Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

+179
millardaire
prince aurore
RebeccaC'estDansL'air
alx-vip
Farmerium
Optimistic boy
Milky
*COCO*
Jigsaw
MFcriates
ethae
Oliveform
Psychiatric
EcchymosistyX
Tinounours
dionys
Farmerknows
bruce dickinson
yansirius
~~Styx~~
Daou Halliwell
~ PtitE MyMy ~
Pharoë
Loran
Ze-Pirouette
sayane13
fantomex
ax + b
Suhas_
Sexy_Sex
M€L@NcOL!A
onyx
avant que l ombre
Ataxie06
kiwi410
ludo myl
jessica30190
listoird1fé,c
RareFantazy
opal
Morphine
mimidid
hard candy
tristan-jarvis
micky
Je te rends ton amour...
:.MyleNe eSt Un rEve.:
Tartiflette
Jahyan
candyshop03
mrvims
XtATiqUe
j'aime.ce.moment.présent
Frenchy15
c'est une belle journée
MymySel
Met.ton.ame.de.lumiere
loomario
stephilyne
tit ange
#_Lotty_#
Zatowdu81
Amish
clémence
kenny
libertine55000
Andromeda
julo
farmelixir
juulo
Adessa18
dydy0605
{L'Archange}
remsboy
Mi!MiR
zeflo59
Petit coquelicot du 93
Eoghan Hylton
myleneboy
Romain1733
tine 58
Mely.
RedLime
julianna
JULIEN67
Terry93
Cendres2lune
MLG
myleniumboy
' Le P'tit Mojito '
Alienflower
Ptit Greg
*+ Astre illuminée +*
LionelXXL
|Pierre|
+ JimmyDean +
mithia45
Gourmandysee
rom1art
fée secondaire
morganette
Gox-inelle
Oo... Mylemoi ...oO
Obsi
sylviadu28
Amsterdamned
seleniamylene
Alice Underground
seb123
kecor
{MYLENIUM}
mary_mylene
myl'aime
Optimistik OxYmorique
tytysn
Gumpee
louloublue
Tite-MistiK
marky_mark
titou13
Hélènee
zabel
kli
Jérémie
moonwalk007
tara91
X-BEN
derniersourire
Poussière De Lune
tiboutch
Speeds
Jillian
mana
pyrowil
offset
Clénie
allan73
candy warhol
tristana87
Mylenange
Plume
Fabkar
claire85
¤:Lunicense:¤
tristana900
nathanofficiel
damienteamracing
lionel591
bino
SADOK THE 2006 NOURS
Quark
SarahMelyne
Blondie
mamz£ll£ C.
léon
¤Fabienne¤
Araknée Hightek
Mimie08
Innamorphosé_96
VincentMasters
Titus666
Emm@nuelle
AbSoLuT
mika 51
joeygreg
Fye
remifa
AnarkiA
AnamorphOse-Moi
PtiChou
haganah
muse-tte45
SaLi-LAraKné
Amaranth
WillTMG (La Pile)
.::Quentin::.
Nightshines
MFarmer42
Asphalte
183 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par Farmerknows Jeu 8 Jan - 15:55

Moi ke voyai arriver mylene à l'opposer de la scene, des gradins d'en face..... pour se poser sur la scène

après techniquement jsais pas comment c possible lol

ca serai cool qu'elle est les cheveux long, mais jcroi qu'ils sont toujours attachés questions de pratique pour changer de fringue
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par Invité Jeu 8 Jan - 16:34

Elle ne l'a encore jamais fait mais elle pourrait jouer avec ses cheveux, une entrée sur scène avec des cheveux à la Dégénération c'est possible si c'est une perruque (type ce qu'ont fait Madonna ou Kylie Minogue).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par dionys Sam 10 Jan - 1:12

Cédric-75015 a écrit:Elle ne l'a encore jamais fait mais elle pourrait jouer avec ses cheveux, une entrée sur scène avec des cheveux à la Dégénération c'est possible si c'est une perruque (type ce qu'ont fait Madonna ou Kylie Minogue).

j'imagine mal mylène changer de perruque au cours du concert ... ça fait un peu trop cabaret non ? ^^
dionys
dionys
Bavard

Date d'inscription : 07/01/2006
Age : 37
Localisation : PÉRIGORD
Nombre de messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par Jigsaw Sam 10 Jan - 22:56

J'image une entrée en plein centre du SDF (il y aurait une grande scène au centre) l'entrée se ferait par une ouverture de cette scène comme au Bercy 96 et tout comme dans le clip de Dégénération il y auraient des bandes qui vont du centre de cette scène jusque sur les toit du SDF. La scène s'ouvre donc et Mylène apparaît sur une table chirurgicale et sur écrans géants ont voit son visage les yeux fermés. Là tout comme dans le clip, la musique du Farmer Project en intro qui s'intensifie au maximum, Mylène s'agite, finit par ouvrir les yeux et se détache de ses liens qui se répandent dans le SDF !!!! Voilà lol

Jigsaw
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 47
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par Invité Mar 13 Jan - 20:29

hello moi vous allez rire je commence
tout d abord le sdf devient sombre imaginer meme comme un debut d orage au dessus avec des eclairs et les bruits qui vont avec
puis plusieurs bras metalique accrocher a la structure du sdf sortent du toit puis en dessous tandis que la scenne centrale en imitation verre commence a monter en formant des escaliers une boule lumineuse descend(par helico) se poser enfin au centre de ces bras metalique qui la saisisse et la descende tout doucement sur la scenne en verre qui a cesser de monter 3m environs la boule lumineuse devient intence tous ca sur l ave maria bien sur puis puis la boule s ouvre alors que le public est dechainer et laisse appraitre une mylene en tenue style combinaison moulante transparente lumineuse style the farmer project
tandis que les premiere notes de degeneration commence a retentir dans tout le stade et que les fans frolent l arret cardiaque
elle est la ca y est une colombe vient de se pose

bon je suppose que vous vous marrer bien mais si j ai cette idee bien precise allez voir ce que j ai poster a rumeur vous comprendrez la ma grosse imagination

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par ¤:Lunicense:¤ Mer 14 Jan - 21:29

j'ai trouvé une vidéo une intro live avec un mélange de son du dernier clip "farmer project " Ave maria et dégénération c'est excellent on s'y croirait.... Rythm

¤:Lunicense:¤
¤:Lunicense:¤
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 03/12/2005
Age : 40
Localisation : Des Forêts Secrètes Aux Villes...(42)
Nombre de messages : 14944

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par {L'Archange} Mer 14 Jan - 21:35

C'est clair qu'on s'y croirait! Surpris

Mais le truc c'est qu'il faut quand même avoir l'idée d'un tel projet et le faire! Ceux qui créent de telles vidéos ne pensent qu'à la tournée Hum

Bien fait quand même Wobble
{L'Archange}
{L'Archange}
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : Loin très loin du monde, où rien ne meurt jamais
Nombre de messages : 4373

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par avant que l ombre Jeu 15 Jan - 10:13

franchement j voie pas une entré de scéne sur avé maria tros lent a mon gout elle va nous faire une intro qui bouge est qui reveillera tous le monde car elle c'est bien que les fan l aurons attendu tt la journé
avant que l ombre
avant que l ombre
Bavard

Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 43
Localisation : 22
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par rom1art Jeu 15 Jan - 12:02

j'aime bien les enchaînements sur cette vidéo (ou plutôt bande sonore).
Entre Ave Maria et Dégénération, c'est excellent. Passer d'une chanson calme et lente à un truc qui bouge trop…
Mais c'est vrai que Ave Maria en ouverture, je pense que c'est loin de faire l'unanimité…
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par Invité Jeu 15 Jan - 12:15

oui c'est vrai que ave maria en ouverture, pas top ! vaudrait mieux un truc qui bouge. ou alors PARTIR des battements de coeur lents du début pour aller vers un truc qui bouge. Mais l'Ave maria en intro, bof
:souslachaise:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par *COCO* Jeu 15 Jan - 12:29

J'adore cette bande son !!!
*COCO*
*COCO*
Très grand bavard

Date d'inscription : 20/07/2006
Age : 36
Localisation : Pas de Calais - Boulogne/Mer
Nombre de messages : 3151

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par Milky Jeu 22 Jan - 20:39

L'entrée sur scène ça toujours était un truc immense avec notre mylène adorée!

En 2000 lors du MT c'était sublime, ne parlons pas de 2006...

On verra... Super vidéo en effet avec les compositions musicales Clin d\'oeil
Milky
Milky
Grand Bavard

Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Paris 12
Nombre de messages : 859

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par Optimistic boy Dim 25 Jan - 23:53

¤:Lunicense:¤ a écrit:j'ai trouvé une vidéo une intro live avec un mélange de son du dernier clip "farmer project " Ave maria et dégénération c'est excellent on s'y croirait.... Rythm


Comme ça déchire !!!! On s'y croirait trop ! Si c'est Dégénération en entrée ça va foutre vraiment le feu, écoutez cette vidéo et vous vous en rendrez compte hautparleur

J'sé pas moi mais il faut ça bouge ! J'sé pas moi mais il faut que ça bouge !

T'inquiètes Mylène ça va bouger un max !
Optimistic boy
Optimistic boy
Bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 36
Localisation : Alès 30
Nombre de messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par Farmerium Lun 26 Jan - 3:08

De toute façon, comme pour toutes ses entrées, elle va faire lentement monter la pression puis tout faire péter, ça, on peut lui faire confiance pour ça ! Et avec un album aussi "up-tempo" et la promesse de retrouver ses tubes (qui sont pour la plupart dans le même type de rythmes), ça ne peut que déménager...
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par alx-vip Lun 26 Jan - 8:24

¤:Lunicense:¤ a écrit:j'ai trouvé une vidéo une intro live avec un mélange de son du dernier clip "farmer project " Ave maria et dégénération c'est excellent on s'y croirait.... Rythm


superhappy3 superhappy3 superhappy3

Danse Rythm Danse

alx-vip
Langue pendue

Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 5504

https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1449441

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par Farmerknows Lun 26 Jan - 9:18

j'aime bien.... ca donne envoe d'etre au mois de mai....

Sinon l'intro sur dégénération et la musique du farmer project, j'y crois.... l'intro sur ave maria moins, mais je pense que si cette chanson est chanté, elle sera de toute manière chanté dans les premières chansons parce que à la fin, après deux heures de chants, chanter une chanson comme ça, sur cette tonalié là... c'est un exploit...
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par RebeccaC'estDansL'air Lun 26 Jan - 10:35

Moi je sens, que se sera Dégénération, avec comme peux être toi, le titre rallongé, pour le suspense, et la pression!
RebeccaC'estDansL'air
RebeccaC'estDansL'air
Bavard

Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 40
Nombre de messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par prince aurore Lun 26 Jan - 13:33

Moi je vois bien l'entrée sur "réveiller le monde".
Après comment elle rentre ??
Je sais pas ??
Je verrai bien sous forme de Hologramme, comme une lumière qui se ballade et qui laisse apparaître mylène au beau milieu de la salle.
prince aurore
prince aurore
Bavard

Date d'inscription : 25/03/2008
Nombre de messages : 486

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par Farmerium Lun 26 Jan - 14:18

Pourquoi pas, mais ce qui me fait dire que Dégénération risque fortement d'être la musique d'introduction, c'est que je ne vois pas où elle pourrait la caser ailleurs...
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par Invité Lun 26 Jan - 14:50

Farmerium a écrit:Pourquoi pas, mais ce qui me fait dire que Dégénération risque fortement d'être la musique d'introduction, c'est que je ne vois pas où elle pourrait la caser ailleurs...
a la fin, ou au milieu. Mais pas au début, je pense pas, ca serait trop "attendu"! Et Mylène aime surprendre. Donc...
:souslachaise:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par Farmerium Lun 26 Jan - 14:58

Moui, à la rigueur au milieu, mais je ne la vois pas du tout à la fin. Enfin, je me trompe sûrement, personne n'est dans la tête de Mylène et à l'heure qu'il est, elle a dû finaliser (ou est en train de finaliser) la liste des chansons.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par Invité Lun 26 Jan - 15:07

moi je parie une entrée avec "je m'ennuie"
:souslachaise:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par Farmerknows Lun 26 Jan - 15:25

moi je voyais trop dégénération, mais de plus en plus je me dit que Paradis inanimés ferait une très belle entrée aussi

allez disons, dégénération pour les stades et Paradis inanimés por les provinces...
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par millardaire Lun 26 Jan - 16:31

Moi je trouve qu'il faut pas se poser la question car de toute façon a chaque fois elle nous surprend

donc il faut la laisser agir Top
millardaire
millardaire
Bavard

Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 470

http://jero1992.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par RebeccaC'estDansL'air Mar 27 Jan - 10:10

Dégénération en fin, impossible à mon avis, c'est souvent une chanson lente, pour la fin, quoique en 96 elle terminée avec XXL! qui est rythmé!
Ah alors peux être Paradis Innanimé, pour la fin, car celle-ci ressemble un peu à XXL, je trouve!
RebeccaC'estDansL'air
RebeccaC'estDansL'air
Bavard

Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 40
Nombre de messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Comment Imaginez vous l'entrée en scène ? - Page 21 Empty Re: Comment Imaginez vous l'entrée en scène ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum