Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

+258
Maxifarmer
Me
hard candy
ange rouge
raptorcece
Liline80
apophis
mamz£ll£ C.
neonlike
amylizine
LULALEX
mylenium1802
cleya66
nalaln
xsc@pe
Giu'
spleenman
Optimistic boy
Obsi
lolyna
Andromeda
Lune Farmer
Jéricho
Sandra94
zabel
silencio33
Tuxedo2000
dipsy-mf
koala
Maxazard
léon
Lautre53
Aravni
Mephiston
xaros
stef63
MiMiFarmer
philippon_898
Gourmandysee
muse-tte45
nathanofficiel
Mi-Ange
eliasbob
Jahyan
setsu
JulienL
axd010
Fox
jojo2904
moielise
titi3278
darkromux
libertine55000
Darkphenix
K
M€L@NcOL!A
Tite-MistiK
RémiX
nathygoal
pounie
stephane73jc
OPTYMYSTYK BOY
Farmerium
Alexov
bellefeegore
Arrakis
haganah
Et-Toc
lili13
Ninou Mymy
Farmerknows
Met.ton.ame.de.lumiere
den
alf
bingolo
dam-56
orailie
Belinda
darckmoon
ben040106
sonic
Oliveform
basque64600
JULIEN67
onyx
Pharoë
hungup28
°Petite Âme°
sanslogique
angeblanc261
Amish
gsjp
konoka29
gege 151276
swissfan
myleneboy
bouddha62
Jezabel
Innamorphosé_96
Slipping Away
candyshop03
edornier
satinne
davids
MymySel
Terry93
moire-manu
raf007
Dagienny [dit Dagy]
Ballou
mika141173
LaRondeDesFous
bémol
styxange
Tinounours
janLou
titisan
Morphine
zebulon
X-BEN
Lémur
seb...
titinou
Eoghan Hylton
MFarmer42
Mangue
mimidid
fée secondaire
InnaNet
[LoSTeD bOy]
tristana87
Nana
Maggy
tinpiliycfa
miange.midemon
morganette
mimoune mcl
TôônyFarmer
+ JimmyDean +
nito
kyopowa
clémence
zessiiiica
Ataxie06
Fye
Louve
Ptit Greg
chloecy
spoooky
Oo... Mylemoi ...oO
LMA
myl'aime
Optimistik OxYmorique
lionel591
oxerrois
The dolls goth
Plume
Julien Webmaster
jeglisse
Manwe
Lacuna.Inc
Myloute
florian8
Mikes
Hélènee
allan73
Tartiflette
|Pierre|
¤:Lunicense:¤
{EaU CéAnE}
NEMO
Hermès
MelleBzZz
Clénie
plattypus16
prime3703
djfreddy75009
billy2008
nicoco0604
moonwalk007
Vero 42
optymistique
micky
Zanis libertin
candy warhol
krystoff
Violaine
elutine
Ellie
RoroToxic
stephilyne
MF6
EVANAISSANCE
innamoramylene
fantomex
giger41opti
mabigounette14
skiwaukers
ALEXIA3366
angexe
+++ Thom@s +++
lili111
mary_mylene
jennyfou
Bahia
benjy31
tytysn
Superlaura59
AbSoLuT
Cherry Blossom Girl
Gumpee
Lorenzo
stef85
nono_ze_best
Fabkar
laurench
gazoulou
mistika06
VincentMasters
carinou
carlalina
pat.c
ndhenin
sirene69
X.X
Ciorane
mhld1
ange
deesse.isis
WaYs LiNn
butterfly_35
¤Fabienne¤
Fred51
mellammes
1000haines
StickySweety
babiloman
Poussière De Lune
SADOK THE 2006 NOURS
olipunker
offset
bino
ginadel
poire1000
phil
lalou_72
Harmo
mylleniumboy
Amsterdamned
Amaranth
Araknée Hightek
Eau-reL
Nitroglycérine
PtiChou
[.Laura.]
chowchinglie
c'est une belle journée
SarahMelyne
262 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par lolyna Ven 29 Mai - 20:07

Je me laisserais bien tenter mais que faire de mes 2 places en pelouse??
lolyna
lolyna
Grand Bavard

Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 44
Localisation : Franche comté
Nombre de messages : 644

Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par hard candy Ven 29 Mai - 22:09

Ca y'est j'ai commandé ma place au SDF pour le 12.
hard candy
hard candy
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/08/2006
Age : 33
Nombre de messages : 2952

http://madonna2007.actifblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par Me Sam 30 Mai - 0:22

Farmerium a écrit:Euh... C'est normal, il y a une mise en vente exceptionnelle de cinq mille places supplémentaires par soir récemment :)

Je sais bien qu'il y a eu une remise en vente.
Mais c'est déjà quasiment complet de nouveau!
Pour le 12 les réseaux de billetterie ne proposent que de la pelouse normale, aucune autre catégorie.
Il n'y a que sur le site de TSprod qu'on peut encore avoir du choix.

Donc je sais encore ce que je dis quand je relaye l'info Clin d\'oeil
(Et merci ParsEnLive quand même)
Me
Me
Petit Bavard

Date d'inscription : 02/12/2004
Age : 40
Localisation : Paris
Nombre de messages : 28

http://www.parsenlive.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par Fox Sam 30 Mai - 0:56

lolyna a écrit:Je me laisserais bien tenter mais que faire de mes 2 places en pelouse??

Je pense qu'elles peuvent être vendu assez facilement, surtout si c'est pour le 12. En plus t'as encore beaucoup de temps pour trouver des acheteurs.
Fox
Fox
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par Maxifarmer Sam 30 Mai - 12:24

COUCOU moi je suis en cat 2 au stade de france j'ai trop peur de pas voir grand chose quelqu'un a déja été voir un concert la bas ? y'a des endroits ou on voit rien ? merci davance Top
Maxifarmer
Maxifarmer
Bavard

Date d'inscription : 26/11/2004
Age : 36
Localisation : Bordeaux et Mont de Marsan
Nombre de messages : 133

http://maxifarmer15.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par hard candy Sam 30 Mai - 16:21

Moi j'y étais pour Madonna et écoute on voit assez bien qu'en même ! C'est pas comme si elle était devant toi mais elle doit faire dans les 5cms quoi...
hard candy
hard candy
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/08/2006
Age : 33
Nombre de messages : 2952

http://madonna2007.actifblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par Marquito07 Sam 30 Mai - 20:37

Moi aussi j'y étais pour madonna et c'est vrai que cat 2 j'ai été déçu parce que le son est décalé par rapport aux écrans et a ce qui se passe sur scène... Mais bon on arrive quand même a profiter !!!

Moi j'ai acheté mes place pour le 11 et je voulais savooir, dans la catégorie 1, a l'ouest il y a marqué un lieux stage dans les gradins... C'est une partize de la scène ou le carré VIP ???

Marquito07
Petit Nouveau

Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par hard candy Sam 30 Mai - 22:17

C'était pas décalé moi ... Sinon j'étais Zone sud et il parait qu'on y voit mieux que zone nord.
hard candy
hard candy
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/08/2006
Age : 33
Nombre de messages : 2952

http://madonna2007.actifblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par Fox Sam 30 Mai - 22:26

C'est une partize de la scène ou le carré VIP ???

Je sais pas mais c'est certainement pas une partie de la scène.


Moi aussi j'y étais pour madonna et c'est vrai que cat 2 j'ai été déçu parce que le son est décalé par rapport aux écrans et a ce qui se passe sur scène...

Pas bête du tout comme remarque... La vitesse du sons c'est 340m/s. La distance entre la scène et les gradins sud c'est environ 170m. Donc si les enceintes ne sont placés qu'au niveau de la scène, le son mettra environ la moitié d'une seconde a arriver aux gradins du fond.... erf, c'est pas rien quand même Hum
Fox
Fox
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par chowchinglie Dim 31 Mai - 13:15

Ben je suppose que le staff qui organise le concert, notamment la partie "son" est au courant et travaille là dessus, pour pas que ce soit trop décalé...
Après il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien faire mais en mettant du son partout ça relaye mieux sans doute.

Et sinon lolyna, pour la revente, pas de souci, quand les places ont été remises en vente début mai je me suis précipitée et en ai acheté 4 en gradins pour le 12 et finalement une des personnes m'a lâchée...
Et c'est au boulot, en en parlant à quelqu'un que j'ai eu l'opportunité de la revendre, donc c'est jouable et il te reste encore du temps.
Et pour ceux et celles que ça intéresse, une copine sur Paris qui a maintenant sa place en gradins pour le 12 revend sa place pour le 11 en pelouse or (c'est dans ma signature).
Si vous êtes sur Paris, possibilité de la rencontrer pour aller la retirer, je me charge de mettre les deux parties en contact car elle ne vient pas sur ce forum, donc si qqun est intéressé, contactez-moi en MP.
chowchinglie
chowchinglie
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 47
Localisation : Marseille 8ème
Nombre de messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par isabeyl Lun 1 Juin - 7:06

Bonjour


Au stade de france, pouvez vous me dire quels sont les meilleurs places en catégorie 2 s'il vous plait ???? (en blocs)

Merci bqqqqqqqqq

isabeyl
Petit Bavard

Date d'inscription : 12/09/2008
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par tristanouille Lun 1 Juin - 18:03

Attention, question débile mais bon... je ne suis jamais allée au stade de france et genre si sur nos places c'est marqué porte U alors ca veux dire qu'on doit attendre devant cette porte ? Si c'est le cas alors il y aura donc beaucoup de file d'attente différente ?
tristanouille
tristanouille
Petit Bavard

Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 37
Localisation : amiens
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par Mi-Ange Lun 1 Juin - 18:07

tristanouille a écrit:Attention, question débile mais bon... je ne suis jamais allée au stade de france et genre si sur nos places c'est marqué porte U alors ca veux dire qu'on doit attendre devant cette porte ? Si c'est le cas alors il y aura donc beaucoup de file d'attente différente ?

Tout à fait ! Innocent Sauf que étant donné que tu es en gradin tu ne restera pas très longtemps dans ta file d'attente Clin d\'oeil
Mi-Ange
Mi-Ange
Langue pendue

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 5471

Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par tristanouille Lun 1 Juin - 18:25

non je suis dans la fosse en pelouse normal pas or lol mais comme ca marqué ca je pensais qu'il fallait attendre a la porte U quand meme... non ?
tristanouille
tristanouille
Petit Bavard

Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 37
Localisation : amiens
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par doudou_75 Mar 2 Juin - 2:06

Bonsoir tout le monde !

J'étais au concert de johnny hallyday samedi soir, celui diffusé en même temps sur TF1, et j'ai donc vu le Stade de France pour la première fois !!!

Du coup, voici ce que j'ai vu : au niveau du son, j'étais en catégorie 1 (enfin bon, c'est tellement grand qu'au final, de toute façon tu le vois pas mieux que les catégories 2 en fait, quand tu es en hauteur des catégories 1), mais comme Mylène à Bercy en 2006, y avait des enceintes qui étaient dispatchées et tournées vers le public, à partir du centre du stade (pendaient d'un fil par le toit du stade).

Niveau scène : Bah si vous avez vu un peu le concert sur TF1, c'est sympa, celle de johnny était déjà immense en termes de hauteur, largeur, et taille des décors (combien font les écorchés de Mylène svp ?) genre un aigle qui doit faire 15m, les statutes à tête d'aigle qui font entre 6 et 9m, me souviens plus de ce que j'avais lu...Mais on les voyait pas de façon énorme pourtant !!!!! Les écrans, j'avoue, surpassent tout...en gros c'est ceux de Mylène 2006, mais ils peuvent se mouvoir à l'horizontal, vertical, et tourner sur eux mêmes...très impressionnant.

Donc je voulais dire que plusieurs choses me font m'inquiéter pour Mylène : 1) Les coulisses sont à plusieurs mètres de la scène, et du coup l'entrée de l'artiste est visible par une partie du stade.
2) tant que la nuit n'est pas tombée, c'est super clair et du coup, on voit tous tous tous les détails de la scène, lorsqu'on s'installe et qu'on attend (comment faire pour Mylène pour préserver l'ambiance noire, musique, scène cachée ? Sachant que vue la taille du stade, elle pourra même pas entourer la scène pour cacher les gradins vides derrière)....Donc je vois que la scène de Johnny faisait 2000m² et ça avait pas l'air si énorme que ça au Stade (bon, les chanteurs etc avaient l'air petits, mais bon) alors j'espère vraiment à MOOOORTTT que Mylène a prévu une sacrée adaptation pour les stades.....

doudou_75
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par doudou_75 Mar 2 Juin - 2:07

Bonsoir tout le monde !

J'étais au concert de johnny hallyday samedi soir, celui diffusé en même temps sur TF1, et j'ai donc vu le Stade de France pour la première fois !!!

Du coup, voici ce que j'ai vu : au niveau du son, j'étais en catégorie 1 (enfin bon, c'est tellement grand qu'au final, de toute façon tu le vois pas mieux que les catégories 2 en fait, quand tu es en hauteur des catégories 1), mais comme Mylène à Bercy en 2006, y avait des enceintes qui étaient dispatchées et tournées vers le public, à partir du centre du stade (pendaient d'un fil par le toit du stade).

Niveau scène : Bah si vous avez vu un peu le concert sur TF1, c'est sympa, celle de johnny était déjà immense en termes de hauteur, largeur, et taille des décors (combien font les écorchés de Mylène svp ?) genre un aigle qui doit faire 15m, les statutes à tête d'aigle qui font entre 6 et 9m, me souviens plus de ce que j'avais lu...Mais on les voyait pas de façon énorme pourtant !!!!! Les écrans, j'avoue, surpassent tout...en gros c'est ceux de Mylène 2006, mais ils peuvent se mouvoir à l'horizontal, vertical, et tourner sur eux mêmes...très impressionnant.

Donc je voulais dire que plusieurs choses me font m'inquiéter pour Mylène : 1) Les coulisses sont à plusieurs mètres de la scène, et du coup l'entrée de l'artiste est visible par une partie du stade.
2) tant que la nuit n'est pas tombée, c'est super clair et du coup, on voit tous tous tous les détails de la scène, lorsqu'on s'installe et qu'on attend (comment faire pour Mylène pour préserver l'ambiance noire, musique, scène cachée ? Sachant que vue la taille du stade, elle pourra même pas entourer la scène pour cacher les gradins vides derrière)....Donc je vois que la scène de Johnny faisait 2000m² et ça avait pas l'air si énorme que ça au Stade (bon, les chanteurs etc avaient l'air petits, mais bon) alors j'espère vraiment à MOOOORTTT que Mylène a prévu une sacrée adaptation pour les stades.....

-------

https://mylene.forumactif.com/viewtopic.forum?t=37023

doudou_75
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7) - Page 40 Empty Re: [TOUR 2009] (Stade de France / Stade de Genève / Stade Roi Baudouin) (Part 7)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum