Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

"Point de suture" et tournée 2009: la fin d'une belle histoire?

3 participants

Aller en bas

"Point de suture" et tournée 2009: la fin d'une belle histoire? Empty "Point de suture" et tournée 2009: la fin d'une belle histoire?

Message par {MYLENIUM} Lun 4 Aoû - 23:06

Je sais que je suis pas le premier à l'avoir remarqué, mais voilà...
Tout porte à croire qu'après "Point de suture" et sa prochaine tournée, Mylène arrêtera sa carrière.
-Primo, l'affiche du concert: Mylène allongée et probablement morte sur le bitume n'est pas de très bon augure.
-Deuxio, le titre de l'album: "Point de suture", qui referme une cicatrice et pourquoi pas sa carrière (on sait tous que Mylène est la reine des sens cachés, et même le titre du dernier album, "Avant que l'ombre", c'est louche...). Et "Point de suture", ça vous fait pas un peu penser à "Point final"?
-Tertio, on connait tous la célèbre et énigmatique phrase de Mylène "Je partirais avant de trop lasser..." et la dernière en date, "Si je choisis d'arrêter ma carrière, je ne le dirais à personne".
Donc je sais pas pour vous, mais moi je commence sérieusement à flipper...
{MYLENIUM}
{MYLENIUM}
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/01/2007
Age : 27
Localisation : Tout seul dans mon placard les yeux cernés de noir...
Nombre de messages : 1014

Revenir en haut Aller en bas

"Point de suture" et tournée 2009: la fin d'une belle histoire? Empty Re: "Point de suture" et tournée 2009: la fin d'une belle histoire?

Message par zeflo59 Lun 4 Aoû - 23:25

Personne ne sait, on verra bien profitons du moment présent ! Le retour est à peine commencer que tu commence à penser à l'après période "Point de suture"... faut arreter aussi..

Sinon je ne pense pas, le journaliste qui a interviewé Mylene pour Paris Match ne le pense pas non plus (cf la vidéo qui avait été diffusé sur le site du magazine) disant qu'il y aura surement d'autres albums mais peut etre pas d'autres tournées.

De toute facon une chose est sure, on aura L'Ombre des Autres après la période Point de suture

Profite de son retour, de l'instant présent


Et puis ca commence à saouler ca fait 15 ans qu'on a la même rengaine à chaque retour, chaque tournée...
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

"Point de suture" et tournée 2009: la fin d'une belle histoire? Empty Re: "Point de suture" et tournée 2009: la fin d'une belle histoire?

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Lun 4 Aoû - 23:28

Pour la dernière citation: "si je décide de partir, je ne le dirais à personne", je n'en ai jamais entendu parler.

On annonce la fin de la carrière de Mylène depuis Anamophosée, à se demander si certains parmi ses fans ne l'espèrent pas...

Topic sans intérêt du fait de cette récurrence, donc je verrouille.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

"Point de suture" et tournée 2009: la fin d'une belle histoire? Empty Re: "Point de suture" et tournée 2009: la fin d'une belle histoire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum