Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

+22
Ciorane
Amaranth
mary_mylene
Alienflower
Tite-MistiK
tristan27
IsabelleB
Andromeda
+ JimmyDean +
Mylenange
SaLi-LAraKné
perfect-mistake
seleniamylene
Mangue
FRaiSeTaGaDa
ange
SarahMelyne
tytysn
¤Fabienne¤
1000haines
VincentMasters
coco25
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par coco25 Mer 2 Avr - 11:20

Je suis comme beaucoup d'entre vous un peu dégouté de mes 2 jours passés à essyer d'avoir 3 places pour le stade de france, et du coup je suis bredouille de places...

Je me console comme vous sur cette tournée, mais je trouve que certains d'entre vous sont très optimistes, et je commence à déchanter quand je vois comme les stades se sont vendus...

Je me dis simplement que si 2 stades ont été vendus en à peine 4 heures, j'ose même pas imaginer la vitesse à laquelle des salles d'à peine 8000 places vont se vendre...

Ca va être à mon avis pire encore que ce qu'on a vécu même si tout sera mis en vente en même temps (plusiquers dates d'un coup), tous les habitants des villes ou elle va se produire vont se précipiter sur les places...

Mais bon j'espere que vous dites vrai quand je lis que ce sera plus "simple" et plus facile de trouver ces places pour la tournée, pour ma part je garde une toute petite lueur d'espoir, mais la seule chose dont je suis sur, c'est que je verrai ce spectacle sur dvd, et que le reste à mon avis, je commence à me faire à l'idée que les soirs de spectacle je pourrai seulement lire les commentaires sur le forum de mylene, car pas de places

Mais bon on essaie de garder l'espoir, mais suis encore sous le choc et le degout de la journée de vendredi et de mardi...
coco25
coco25
Bavard

Date d'inscription : 22/06/2005
Age : 50
Localisation : Franche Comté (25)
Nombre de messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par VincentMasters Mer 2 Avr - 11:51

pour la tournée, je pense aussi que sa va te vendre trés trés vite, et sa va etre aussi agité que vendredi et mardi
VincentMasters
VincentMasters
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Age : 35
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 5993

http://mylene-tour-2009.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par 1000haines Mer 2 Avr - 11:54

etant donné qu'il y a encore moins de places (pour une ville) ça va etre tres tres chaud!!

1000haines
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/02/2006
Age : 48
Localisation : loin tres loin du monde
Nombre de messages : 3238

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par ¤Fabienne¤ Mer 2 Avr - 11:54

tournée ou pas, l'optimisme: oui !! nécessaire ! je me minerai pas le moral à l'avance
¤Fabienne¤
¤Fabienne¤
Langue pendue

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 49
Localisation : Albi
Nombre de messages : 5651

http://www.versmonbienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par Invité Mer 2 Avr - 12:38

ca va etre le meme bordel je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par tytysn Mer 2 Avr - 12:42

Si elle ne passe pas au Zénith d'Orléans,je ne pourrai pas aller la voir Goutte
tytysn
tytysn
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/03/2007
Age : 47
Localisation : Eure-et-Loir
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par SarahMelyne Mer 2 Avr - 12:45

et bah moi je pense pas que ce soit le meme bordel, car la, beaucoup de gens ont acheté pour voir l'unique concert au stade de france, et sont pas forcément fans.

Donc tous ces gens la n'acheterons surement pas la tournée... moi je pense que ca ira :p
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par ange Mer 2 Avr - 12:49

moi je pense que ce sera exactement le meme bazarre !
car les fans vont se déplacer pour le stade de france, mais feront également la tournée qui sera pret de chez eux.
les spectacles seront différents, donc bcq iront aux 2.
en plus vu à la vitesse auquelles les places des 2 stades ont été vendues, les gens vont flipper et courir sur les places de la tournée.
enfin moi je vois ça comme ça... Siffle
ange
ange
Langue pendue

Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 44
Nombre de messages : 6518

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par FRaiSeTaGaDa Mer 2 Avr - 13:13

J'ai trouvé ce site http://www.worldticketshop.com/concerts/mylene_farmer_tickets?gclid=CNHZ36qdvJICFQOc1AodjimpcA où il y a déjà les billets en vente pour la tournée et bien sûr pour les 2 SDF et Genève Etonné

Bonjour les prix Hum
FRaiSeTaGaDa
FRaiSeTaGaDa
Bavard

Date d'inscription : 01/04/2005
Age : 54
Nombre de messages : 122

http://www.chezvalou.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par Mangue Mer 2 Avr - 13:17

FRaiSeTaGaDa a écrit:J'ai trouvé ce site http://www.worldticketshop.com/concerts/mylene_farmer_tickets?gclid=CNHZ36qdvJICFQOc1AodjimpcA où il y a déjà les billets en vente pour la tournée et bien sûr pour les 2 SDF et Genève Etonné

Bonjour les prix Hum

Je crois que dans un autre topic il est dit qu'il ne faut pas se fier à ce site, arnaque!! Pour les places en Belgique notamment!!

https://mylene.forumactif.com/nouvel-album-concerts-2009-f28/worldticketshop-danger-t30439.htm
Mangue
Mangue
Grand Bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Metz
Nombre de messages : 799

http://chrysthale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par SarahMelyne Mer 2 Avr - 13:19

oui ATTENTION ce site est une grosse arnaque !
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par seleniamylene Mer 2 Avr - 13:22

tytysn a écrit:Si elle ne passe pas au Zénith d'Orléans,je ne pourrai pas aller la voir Goutte

Ah ben deconne pas car moi aussi j'espere bien aller au Zenith d'Orléans!
Je croise les doigts tres fort!!!!!!!!!!!!!
seleniamylene
seleniamylene
Bavard

Date d'inscription : 19/01/2007
Age : 50
Localisation : Au pays des Minimoys
Nombre de messages : 299

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par ange Mer 2 Avr - 13:40

Merci de nous confirmer que c'est une arnaque Clin d\'oeil
ange
ange
Langue pendue

Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 44
Nombre de messages : 6518

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par perfect-mistake Mer 2 Avr - 13:42

je pense qu'il faut etre optimiste... Pour les stades des gens de france entière se déplacent alors que pour les villes , une zone plus limitée sera concernée... donc je vous souhaite de la chance lol
perfect-mistake
perfect-mistake
Bavard

Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : 01
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par SaLi-LAraKné Mer 2 Avr - 13:48

sarahmelyne a écrit:et bah moi je pense pas que ce soit le meme bordel, car la, beaucoup de gens ont acheté pour voir l'unique concert au stade de france, et sont pas forcément fans.

Donc tous ces gens la n'acheterons surement pas la tournée... moi je pense que ca ira :p

je ne suis pas d'accord du tout,les places vendues au stade n'ont que été donner a des personnes dans les fils d'attente prète a attendre 3h00 pour une place,pour voir mylene,et pas a des personnes simplement curieuse,ou très peu alors.

car si l'on n'est pas fan,mais juste curieu,sa m'étonnerai que l'on fasse la queue autant de tant pour un simple concert(sa n'aurait pas été mon cas),et je rajouterai mème qu'il n'y a pas beaucoup eu de promo pour le concert,et donc que les fans était d'autant plus viser pour aller en billeterie,et pas les autres...
SaLi-LAraKné
SaLi-LAraKné
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : **Le MaRaIS GaDiN**
Nombre de messages : 552

http://www.myspace.com/sali_larakner

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par Mylenange Mer 2 Avr - 13:50

Pourquoi ne pas être optimiste ?

Jusque là, les gens qui ne connaissent pas l'actualité de Mylène sur le bout des doigts ne sont pas spécialement au courant pour la future tournée. Je sais de quoi je parle puisque j'ai parlé à quelques personnes quand j'attendais pour acheter les billets.

Et puis, une tournée, c'est plusieurs villes, plusieurs dates, je ne pense pas que tout partira en 2 ou 3 heures comme le Stade de FRance ;)
Mylenange
Mylenange
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 35
Localisation : Cannes
Nombre de messages : 23106

http://ana.morphose-moi.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par + JimmyDean + Mer 2 Avr - 13:58

Si Mylène ne part pas en tournée, elle se fera vivement critiquer... déjà en 2006, ses concerts se sont fait à Paris alors je pense que pour les "remercier", TOURNEE il y aura, j'en doute pas.
Je me demande en revanche à quel point les concerts seront différent (Stades / Lieux "pus restreint")
+ JimmyDean +
+ JimmyDean +
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/09/2006
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3839

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par Andromeda Mer 2 Avr - 14:14

Non moi aussi je ne pense pas que ce sera le même bordel pour la tournée. Des gens de toute la France se sont rués sur les SDF en masse alors que pour les différentes villes, ce seront d'abord les fans proches qui vont s'emballer et ensuite le 'public local' au fur et à mesure donc ça nous laissera quelques heures de répit heureusement.

Il faut positiver sinon vous aller vous faire des ulcères pour pas grand chose Suceur

AndrO
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par IsabelleB Jeu 15 Mai - 12:08

Andromeda a écrit:Non moi aussi je ne pense pas que ce sera le même bordel pour la tournée. Des gens de toute la France se sont rués sur les SDF en masse alors que pour les différentes villes, ce seront d'abord les fans proches qui vont s'emballer et ensuite le 'public local' au fur et à mesure donc ça nous laissera quelques heures de répit heureusement.

Il faut positiver sinon vous aller vous faire des ulcères pour pas grand chose Suceur

AndrO

Bonjour à tous!!!

Tu parles de public "local", comme tu dis, mais on peut également faire une ou deux dates aux stades de france. Je suis de province et pour ma part, si elle vient dans ma ville je serais là, et je ferais aussi les stades de france!

IsabelleB
Petit Nouveau

Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par tristan27 Jeu 15 Mai - 12:30

Je pense que se ne sera pas le même bordel, le Stade de France s'est très vite vendu car c'était, au début la seule date de connue donc évidemment tout le monde voulait du Mylène.

Là, le fait qu'il y ait une tournée, fait que le jour de la mise en vente des billet, en l'occurence le 23 mai (je le rappelle au cas où, même si il n'y a certainement pas besoin lol), il va y avoir d'autres dates d'annoncées, ce qui, par conséquent, va faire que les personnes vont d'abords regarder au plus près de chez eux, plus il y a de dates, moins il y aura de problème.

Exemple : Prenez je ne sais pas un produit ménager hyper à la mode, il n'y en a que 4 en vente dans un magasin près de chez vous, vous allez y courir pour l'avoir, et là si le même magasin met en vente le même produit mais avec un nombre de 2000 unités, et bien vous prendrez plus votre temps pour y aller... (je devrais faire prof d'économie moi je dis mdr)
tristan27
tristan27
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2006
Age : 42
Localisation : Gaillon
Nombre de messages : 1328

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par Tite-MistiK Jeu 15 Mai - 12:32

qui avait raison ??
qui s'est ruiné a prendre Paris la Suisse la Belgique ?
mwaahahahahahahahahahahahah

c'etait evident qu'elle fasse une tournée on etait pls à le dire mais bon ceux qui donnent de reelles informations ne sont jamais entendu Mr.Red
tanpis pour vous et votre compte en banque :))
coucou2
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par Alienflower Jeu 15 Mai - 13:37

Moi je pense que ça va quand même se vendre très vite même s'il y a une dizaine de dates ça fera même pas autant de places que pour le SDF et sans oublier comme ça a déjà été dit que les gens qui n'ont pas eu de places vont se ruer sur la tournée.
Et il y a aussi ceux qui veulent faire plein de dates : on peut pas leur dire "laissez-en aux autres" c'est chacun pour soi dans ces moments-là mais par contre ça serait bien qu'ils se vantent pas ou ne se plaignent pas comme j'ai déjà pu le lire ds certains messages.
Alienflower
Alienflower
Bavard

Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 39
Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par mary_mylene Jeu 15 Mai - 13:44

Crying 2 Vous avez tous de la chance moi je pourrais pas allé à la tournée Crying 2 Crying 2
mary_mylene
mary_mylene
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 39
Localisation : Belgique (Mons)
Nombre de messages : 3914

http://iao39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par Tite-MistiK Jeu 15 Mai - 13:47

mary_mylene a écrit:Crying 2 Vous avez tous de la chance moi je pourrais pas allé à la tournée Crying 2 Crying 2

pkoi ça ?
tu as Lille qui n'est pas trop loin de la Belgique :)
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par SaLi-LAraKné Jeu 15 Mai - 13:50

Tite-MistiK a écrit:qui avait raison ??
qui s'est ruiné a prendre Paris la Suisse la Belgique ?
mwaahahahahahahahahahahahah

c'etait evident qu'elle fasse une tournée on etait pls à le dire mais bon ceux qui donnent de reelles informations ne sont jamais entendu Mr.Red
tanpis pour vous et votre compte en banque :))
coucou2

sa va ce n'est pas mon cas,mais sa a failli,j'ai eu ma place pour le 12/09 en gradin cat2,et j'hésitait a partir en belgique la suivre,alors que sa n'aurai mème pas été possible.

je vais pouvoir me ratraper avec deux dates a rouen :)
SaLi-LAraKné
SaLi-LAraKné
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : **Le MaRaIS GaDiN**
Nombre de messages : 552

http://www.myspace.com/sali_larakner

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ? Empty Re: Tournée 2009 : faut il être optimiste ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum