Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

+105
Et-Toc
.::Quentin::.
moire-manu
alexandra69
Ninou Mymy
JULIEN67
Hypaepa__
lilly
lepetitarnaud
oceane62
tiboutch
sophiotte_1999
le-petit-prince
Lud!
butterfly_35
X.X
zener
so
clémence
espiritu
E.T
+ JimmyDean +
Terry93
karcris
zabel
Tartiflette
lionel591
optimistik
AnarkiA
mylleniumboy
crvdu25
Fabkar
Petit coquelicot du 93
X-BEN
tine 58
Adessa18
¤:Lunicense:¤
féechlochette73
Stephylene
SaLi-LAraKné
seleniamylene
~ PtitE MyMy ~
Pharoë
Optimistik OxYmorique
Titinol
pim
ainsi soit-je
LaRondeDesFous
rimamylene
M€L@NcOL!A
Leon1812
JOHANNE
†Farmer†
emma2701
morganette
léon
tytysn
PapaLoris
styxange
cama25
JosyMF
~La Fée Mélusine~
LINOA
Gypsy Rose Lee
MymySel
*COCO*
Jérémie
Ze-Pirouette
M&G
onyx
Bambo (Je suis camé,Léon)
titinou
Mat_SUR
mifar
Guigui's
Tess
emilie84
Mylenaurel
mary_mylene
jockers
Désenchantée85
Plume
stephilyne
kenny
nico76
:.MyleNe eSt Un rEve.:
¤Fabienne¤
Andromeda
kaly
c'est une belle journée
Maxazard
libellule
Tinounours
[LoSTeD bOy]
basque64600
mimidid
myleneboy
Kounta Déboisé
*Amandinosaure*
Vésanie
candy warhol
Morphine
{EaU CéAnE}
Isis 77
o°o Cécile o°o
109 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par JosyMF Ven 12 Sep - 11:36

Joyeux Annversaire a la grande dame de la chanson, a la plus talentueuse des artistes, a notre Ange Roux qu'on adore!



Mylene .. Je vous AIME!!Amoureux

Je vous souhaite plein de joie, d'amour, de succes et de bonheur, et merci d'avoir embelli ma vie. Gros Bisous Bisous
[Sincerement, une fan Libanaise qui vous adore]


Fan Fan calinou calinou


Dernière édition par JosyMyl le Ven 12 Sep - 13:44, édité 2 fois
JosyMF
JosyMF
Bavard

Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 48
Localisation : >> Pays du Cèdre
Nombre de messages : 267

http://uk.youtube.com/user/justmelsg

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par cama25 Ven 12 Sep - 12:11

C'est une belle journée, heureux anniversaire Mylène. Beaucoup de bonheur et de réusiite.
cama25
cama25
Petit Bavard

Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 57
Localisation : Carcassonne
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par styxange Ven 12 Sep - 12:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE !!!! QUE TOUT LE BONHEUR ET LA REUSSITE SOIT POUR VOUS ENCORE UNE ETERNITE!!!

JE VOUS AIME !!!!
styxange
styxange
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/12/2004
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Nombre de messages : 2403

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par PapaLoris Ven 12 Sep - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PapaLoris
PapaLoris
Grand Bavard

Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 686

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par tytysn Ven 12 Sep - 12:53

Joyeux anniversaire mademoiselle Gautier.
J'espère que vous nous envoûterez encore très longtemps par votre talent.
Je vous ai envoyé une petite lettre de félicitation et j'en ai profité pour vous souhaiter un joyeux anniversaire.

Que cette journée soit VOTRE journée.
tytysn
tytysn
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/03/2007
Age : 47
Localisation : Eure-et-Loir
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par léon Ven 12 Sep - 12:55

JosyMyl a écrit:
Joyeux Annversaire a la grande dame de la chanson, a la plus talentueuse des artistes, a notre Ange Roux qu'on adore!



Mylene .. Je vous AIME!!Amoureux

Je vous souhaite plein de joie, d'amour, de succes et de bonheur, et merci d'avoir embelli ma vie. Gros Bisous Bisous


Fan Fancalinou calinou


A LA DEMANDE D'UNE PERSONNE , membre de ce forum , qui me demande de ne pas "souiller" l'anniversaire de Mylène (incroyable , mais vrai) , mon message initial est effacé !

... Comprenne qui voudra ...

Gageons que les heures s'écoulent ...
Mais tout est et reste important dans ce qu'apporte cette grande Artiste
Heures , minutes ... le temps s'écoule ...

Joyeux et heureux Anniversaire !

Avec tout mon Respect ....

Vieuxsage


Dernière édition par léon le Sam 13 Sep - 1:24, édité 1 fois
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par Guigui's Ven 12 Sep - 12:59

léon a écrit:
JosyMyl a écrit:
Joyeux Annversaire a la grande dame de la chanson, a la plus talentueuse des artistes, a notre Ange Roux qu'on adore!



Mylene .. Je vous AIME!!Amoureux

Je vous souhaite plein de joie, d'amour, de succes et de bonheur, et merci d'avoir embelli ma vie. Gros Bisous Bisous


Fan Fancalinou calinou


Si vous dites " aimer " Mylène , alors ...

Vous devriez CESSER de l'appeler par ce " surnom " QU'ELLE REJETTE , CET " ange roux " QU'ELLE N'ACCEPTE PAS !!!

Vieuxsage


Pfff, ça devient grave...
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2062

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par léon Ven 12 Sep - 13:04

réponse effacée ...... voir plus haut !

Coucou


Dernière édition par léon le Sam 13 Sep - 1:26, édité 1 fois
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par ¤Fabienne¤ Ven 12 Sep - 13:28

:loveeyes: ceci est un topic d'AMOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR :loveeyes:


je vous renouvelle le mien


parmi tant d'autresssssssssss
bisebouche bisebouche bisebouche
¤Fabienne¤
¤Fabienne¤
Langue pendue

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 49
Localisation : Albi
Nombre de messages : 5651

http://www.versmonbienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par Kounta Déboisé Ven 12 Sep - 13:32

Pardonnez-moi de reposter un message dans ce même topic. Je pensais envoyer ce message dans un autre topic créé par Davids. Apparemment, il a été verrouillé parce que le sujet du topic était considéré comme trop semblable à celui-ci. Personnellement, je le considérais comme différent, je trouve qu'il y a une différence entre souhaiter un joyeux anniversaire et envoyer un message pour un anniversaire.
Je vais donc me contenter des possibilités limités qui sont nous sont offertes.



Mylène, je t'envoie juste quelques mots qui sortent du coeur. Pas préparés depuis la veille, tous spontanés, moi qui suis habituellement si planificateur. Je voudrais rattraper ces années perdues à avoir raté le jour de ton anniversaire. Je pense que c'est enfin le jour J pour te dire ce que tu représentes pour moi.

Mylène, permets-moi de tutoyer, toi qui disais vouloir du "vous". Je te considère comme une proche, comme une fée ou une ange. Je n'ai plus l'envie de te considérer comme une mère par amour et respect pour ma vraie mère. Et après une vision plus lucide sur mon passé, je te vois comme mon ange gardien.

Mylène, je te connais si peu et toi, tu ne me connais sûrement pas. Je suis si proche de toi, et tu dois être tellement loin de moi. Je ne t'ai vue qu'une seule fois, et ce jour restera gravé, même si tu m'as sûrement oublié. J'ai conscience que tu n'es qu'humaine, mais la magie que tu dégages à travers ton art ressemble tellement à un pouvoir divin.

Mylène, je t'entendais déjà depuis mon enfance, mais je ne t'avais jamais écouté. Quelques extraits de tes arts, cependant, m'ont fait voyager dans un autre monde. J'ai juste connu quelques épisodes que j'ai laissés derrière-moi. Arrivé en France, je t'aimais bien, mais je sous-estimais encore la force féminine.

Mylène, tu me redonnes ce que tu m'as tant donné depuis « redonne-moi ». C'est sur ces notes que j'ai eu ce déclic qui m'a fait comprendre que tu n'étais pas une simple artiste. Tu m'as touché, tu m'as ému, et personne d'autre ne m'a autant fait pleurer. Le voyage n'était pas simple quand on sait que personne ne mon entourage ne te porte du véritable intérêt.

Mylène, tu m'as permis de parler de toi dans ce forum. Le seul forum où je me suis autant exprimé, bien plus que celui de Jean-Jacques Goldman. Ce dernier que je considère comme le plus grand auteur et compositeur. Et ses chansons comme les meilleurs même si je me sens moins proche de lui que de toi.

Mylène, dans ce forum, je parle de toi autant que je le souhaite. Il n'y a qu'ici que je ne serai pas ridicule, même si je dois l'être pour certains membres. Ici, c'est loin d'être parfait et le système m'écoeure de plus en plus. Mais ici, au moins, je me sens libre de dire ce que je pense et j'aime chez toi.

Mylène, je ne suis qu'un fan et j'assume ce petit statu. Peu m'importe de n'être qu'un des millions de gens qui ont contribué à ton haut statu, peu m'importe que tu ne lises jamais ce message qui t'est destiné. Et même si j'ai l'espoir de te revoir pour une plus longue durée. L'important c'est que j'exprime enfin ce que j'ai sur le coeur.

Mylène, pour ce jour de ton anniversaire, je connais enfin la vérité sur mon passé douloureux. Est-ce une coïncidence, serais-tu plus magique encore ? Peut-être suis-je encore trop rêveur, mais je crois, et c'est cela qui me tient debout. Tu sera toujours mon feu dans la nuit, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente ou qu'il grêle.

Mylène, cet échange qu'il y a entre nous est plus fructueux qu'imaginaire. En t'exprimant par la musique, tu m'aides davantage à m'exprimer par la musique. Et j'ose affirmer qu'un jour je serai comme toi sur la scène : à raconter ma vie, mes pensées et mes émotions. Malgré que, ce jour venu, je te rangerai dans un tiroir avec d'autres artistes que j'apprécie.

Même sur scène, Mylène, tu seras toujours mon feu dans la nuit, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente ou qu'il grêle.


Dernière édition par Kounta Déboisé le Ven 12 Sep - 17:36, édité 8 fois
Kounta Déboisé
Kounta Déboisé
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/05/2006
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Nombre de messages : 4129

http://fr.netlog.com/Leo_Ferre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par morganette Ven 12 Sep - 13:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Teuf Fan Happy Barre

Merci pour ce que vous apportez à chacun d'entre nous !

miammiam
morganette
morganette
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/01/2007
Age : 37
Localisation : lille
Nombre de messages : 1777

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par emma2701 Ven 12 Sep - 13:38

Joyeux anniversaire Mylène Amoureux
emma2701
emma2701
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 36
Nombre de messages : 2349

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par †Farmer† Ven 12 Sep - 13:41

Joyeux Anniversaire à la plus douçe, la plus sublime et divine des dames rousses Teuf Amoureux
†Farmer†
†Farmer†
Bavard

Date d'inscription : 08/02/2007
Age : 41
Localisation : Metz
Nombre de messages : 402

http://farmer999.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par Jérémie Ven 12 Sep - 14:00

†Farmer† a écrit:Joyeux Anniversaire à la plus douçe, la plus sublime et divine des dames rousses Teuf Amoureux

c'est sûr qu'yvette horner... c'est pas le même style !!^^

Jérémie
Très grand bavard

Date d'inscription : 16/10/2006
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Nombre de messages : 1121

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par JOHANNE Ven 12 Sep - 14:09

Un joyeux anniversaire Mylène, vous êtes tout simplement sublime.... Je vous suis depuis 1987 (Tristana) et depuis je ne vous ai jamais quittée. Votre voix m'enchante.. Amoureux
JOHANNE
JOHANNE
Petit Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par Leon1812 Ven 12 Sep - 14:28

Bon annivesaire notre Ange unique!!! J'ai tombe sur ton Magie incroyable en 1993, il y a plus que 15 ans, tu es un vrai Bijou international!!! Je voudrais ta voir toujours aussi timide et a la fois aggresive, pure et innocente - Sexy et bisexuel, toujours entre Noire et Blanc, fragile et vulnerable et a la fois uniquement fort, enfatine et ultra feminine, proche et a la fois a la distance cosmique, toujours Belle, d'une Force supernaturel et toujours une Creature venu d'autre Monde pour illumine notre quotidiennete et donne un Espoire qui aider nous vivre. Tu es Immortelle. On t'aime tres, tres, tres, tres, tres fort et tu le sais.

Leon1812
Avertissement

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 41
Localisation : Russie, Moscou
Nombre de messages : 552

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par JosyMF Ven 12 Sep - 14:48

léon a écrit: Si vous dites " aimer " Mylène , alors ...

Vous devriez CESSER de l'appeler par ce " surnom " QU'ELLE REJETTE , CET " ange roux " QU'ELLE N'ACCEPTE PAS !!!

Vieuxsage

Je savais pas Surpris
JosyMF
JosyMF
Bavard

Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 48
Localisation : >> Pays du Cèdre
Nombre de messages : 267

http://uk.youtube.com/user/justmelsg

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par styxange Ven 12 Sep - 14:54

Kounta Déboisé a écrit:Pardonnez-moi de reposter un message dans ce même topic. Je pensais envoyer ce message dans un autre topic créé par Davids. Apparemment, il a été verrouillé parce que le sujet du topic était considéré comme trop semblable à celui-ci. Personnellement, je le considérais comme différent, je trouve qu'il y a une différence entre souhaiter un joyeux anniversaire et envoyer un message pour un anniversaire.
Je vais donc me contenter des possibilités limités qui sont nous sont offerts.



Mylène, je t'envoie juste quelques mots qui sortent du coeur. Pas préparés depuis la veille, tous spontanés, moi qui suis habituellement si planificateur. Je voudrais rattraper ces années perdues à avoir raté le jour de ton anniversaire. Je pense que c'est enfin le jour J pour te dire ce que tu représentes pour moi.

Mylène, permets-moi de tutoyer, toi qui disais vouloir du "vous". Je te considère comme une proche, comme une fée ou une ange. Je n'ai plus l'envie de te considérer comme une mère par amour et respect pour ma vraie mère. Et après une vision plus lucide sur mon passé, je te vois comme mon ange gardien.

Mylène, je te connais si peu et toi, tu ne me connais sûrement pas. Je suis si proche de toi, et tu dois être tellement loin de moi. Je ne t'ai vue qu'une seule fois, et ce jour restera gravé, même si tu m'as sûrement oublié. J'ai conscience que tu n'es qu'humaine, mais la magie que tu dégages à travers ton art ressemble tellement à un pouvoir divin.

Mylène, je t'entendais déjà depuis mon enfance, mais je ne t'avais jamais écouté. Quelques extraits de tes arts, cependant, m'ont fait voyager dans un autre monde. J'ai juste connu quelques épisodes que j'ai laissés derrière-moi. Arrivé en France, je t'aimais bien, mais je sous-estimais encore la force féminine.

Mylène, tu me redonnes ce que tu m'as tant donné depuis « redonne-moi ». C'est sur ces notes que j'ai eu ce déclic qui m'a fait comprendre que tu n'étais pas une simple artiste. Tu m'as touché, tu m'as ému, et personne d'autre ne m'a autant fait pleurer. Le voyage n'était pas simple quand on sait que personne ne mon entourage ne te porte du véritable intérêt.

Mylène, tu m'as permis de parler de toi dans ce forum. Le seul forum où je me suis autant exprimé, bien plus que celui de Jean-Jacques Goldman. Ce dernier que je considère comme le plus grand auteur et compositeur. Et ses chansons comme les meilleurs même si je me sens moins proche de lui que de toi.

Mylène, dans ce forum, je parle de toi autant que je le souhaite. Il n'y a qu'ici que je ne serai pas ridicule, même si je dois l'être pour certains membres. Ici, c'est loin d'être parfait et le système m'écoeure de plus en plus. Mais ici, au moins, je me sens libre de dire ce que je pense et j'aime chez toi.

Mylène, je ne suis qu'un fan et j'assume ce petit statu. Peu m'importe de n'être qu'un des millions de gens qui ont contribué à ton haut statu, peu m'importe que tu ne lises jamais ce message qui t'est destiné. Et même si j'ai l'espoir de te revoir pour une plus longue durée. L'important c'est que j'exprime enfin ce que j'ai sur le coeur.

Mylène, pour ce jour de ton anniversaire, je connais enfin la vérité sur mon passé douloureux. Est-ce une coïncidence, serais-tu plus magique encore ? Peut-être suis-je encore trop rêveur, mais je crois, et c'est cela qui me tient debout. Tu sera toujours mon feu dans la nuit, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente ou qu'il grêle.

Mylène, cet échange qu'il y a entre nous est plus fructueux qu'imaginaire. En t'exprimant par la musique, tu m'aides davantage à m'exprimer par la musique. Et j'ose affirmer qu'un jour je serai comme toi sur la scène : à raconter ma vie, mes pensées et mes émotions. Malgré que, ce jour venu, je te rangerai dans un tiroir avec d'autres artistes que j'apprécie.

Même sur scène, Mylène, tu seras toujours mon feu dans la nuit, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente ou qu'il grêle.

Tes mots sont magnifique, bravo a toi ! Ce serait formidable pour toi que mylene lise ces mots .
styxange
styxange
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/12/2004
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Nombre de messages : 2403

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par M€L@NcOL!A Ven 12 Sep - 15:02

joyeux anniversaire Mylène
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par rimamylene Ven 12 Sep - 15:03

joyeux anniversaire mylene et beaucoup de bonnes choses grace a toi tu nous fait rever le temps de tes concerts vivement le 4 septembre !!!!!
rimamylene
rimamylene
Bavard

Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : le mans (72)
Nombre de messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par LaRondeDesFous Ven 12 Sep - 15:25

De la part d'EfFeTsEcOnDaIrEs…

En 1961 naquit une petite reine,
Nul à ce jour aurai cru un tel règne
Belle rousse qui souvent vient à ma rescousse
Lorsque ma vie ne rime plus qu’avec secousses…
Mylène m’a toujours apporté ce que nul ne savais
Pour tous cela dans mon cœur à jamais ancré

Mylène je vous souhaite un bon et heureux anniversaire,
Que votre famille, vos amis et tout ce qui vous aime vous entoure ;

Pleins de bonheur pour vous,

EfFeTsEcOnDaIrEs…
LaRondeDesFous
LaRondeDesFous
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : 83 Var
Nombre de messages : 1812

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par [LoSTeD bOy] Ven 12 Sep - 15:26

Encore un très bon anniversaire à celle qui nous fait tant vibrer...

Fan
[LoSTeD bOy]
[LoSTeD bOy]
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Nombre de messages : 8376

http://blogs.myspace.com/crash_all

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par ainsi soit-je Ven 12 Sep - 15:30

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE!
ainsi soit-je
ainsi soit-je
Bavard

Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : bourgogne
Nombre de messages : 380

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par pim Ven 12 Sep - 15:36

bon annif mylene reste aussi coquine que maintenant le plus longtemps possible!!!!!!!lol
pim
pim
Grand Bavard

Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 623

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par Titinol Ven 12 Sep - 15:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE!!!
Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux
Fan Fan Fan
Titinol
Titinol
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/02/2006
Age : 33
Localisation : Lausanne (Suisse)
Nombre de messages : 2979

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum