Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche des anciens de billet de concert de mylene

4 participants

Aller en bas

recherche des anciens de billet de concert de mylene Empty recherche des anciens de billet de concert de mylene

Message par stephanegravelle Jeu 29 Mai - 21:10

salut , peut etre allez vous me trouver stupide loln ,,, mais moi je collectionne des billets de concerts. et jaimerais savoir si yen a qui voudrais me filer leur ancient billet de concert de mylene farmer ... voici mes cibles ... je cherche 1 billet a bercy de la tournee 1997 aussi un billet de bercy de la tournee avant que lombre ou nimporte quelle show de notre belle rousse.. svp revenez moi

stephanegravelle
Petit Bavard

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

recherche des anciens de billet de concert de mylene Empty Re: recherche des anciens de billet de concert de mylene

Message par sadko1 Sam 7 Juin - 14:23

je posséde des billets... tour 96 (avec image) / mylenium tour (avec image!) et avant que l'ombre..

sadko1
Petit Nouveau

Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

recherche des anciens de billet de concert de mylene Empty Re: recherche des anciens de billet de concert de mylene

Message par mary_mylene Dim 8 Juin - 16:39

j'ai un billet d'indochine si tu veux lol
mary_mylene
mary_mylene
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 39
Localisation : Belgique (Mons)
Nombre de messages : 3914

http://iao39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche des anciens de billet de concert de mylene Empty Re: recherche des anciens de billet de concert de mylene

Message par Amsterdamned Dim 8 Juin - 17:21

Je possede des billets mais je suis désolé, je m'en séparerai pour rien au monde !

J'en ai du Tour 89, splendides, en parfait état. D'autres du Tour 96 (un orange pour le concert de juin, et un bleu pour le concert de novembre) un peu endommagés car malmenés durant le concert lui-même.

Ensuite, a partir du Mylenium, a mon grand regret, les billeteries se sont mises a sortir des billets informatiques hideux , pré-formatés et évidemment, sans aucun artwork... je les conserve, mais les anciens billets a l'effigie de Mylène sont extraordinaires !
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

recherche des anciens de billet de concert de mylene Empty Re: recherche des anciens de billet de concert de mylene

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum