Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Echange 1 place Indochine au stade de france secteur EST contre sesteur OUEST

2 participants

Aller en bas

Echange 1 place Indochine au stade de france secteur EST contre sesteur OUEST Empty Echange 1 place Indochine au stade de france secteur EST contre sesteur OUEST

Message par Mylevyn De Sat Ven 21 Nov - 11:37

Bonjour,

Voilà j'ai achetée ma place pour Indochine au stade de france en pelouse, et malheureusement, je n'ai pas pu avoir celle que je voulais car les places sont distribuées au hasard... Crying 1
Du fait je me suis retrouvée avec une place pelouse secteur EST (côté Boris) et je voudrai avoir une place pelouse secteur OUEST (côté Oli).

Voilà donc j'échange ma place à celui ou celle qui est fan de Boris ou de Nicola (ça marche aussi) contre une pelouse OUEST car je suis une fan d'Olivier.

Pour Info, la porte c'est la G (donc une des meilleurs pour être au 1er rang si on veut côté Boris) ou Nico (j'ai déjà dis que ça marché aussi ^-^)

Voilà, sachant que je suis sérieuse et que je voudrai vraiment avoir cette place OUEST, donc il n'y a pas de soucis, sinon je serai contraite de la revendre et préfèrai ne pas y aller. (pour ce dernier concert, je ne voudrai pas être déçu). Enervé 3

Merci beaucoup

Evyn.

contact MP ou message, peu importe...

Mylevyn De Sat
Grand Bavard

Date d'inscription : 19/02/2005
Nombre de messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Echange 1 place Indochine au stade de france secteur EST contre sesteur OUEST Empty place d'indochine

Message par mariemonier Lun 5 Jan - 22:37

salut ! moi jai une place ouest et jai envie de l'echanger contre une est car tout mes pote sont en est
ma place c'est ouest X .
Alors si tu veu qu'on se l'echange ont peu pr la poste
ce serait cool i tu veux on peux se parler plus sur msn , j'ai vu que tu habite le nord aaussi je suis a une heure de lille ! ou sino on peux se rencontrer !
Voila merci bisous .

Mary020693@hotmail.fr

mariemonier
Petit Nouveau

Date d'inscription : 05/01/2009
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Echange 1 place Indochine au stade de france secteur EST contre sesteur OUEST Empty Re: Echange 1 place Indochine au stade de france secteur EST contre sesteur OUEST

Message par Mylevyn De Sat Jeu 8 Jan - 15:25

Kikou
Désolé mais j'ai déjà échangé ma place avec une jeune fille il y a 1 semaine, j'espère que tu trouveras ton bonheur en échangeant une place Ouest contre une Est.
Fait un tour sur les forums d'indochine où sur d'autres forums de Mylène et peut-être que tu pourras échanger ta place pour ton plus grand plaisir.

Bonne recherche.

Mylevyn De Sat
Grand Bavard

Date d'inscription : 19/02/2005
Nombre de messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Echange 1 place Indochine au stade de france secteur EST contre sesteur OUEST Empty Re: Echange 1 place Indochine au stade de france secteur EST contre sesteur OUEST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum