Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

+45
SADOK THE 2006 NOURS
manissa8
bino
Amsterdamned
Alienflower
Gourmandysee
Bétamèche
*+ Astre illuminée +*
¤Fabienne¤
yziik
Inamoramento63
Tite-MistiK
Guigui's
Belinda
deesse.isis
cherylin71
[LoSTeD bOy]
NoEc
Tartiflette
tara91
Gox-inelle
mamz£ll£ C.
Laurent21300
Bambo (Je suis camé,Léon)
Jahyan
Julien Webmaster
mylleniumboy
Andromeda
SarahMelyne
FandeMylène16
TôônyFarmer
tristana147
Gumpee
SaLi-LAraKné
Amaranth
Terry93
MFcriates
¤:Lunicense:¤
MFarmer42
LINOA
tristana87
noune
ange
VincentMasters
Eoghan Hylton
49 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par mylleniumboy Mar 20 Mai - 21:09

60€ pour la fosse ok mais jusqu'à 130€ pour la cat1 pour un zénith c'est cher quand même !
mylleniumboy
mylleniumboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/04/2007
Age : 40
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1728

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Eoghan Hylton Mar 20 Mai - 21:10

tristana147 a écrit:
arno farmer a écrit:
tristana147 a écrit:
arno farmer a écrit:maintenant ce n'est plus un secret pour Personnes
ma Mére travaille à la Billeterie de Leclerc Grand Val à Nantes
et elle a sorti une feuille avec les Prix pour Marseille , Nantes , Rouen , Eckbolhsheim ( strasbourg ) et les Prix sont :

Fosse : 60 euros
Catégorie 1 : 130 euros
Catégorie 2 : 95 euros
voila

ps : je trouve sa un peu cher pour des Zénith

merci, en effet pas de surprises pour les prix..une seule chose à dire : une honte de voir ces prix là pour un zénith !! Mylène s'est une machine à fric désolée mais là suis dégoutée.. ca sera pr moi la fosse mais bon bcp bcp on l'intention de faire ca ce qui est normal alors je sens bien que cela va être un bordel fou.... Escrime

Mylene ne décide pas les Prix de ses Places
ils sont obligés de mettre des certains prix
pour la rentabilité
Oui mais biensûre ;-) renseigne toi avant stp..certains artistes quand ils voient que s'est super cher, ils font tous pr baisser les prix..notemment comme indochine... ils ont voulu 30 eurps pr le zénith fosse ou pas et c'est un super show et plus de 2h30 et s'est eux qui ont décidé..alors des excuse comme ca non merci ;-)

Sur ceux bonne chance à tous pour le 23 !! ca va être galère je le sens bien.

euh ...
tu m'éxcuse Mylene Farmer en concert
c'est beaucoup mieux qu'INDOCHINE
atta ya pas beaucoup de décort
ya pas de danseurs
ya pas tout ce qu'il y a derriére
il prend pas Jean-Paul Gaultier comme costumier
il prend pas Yvan Cassar comme musicien
et tout sa c'est pas gratuit
Eoghan Hylton
Eoghan Hylton
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 30
Localisation : Melrose Place
Nombre de messages : 1015

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Julien Webmaster Mar 20 Mai - 21:10

Andromeda a écrit:Quand on voit qu'il reste des places pour les deux 'mythiques' SDF en fouinant bien sur le net, et ce, plus d'un mois après le buzz retentissant que cela a pu générer et toujours la confirmation à qui veut l'entendre que c'est archi-complet de la mort qui tue, je me dis que les 14000 places des deux dates des divers Zénith ne vont pas s'envoler d'un coup d'un seul dans la matinée de Vendredi...

...Surtout si il commence à y avoir des gens qui gueulent sur les prix, certes abusifs !

Don moi ma reco pour Vendredi c'est la suivante "No stress, tout vient à point !"

AndrO Suceur

excuse Andro mais je trouve que tu exageres un peu calinou

il est bien reapparu qqs places pour le SDF mais ce sont juste des dizaines

ce sont d'ultimes retour de la prod souvent proposés à des sites comme billetnet

ces billets correspondent souvent à des places de comité d'entreprise n'ayant pas trouvé preneur ou des problémes de paiement (cheque sans provision...)

enfin il se peut que la prod remette qqs places en vente pour lutter contre le marche noir

mais tout ça reste mineur ça concerne qqs dizaines de places

et ce processus existe pour tous les concerts

les deux sdf sont donc bien à considérer complets et avec une rapidité jamais atteinte avant

Julien Webmaster
Langue pendue

Date d'inscription : 17/11/2004
Nombre de messages : 8525

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Jahyan Mar 20 Mai - 21:10

Andromeda a écrit:Quand on voit qu'il reste des places pour les deux 'mythiques' SDF en fouinant bien sur le net, et ce, plus d'un mois après le buzz retentissant que cela a pu générer et toujours la confirmation à qui veut l'entendre que c'est archi-complet de la mort qui tue, je me dis que les 14000 places des deux dates des divers Zénith ne vont pas s'envoler d'un coup d'un seul dans la matinée de Vendredi...

...Surtout si il commence à y avoir des gens qui gueulent sur les prix, certes abusifs !

Don moi ma reco pour Vendredi c'est la suivante "No stress, tout vient à point !"

AndrO Suceur

Si tu pars de ce principe, un concert ne peut jamais être sold out dans ce cas... Tu arrivera toujours à trouver des places pour un concert. Je pense que pour les organisateurs, un concert est considéré comme complet lorsque toutes les places ont trouvé un acquéreur. Qu'il soit physique ou moral, il s'en foutent, du moment qu'elles ont été achetées.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 20 Mai - 21:12

Comparer Indo à Mylène, c'est ridicule, les concerts n'ont rien à voir. Il est normal que pour Mylène ce soit plus cher, l'infrastructure n'est pas la même...

_________________
http://bambomf.skyblog.com

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Image112
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Eoghan Hylton Mar 20 Mai - 21:14

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Comparer Indo à Mylène, c'est ridicule, les concerts n'ont rien à voir. Il est normal que pour Mylène ce soit plus cher, l'infrastructure n'est pas la même...

enfin quelqu'un de mon point de vue
merci Bambo
Eoghan Hylton
Eoghan Hylton
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 30
Localisation : Melrose Place
Nombre de messages : 1015

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Laurent21300 Mar 20 Mai - 21:17

Au prix où les places sont annoncées,je pense que les zéniths vont avoir du mal à se remplir!

Vous ne croyez pas?

Laurent21300
Petit Bavard

Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 55
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Eoghan Hylton Mar 20 Mai - 21:18

Laurent21300 a écrit:Au prix où les places sont annoncées,je pense que les zéniths vont avoir du mal à se remplir!

Vous ne croyez pas?

tout le monde disait sa aussi pour le SDF non ?
et tout le monde commence a se préparé pour Vendredi
et de mon coté
j'ai plein de gens qui n'ont jamais vu Mylene et qui veulent Y allé et veulent mettre le Prix donc voila
donc oui je pense que sa va se remplir
Eoghan Hylton
Eoghan Hylton
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 30
Localisation : Melrose Place
Nombre de messages : 1015

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par mamz£ll£ C. Mar 20 Mai - 21:22

vs allez sur place ou réserver par le net ?
mamz£ll£ C.
mamz£ll£ C.
Langue pendue

Date d'inscription : 06/07/2005
Age : 35
Localisation : ~ fr@nche-cOmt£ ~ (25)
Nombre de messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Laurent21300 Mar 20 Mai - 21:24

Je vais aller sur place,apparament,je pense que ça va être calme sur Dijon

Laurent21300
Petit Bavard

Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 55
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Jahyan Mar 20 Mai - 21:24

Pour information,

Céline Dion à Bercy c'est de 78,50 à 205 euros et faut voir où sont sitées les places les moins chères... En haut des gradins... Et ca n'a pas l'air d'être le décor qu'il l'a ruiné (d'ailleurs, c'est pas complet...)

Franck Mickael... (oui je sais...) 45 euros !

Francis Cabrel 43,50

Après les places assises sont chères et elle pourrait avoir la descence de proposer des places assises moins chère car la fosse peut s'avérer être pénible... je suis d'accord.

Ceci dit, comparer Mylène Farmerà Indochine peut sembler être n'importe quoi pour certains... Mais il pourraient abuser et partir du principe qu'il sont plus à se partager le gateau ! On peut toujours trouver un point de comparaison...

Le problème c'est qu'il y aura toujours des mécontents... Mylène pourrait faire des tarifs à 30 euros... Mais je vois déjà les critiques car elle n'aura pas fait son show mais se sera contenter de chanter derrière un micro avec un tabouret comme décor. Après reste à savoir si un différentiel de 15 euros en fosse et 80 euros en catégorie 1 sont justifiés par la mise en scène... Vaste débat...
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Gox-inelle Mar 20 Mai - 21:24

60€ pour un concert, ce n'est pas donné si on compare à d'autres que Mylène.
Sauf que "les autres" n'ont pas toujours de décors par exemple qui font que les prix montent rapidement...
Gox-inelle
Gox-inelle
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 06/01/2006
Age : 34
Localisation : Derrière les fenêtres...
Nombre de messages : 13944

http://goxygene.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Eoghan Hylton Mar 20 Mai - 21:24

*zOr£TT£ * m@$qu££* a écrit:vs allez sur place ou réserver par le net ?

sur place
on est jamais mieux servit que par soit meme ( enfin pas vraiment )
Eoghan Hylton
Eoghan Hylton
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 30
Localisation : Melrose Place
Nombre de messages : 1015

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Andromeda Mar 20 Mai - 21:25

Attendez, y a un malentendu, je ne minimise pas du tout l'exploit réalisé par Mylène pour les SDF et ne remet pas en question le fait que les stades seront certainement archi pleins cependant force est de constater que ces quelques 'dizaines' de places comme vous dites sont belles et bien palpables, elles existent et ça fait des semaines qu'on nous dis dernières places dispo mais qu'elles sont toujours là, je n'invente rien !

Donc oui il y a toujours un petit fossé entre dire qu'un spectacle, et je ne parle pas que de MF bien entendu, est SOLD OUT a donf pour le prestige au lieu de dire simplement qu'il est bien rempli, que c'est une vraie réussite en termes de ventes et qu'on peut toujours y avoir accès. Au lieu de ça, il nous faut fouiner pour le découvrir et c'est un peu dommage...

Moi ce qui m'embête, c'est tout le stress que ça génère pour tout le monde et c'est vraiment délicat car au lieu de ça on pourrait se rendre compte que c'est encore possible tout simplement.

AndrO
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Eoghan Hylton Mar 20 Mai - 21:29

)[quote="Jahyan"]Pour information,

Céline Dion à Bercy c'est de 78,50 à 205 euros et faut voir où sont sitées les places les moins chères... En haut des gradins... Et ca n'a pas l'air d'être le décor qu'il l'a ruiné (d'ailleurs, c'est pas complet...)

quote]

pour Info ma mére va voir Céline Dion ce samedi et a payé sa place 137 euros et le plus cher a 205 ( un de ses ami a payé sa et il est plus loin que ma mére Dispute )
Eoghan Hylton
Eoghan Hylton
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 30
Localisation : Melrose Place
Nombre de messages : 1015

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Jahyan Mar 20 Mai - 21:31

C'est sur Andro, je suis d'accord avec toi... Et ce n'est pas mentir que de dire que tout ça fait également partie d'une stratégie de communication basée sur la rareté... Fondement de notre économie soit dit en passant...

Et c'est également pour ça que les zenith vont se remplir vite. 10 ans sans tournée ! Des concert dont tout le monde entend dire qu'il sont à voir absolument même pour les gens qui apprécient sans plus..

"Quoi ? Mylène Farmer remplit des stade en 3 heure et elle vient près de chez moi ?? Dans mon zénith !! J'y cours !! Ce n'est pas demain la veille qu'elle reviendra"

Et voila comment vendre... Mais je pense (et j'espère) qu'il restera des places dispo quelques jours après...
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Laurent21300 Mar 20 Mai - 21:34

Histoire de détendre tout le monde,vous voulez assister à un concert gratuit avec un orchestre symphonique composé de 72 musiciens et une chorale de 48 personnes?Ils accompagneront différents artistes à l'occasion de la fête nationale.

Rendez vous sous la Tour Eiffel le 14/07/08.

Ps:Gratuit,vous avez dit gratuit?C'est l'état qui paye,donc nos impôts..........

Laurent21300
Petit Bavard

Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 55
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Andromeda Mar 20 Mai - 21:34

Jahyan a écrit:Pour information,

Céline Dion à Bercy c'est de 78,50 à 205 euros et faut voir où sont sitées les places les moins chères... En haut des gradins... Et ca n'a pas l'air d'être le décor qu'il l'a ruiné (d'ailleurs, c'est pas complet...)

Franck Mickael... (oui je sais...) 45 euros !

Francis Cabrel 43,50

Après les places assises sont chères et elle pourrait avoir la descence de proposer des places assises moins chère car la fosse peut s'avérer être pénible... je suis d'accord.

Ceci dit, comparer Mylène Farmerà Indochine peut sembler être n'importe quoi pour certains... Mais il pourraient abuser et partir du principe qu'il sont plus à se partager le gateau ! On peut toujours trouver un point de comparaison...

Le problème c'est qu'il y aura toujours des mécontents... Mylène pourrait faire des tarifs à 30 euros... Mais je vois déjà les critiques car elle n'aura pas fait son show mais se sera contenter de chanter derrière un micro avec un tabouret comme décor. Après reste à savoir si un différentiel de 15 euros en fosse et 80 euros en catégorie 1 sont justifiés par la mise en scène... Vaste débat...

Je n'ai rien contre toi Serremain mais excuse c'est un peu du baratin tout ça. Il ne faut pas trouver plus d'excuses qu'il n'en faut, comment expliquer qu'à l'époque du Mylenium, avec l'infrastructure que cela comportait, les tarifs étaient moitié moins chers que maintenant en province ? Mylène, dans mon souvenir, était déjà un tout petit peu plus chère que certains artistes mais pas à ce point...

Depuis quand la méga rentabilité de ses shows est devenue une priorité pour Mylène ? Parce que sur les 4 autres spectacles ça n'a jamais été le cas. Est-ce dû à l'effondrement du marché du disque ? Qui sait ? Mais en tout cas Mylène qui n'est pas que chanteuse mais aussi productrice et femme d'affaire a bien entendu son mot à dire sur ces tarifs autour d'une table avec son staff... Faut pas dire qu'elle y est étrangère.

Après voilà, c'est un parti pris(x), c'est certain que si elle se produisait à ce rythme là tous les deux ans comme chaque chanteur, je crierais au vol et n'adhèrerait pas. Là je fais une exception parce que c'est un beau moment en perspective, que c'est rare et puis je ne l'ai pas vu sur scène depuis dix ans.

AndrO

PS : j'ai lu ton message au dessus, oui je comprends ton point de vue aussi ne t'inquiètes pas, ce n'est pas contre toi mais c'est simplement fatiguant de toujours lire les mêmes excuses et de tout le temps mettre les gens sur un piédestal, même si on les aime beaucoup....


Dernière édition par Andromeda le Mar 20 Mai - 21:42, édité 1 fois
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par tara91 Mar 20 Mai - 21:36

j'espère faire une CAT1 pour Rouen
tara91
tara91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2006
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire
Nombre de messages : 1450

http://minty-mindy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Andromeda Mar 20 Mai - 21:38

[quote="arno farmer"])
Jahyan a écrit:Pour information,

Céline Dion à Bercy c'est de 78,50 à 205 euros et faut voir où sont sitées les places les moins chères... En haut des gradins... Et ca n'a pas l'air d'être le décor qu'il l'a ruiné (d'ailleurs, c'est pas complet...)

quote]

pour Info ma mére va voir Céline Dion ce samedi et a payé sa place 137 euros et le plus cher a 205 ( un de ses ami a payé sa et il est plus loin que ma mére Dispute )

Dis lui d'emmener quand même des boulequiesses et de prendre d'ores et déjà rendez-vous chez l'oto-rhino des fois que Moqueur 2

Quant à nous, ce sera l'inverse, il va falloir investir dans un bon amplificateur, surtout pour ceux qui vont au SDF

je sais => jesors

AndrO
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Jahyan Mar 20 Mai - 21:40

C'est pas ce qui manque à Rouen les CAT1 ... désolé pour ce jeu de mot mais je n'ai pas pu m'empêcher
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Tartiflette Mar 20 Mai - 22:43

Moi j'essayerais de chopper ma place en fosse pour Toulouse vendredi vers 17H quand je rentrerai des cours ou sinon je demanderai a ma mere qu'elle aille y faire un tour, j'espere avoir ma pace, même si on dit que Toulouse ya 3 dates, je pense que beaucoup vont se précipiter sur celle du samedi (celle que je veux ^^)
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par NoEc Mar 20 Mai - 23:19

arno farmer a écrit:
ps : je trouve sa un peu cher pour des Zénith

Oui carrément! Y'a intérêt à ce que le spectacle déchire à ce prix la!
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/03/2005
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 17785

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par [LoSTeD bOy] Mar 20 Mai - 23:23

Ahhhhhh vivement vendredi qu'on claque tous nos euros, hihi
[LoSTeD bOy]
[LoSTeD bOy]
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Nombre de messages : 8376

http://blogs.myspace.com/crash_all

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par NoEc Mar 20 Mai - 23:28

Vivement surtout juin 2009 qu'on en prenne plein les yeux ^^
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/03/2005
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 17785

Revenir en haut Aller en bas

( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE - Page 4 Empty Re: ( OFFICIEL ) PRIX DES PLACES - TOURNEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum