Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

vends ensemble avant que l'ombre...

Aller en bas

vends ensemble avant que l'ombre... Empty vends ensemble avant que l'ombre...

Message par armand9 Jeu 4 Sep - 9:45

Je vends un ensemble Avant que l'ombre à Bercy le COLLECTOR.Il n'est pas scéllé mais est en exellent état.Jamais écouté.Dans cet ensemble je rajoute le 33T DOUBLE Avant que l'ombre scéllé+ le MAXI 33T Fuck them all scéllé+CD MAXI CRISTAL ETRANGER fuck them all scéllé+CD MAXI DIGIPACK fuck them all scéllé+ CD MAXI DIGIPACK peut etre toi scéllé+ CD SINGLE DIGIPACK peut etre toi scéllé+ CD MAXI DIGIPACK l'amour n'est rien scéllé+ CD SINGLE DIGIPACK l'amour n'est rien scéllé+ CD SINGLE DIGIPACK redonne moi scéllé+CD MAXI CRISTAL slipping away scéllé+ CD SINGLE QI scéllé+ CD MAXI DIGIPACK QI pas scéllé mais état comme neuf. J'ai vérifié sur Ebay et autres sites les prix donc j'ai un prix pour cet ensemble et j'ajoute 5 45 T: PQSD,TRISTANA,LIBERTINE,SANS CONTREFACON,AINSI SOIT JE.
Si vous etes intéréssé, faite une offre dans ma boite et je vous dirai le mien.Pensez auss à inclure dans votre proposition les frais de port.Merci et à bientot.

armand9
Petit Bavard

Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

vends ensemble avant que l'ombre... Empty Re: vends ensemble avant que l'ombre...

Message par Invité Jeu 4 Sep - 20:42

c'est pas clair hein!! t'aurai pu faire plus lisible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum