looking For My Name [SDF]
23. Point de Suture
24. C'est Dans L'air

C'est pas mieux comme sa ? (A)


Dernière édition par °MeuR² le Sam 14 Fév - 15:11, édité 2 fois
AnaMeuRphosé
AnaMeuRphosé
Langue pendue

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Paris
Nombre de messages : 6534

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Morphine Sam 14 Fév - 14:32

Que veut dire le M après SDF ? Hum
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) Empty Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum