Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

** quel genre de concert voyez vous ???**

+12
rimamylene
°Petite Âme°
VincentMasters
' Le P'tit Mojito '
[LoSTeD bOy]
Romain1733
Andromeda
M€L@NcOL!A
Mélusien
miange.midemon
X-BEN
tristana147
16 participants

Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par tristana147 Sam 24 Mai - 13:28

Elle nous fait biensure et heureusement des concerts à chaque fois complètement differents entre celui de 89, live 96 , mylenium tour et le dernier Bercy, et justement entre les 4 lequel aimeriez vous qu'elle fasse un peu près comme genre d'univers ????
Perso moi j'aimerai trop qu'elle nous refasse le genre du live 96 avec pleins de couleurs, une entrée avec grosse guitare, ca bouge carrement bref moi si elle pouvait nous refaire un album du genre anamorphosée et un live 96 avec ce mm genre d'univers là franchement j'adorai !!!! Le dernier bercy, mm s'il reste spectaculaire avec l'eau etc..pour moi ca bouge bcp bcp moins, une entrée sympa mais un peu 'morbide' enfin j'accroche pas, quand au live 89 encore pire trop trop morbide c'est triste je trouve et le mylenium tour je l'adore mais idem ca bouge pas assez comparé à celui de 96 ! Bref....

Et vous quel concert vous aimeriez avoir ???
tristana147
tristana147
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Age : 43
Nombre de messages : 1256

http://tristana147.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par X-BEN Sam 24 Mai - 13:31

je pense comme toi


genre 96 puissance 10
X-BEN
X-BEN
Bavard

Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Haut-Rhin
Nombre de messages : 428

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par miange.midemon Sam 24 Mai - 13:40

J'aimerais :

Un décor et infrastructure comme Mylènium et avant Que L'Ombre... Bercy 2006

Un son et un rythme comme le Live à Bercy 1996

Reponse dans 1 an... Sarcastique
miange.midemon
miange.midemon
Grand Bavard

Date d'inscription : 04/12/2005
Age : 46
Localisation : Rouen
Nombre de messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par Mélusien Sam 24 Mai - 13:43

miange.midemon a écrit:J'aimerais :

Un décor et infrastructure comme Mylènium et avant Que L'Ombre... Bercy 2006

Un son et un rythme comme le Live à Bercy 1996

Reponse dans 1 an... Sarcastique

ouais ca pourrait etre pa mal...
Mélusien
Mélusien
Bavard

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 36
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 440

https://www.laroutedeben.ch

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par M€L@NcOL!A Ven 30 Mai - 23:22

perso même si j'ai adoré tous ses concerts j'ai une préférence aussi pour celui de 96, tous les arragements musicaux et aussi le décor, c'était sûperbe et lumineux ... donc j'espère un truc de ce style là.... mais quoiqu'il en soit je pense qu'on peut lui faire confiance pour la beauté du spectacle quoiqu'il en soit on ne sera pas déçus
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par Invité Ven 30 Mai - 23:45

Alors la je comprendrai jamais, des gens qui se disent fan de mylene et qui trouvent certains décors "trop triste".. sachant que 80% de son univers est basé sur la mélancolie et la noirceur, bien sur entremêlé d'amour et de lumière, faut qu'on m'explique

Et personellement je trouve le Live 96 le plus kitsh et le plus éloigné de l'univers Mylene Farmer (de manière globale), même si j'aime les titres de cette période, comme le reste.

Et avec comme pseudo "'tristana147", dire que le Live 89 est "morbide" moi parfois je me demande vraiment si certaines personnes comprennent ce qu'elles écoutent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par Andromeda Ven 30 Mai - 23:49

Et moi plus le Mylenium Tour car j'aime le côté mystique et légendes auquel il était associé. De plus la statue, c'était quand même quelque chose...

Vous allez voir qu'elle va nous faire un mix et on va avoir droit à la statue dans un coin, les pierre tombales et les vitraux dans un autre et elle va arriver sur scène avec l'araignée, vêtue de la robe lamée Rabanne 96, la coiffure du Mylenium et les cuissardes rouges du Tour 89 en chantant un medley de toutes les ouvertures ("Horloge", "Vertige", "Amour Naissant" et "Peut-être...") Sarcastique Sarcastique Sarcastique

Vla le mélange Moqueur 2














jesors

AndrO
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par M€L@NcOL!A Ven 30 Mai - 23:55

HalowolF a écrit:Alors la je comprendrai jamais, des gens qui se disent fan de mylene et qui trouvent certains décors "trop triste".. sachant que 80% de son univers est basé sur la mélancolie et la noirceur, bien sur entremêlé d'amour et de lumière, faut qu'on m'explique

Et personellement je trouve le Live 96 le plus kitsh et le plus éloigné de l'univers Mylene Farmer (de manière globale), même si j'aime les titres de cette période, comme le reste.

Et avec comme pseudo "'tristana147", dire que le Live 89 est "morbide" moi parfois je me demande vraiment si certaines personnes comprennent ce qu'elles écoutent.


Moi pour ma part j'adore le côté un peu "morbide"et mélancolique de Mylène, c'est une des multiples raisons pour lesquelles je suis fan, et je suis d'accord avec toi pour dire que 96 était certainement le show qui s'éloigne le plus de son univers, mais il faut avouer que le spectacle était magique, donc j'ai une préférence pour ce spectacle là mais ceci dit celui de 89, 99 et 06 sont tout simplement magiques également et si différents.... et c'est ça qui fait aussi la personnalité de Mylène c'est qu'ele nous apporte à chaque fois quelque chose de nouveau....
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par Invité Ven 30 Mai - 23:56

Oui je suis d'accord, je m'attaquais (façon de parler) plus a Tristana147 dont je trouve les arguments franchement foireux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par M€L@NcOL!A Ven 30 Mai - 23:58

Lol ok no soucis... je n'avais pas prit ça comme une attaque j'ai développé ce que je pensais le pq du comment :)
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par Romain1733 Sam 31 Mai - 0:55

Un live lumineux style le 96, avec une touche de mysticisme :p. Avec le genre électro ça serait sympa ;)
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par [LoSTeD bOy] Sam 31 Mai - 1:04

Je vois un show à la Mylène avec rien de laisser au hasard, pas même le pied de micro de la choriste... Donc je m'attend a quelque chose de très beau bien evidemment et je pense que sur ce sujet on ne pourra pas être déçu... Tout sera parfaitement calé pour nous éblouir !! Donc je laisse le vent emporter toutes mes pensée et laisse alors mon esprit libre de la découverte !!
[LoSTeD bOy]
[LoSTeD bOy]
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Nombre de messages : 8376

http://blogs.myspace.com/crash_all

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par ' Le P'tit Mojito ' Sam 31 Mai - 9:59

Je verrai bien un 96 version 2009....
' Le P'tit Mojito '
' Le P'tit Mojito '
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1901

http://moustik-f.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par VincentMasters Sam 31 Mai - 11:15

techniquement je pense que sa sera le plus grand concert qu'elle n'ai jamais fait, ensuite je le vois mystique, sexy, grandiose...
VincentMasters
VincentMasters
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Age : 35
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 5993

http://mylene-tour-2009.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par °Petite Âme° Sam 31 Mai - 12:57

X-BEN a écrit:je pense comme toi
genre 96 puissance 10
Yeeeeesss alors là j'en rêve Super happy 2
Le truc qui te fait pas ressortir indemne, les paillettes pleins les yeux lol
°Petite Âme°
°Petite Âme°
Langue pendue

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 38
Localisation : Belfort (90)
Nombre de messages : 5805

http://petiteame-collection.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par rimamylene Lun 2 Juin - 0:05

je verrais bien aussi une version plus 96 que 2000 pour celui de 2009
rimamylene
rimamylene
Bavard

Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : le mans (72)
Nombre de messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par mimidid Lun 2 Juin - 0:11

°Petite Âme° a écrit:
X-BEN a écrit:je pense comme toi
genre 96 puissance 10
Yeeeeesss alors là j'en rêve Super happy 2
Le truc qui te fait pas ressortir indemne, les paillettes pleins les yeux lol

et un punch inégalé à ce jour !!!! oui oui oui !!!! Moi aussi je vote à 300 % pour cela !!!!
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par tristan27 Lun 2 Juin - 22:20

quoiqu'il en soit et ce malgré le prix on va s'en prendre, désolé pour le vocabulaire que je vais employer lol, mais on va s'en prendre plein la gueule, et tous les concerts qu'on fera après vont nous paraitre d'un fade...
tristan27
tristan27
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2006
Age : 42
Localisation : Gaillon
Nombre de messages : 1328

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par RVMLN Mar 3 Juin - 12:58

C'est clair qu'un live façon 96 avec des enchainements musicaux magnifiques et avec de superbes chorégraphies serait vraiment super mais bon il ne faut pas oublier que Mylène n'est plus toute jeune et que les chorégraphies seront, je pense, de moins en moins énergiques et présentes.
Bref on verra bien...
RVMLN
RVMLN
Petit Bavard

Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Rhône
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par Amsterdamned Dim 8 Juin - 22:53

Un truc mystique a mort !
Un truc de malade, de fou furieux !!!
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

** quel genre de concert voyez vous ???** Empty Re: ** quel genre de concert voyez vous ???**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum