Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Qui va au concert du 12 mai à marseille histoire de ne pas attendre seule pendant des heures!!!

+5
youyou13
Farmerknows
zeflo59
myleniumboy
MylenairMF
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui va au concert du 12 mai à marseille histoire de ne pas attendre seule pendant des heures!!! - Page 2 Empty Re: Qui va au concert du 12 mai à marseille histoire de ne pas attendre seule pendant des heures!!!

Message par myleniumboy Mer 7 Jan - 14:14

on a toute la vie t'inkiete lol
myleniumboy
myleniumboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 39
Localisation : arles
Nombre de messages : 2652

Revenir en haut Aller en bas

Qui va au concert du 12 mai à marseille histoire de ne pas attendre seule pendant des heures!!! - Page 2 Empty Re: Qui va au concert du 12 mai à marseille histoire de ne pas attendre seule pendant des heures!!!

Message par Farmerknows Mer 7 Jan - 14:18

myleniumboy a écrit:oula franchement pour bercy ne 2006 on en a fait 2 en fosse et on etait arrivé le matin a 11h car on pouvait pas avant, et bien les deux fois on s'est retrouvés premier rang contre la barriere et quasi au milieu, une fois avec mylenairmf justement et une fois avec mon copain, donc ceux qui dorment devant seront peut etre au milieu tout pile de la scene mais si on arrivent a 10h on ne serra pas non plus au fond!!!
a oui ! pour le mylenium tour ma mere etait avec moi et elle avait voulu y allait a 19h.......! imagine l'horreur quand meme! et on s'etait retrouvé au milieu de la fosse! donc la chance est là aussi parfois mais une fois de plus ca sert a rien de commencer a stresser!

oki merci pour le conseil, c'est vrai que j'étais à bercy mais en gradins, bein la fosse s'est rempli tardivement....
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

Qui va au concert du 12 mai à marseille histoire de ne pas attendre seule pendant des heures!!! - Page 2 Empty Re: Qui va au concert du 12 mai à marseille histoire de ne pas attendre seule pendant des heures!!!

Message par Terry93 Mer 7 Jan - 16:01

farmerknows a écrit:oki merci bcp, ca me rassure pck je parlais avec quelqu'un qui compte dormir sur place qui ma dit que je serai au fond si jarrive le jour mem et pas la veille.... lol du coup le stress lol

ne stress pas, en arrivant à 8h tu seras toujours mieux placés que ceux qui arrivent à 16h
lol
en tout cas il n y a pas d horaire vraiment type
certains arrivent à 12h et se retrouvent devant les barrièrent...
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Qui va au concert du 12 mai à marseille histoire de ne pas attendre seule pendant des heures!!! - Page 2 Empty Re: Qui va au concert du 12 mai à marseille histoire de ne pas attendre seule pendant des heures!!!

Message par Farmerknows Mer 7 Jan - 17:46

OK merci bcp c parceke c la première fois que je vais voir mylene en fosse et j'aimerais bcp la voir de près, même de très près lol
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

Qui va au concert du 12 mai à marseille histoire de ne pas attendre seule pendant des heures!!! - Page 2 Empty Re: Qui va au concert du 12 mai à marseille histoire de ne pas attendre seule pendant des heures!!!

Message par MylenairMF Sam 10 Jan - 1:15

Oui moi ji v super tot car ca me stress jai pas envie de me retrouver loin mais apres on verra bien vu kon fait plusieurs dates on pourra aviser pour les prochaines!!!
Quand au petit malentendu avec mes deux meilleurs amis je suis ravi devoir que c arrangé!! Noté tous que myleniumboy je ladore et kil pe me traquer tan kil ve!!!!!!!
des bisous a tous les fans!!!!!!! Et plus particulierement a mes deux chéris!!!!
Heu pas de commentaire sur lortograf!!!
lol
MylenairMF
MylenairMF
Petit Bavard

Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Etudiante
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Qui va au concert du 12 mai à marseille histoire de ne pas attendre seule pendant des heures!!! - Page 2 Empty Re: Qui va au concert du 12 mai à marseille histoire de ne pas attendre seule pendant des heures!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum