Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Place grisée sur le plan du SDF

+14
AnamorphOse-Moi
Mangue
Ballou
¤Fabienne¤
stef85
offset
Mimie08
tite euge
mana
octron50
farmelixir
tagada67
eva
stéphanie20
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Place grisée sur le plan du SDF - Page 2 Empty Re: Place grisée sur le plan du SDF

Message par Bétamèche Mer 2 Avr - 13:24

En cat 1 et toi?
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

Place grisée sur le plan du SDF - Page 2 Empty Re: Place grisée sur le plan du SDF

Message par Mangue Mer 2 Avr - 13:25

Cat 1 aussi le bloc un peu en dessous Clin d\'oeil
Mangue
Mangue
Grand Bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Metz
Nombre de messages : 799

http://chrysthale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Place grisée sur le plan du SDF - Page 2 Empty Re: Place grisée sur le plan du SDF

Message par AnamorphOse-Moi Mer 2 Avr - 13:26

y'a tt de meme un truc qui me chagrine ...
pkoi vendre des places en cat1 (les plus cheres donc normalement les MIEUX placées) et voir que sur le plan que c'est situé sur les bords extérieurs du stade? :s:s:s:s:s:s

moi j'aurai eu trop la haine si ça avait été des blocs de la bande G3 a C9 ...
AnamorphOse-Moi
AnamorphOse-Moi
Bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 37
Localisation : Bagnolet (93)
Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Place grisée sur le plan du SDF - Page 2 Empty Re: Place grisée sur le plan du SDF

Message par Bétamèche Mer 2 Avr - 13:29

Moi aussi ça me gonfle un peu d'être assez haute et sur le coté. Mais c'est les seules places qui restaient C'est vrai que ça me fait un peu peur et que j'ai peur de ne pas voir assez bien Déjà que j'aurais pas une vue d'ensemble......
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

Place grisée sur le plan du SDF - Page 2 Empty Re: Place grisée sur le plan du SDF

Message par Mangue Mer 2 Avr - 13:32

AnamorphOse-Moi a écrit:y'a tt de meme un truc qui me chagrine ...
pkoi vendre des places en cat1 (les plus cheres donc normalement les MIEUX placées) et voir que sur le plan que c'est situé sur les bords extérieurs du stade? :s:s:s:s:s:s

moi j'aurai eu trop la haine si ça avait été des blocs de la bande G3 a C9 ...

C'es vrai ... Surtout qu'on pouvait pas choisir lors de la vente ...
Et il me semble que les S14, T1, T2, T3 et U5 sont pour la presse et quelques invités ?
Je sais pas si quelqu'un peu confirmer? Hum


Dernière édition par chrysthale le Mer 2 Avr - 13:34, édité 1 fois
Mangue
Mangue
Grand Bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Metz
Nombre de messages : 799

http://chrysthale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Place grisée sur le plan du SDF - Page 2 Empty Re: Place grisée sur le plan du SDF

Message par AnamorphOse-Moi Mer 2 Avr - 13:32

Bétamèche a écrit:Moi aussi ça me gonfle un peu d'être assez haute et sur le coté. Mais c'est les seules places qui restaient C'est vrai que ça me fait un peu peur et que j'ai peur de ne pas voir assez bien Déjà que j'aurais pas une vue d'ensemble......

a bercy pour avant que l'ombre j'étais située sur le coté vers le milieu mais plus rapproché vers la scene du bout quand meme et je voyais super bien le décor pourtant mais bon c'est vrai que je n'étais pas loin dans les rangs donc je sais pas et puis le stade de france c'est tellement immense c'est ce qui me fait peur j'ai peur de pas voir grand chose ...


si mon bloc E6 me permet de voir une mini pousse c'est faute d'avoir payer 130 euros pour ça mais bon... jss déjà ravie d'avoir dégoter mes places donc vais pas me plaidre non plus hein ... Innocent
AnamorphOse-Moi
AnamorphOse-Moi
Bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 37
Localisation : Bagnolet (93)
Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Place grisée sur le plan du SDF - Page 2 Empty Re: Place grisée sur le plan du SDF

Message par Bétamèche Mer 2 Avr - 13:37

Pareil Je suis quand même contente d'avoir des places Quand je vois le nombre qui en n'ont pas eu, on a de la chance Pour Avant que l'ombre à Bercy j'étais aussi située sur vers le milieu mais proche de la scéne en croix Mais c'est vrai que j'ai peur de ne pas voir grand chose (déjà que je ne n'aurais surement pas une vue d'ensemble) mais il y aura des écrans Et puis l'ambiance....
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

Place grisée sur le plan du SDF - Page 2 Empty Re: Place grisée sur le plan du SDF

Message par AnamorphOse-Moi Mer 2 Avr - 14:02

Mylène a déclaré au journal Paris Match: "C'est un pur hasard. Il y a longtemps que je ne fête plus mon anniversaire. L'idée de réunir des personnes pour le célébrer me tétanise ! (...). Mais c'est la vérité, quand je me suis enfin décidée, la seule date disponible était le 12 septembre, un samedi ! Je prends cela comme un incroyable cadeau de la vie".


avec cette nouvelle si on est pas satisfait(e) meme pour places grisées ou quoi ... je sais pas ce qu'il nous faut lol

en tous cas ça va etre du pur bonheur !!
AnamorphOse-Moi
AnamorphOse-Moi
Bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 37
Localisation : Bagnolet (93)
Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Place grisée sur le plan du SDF - Page 2 Empty Re: Place grisée sur le plan du SDF

Message par sebinou Mer 2 Avr - 14:15

Moi je pense que ces places sont plutot en priorité des places VIP (pour les autres artistes, animateurs TV etc....) Clin d\'oeil

En tout cas, quand Johnny avaient fait le Stade en 98 ces places au milieu du Stade étaient bien pour les VIP, tout le monde était fixé sur eux lorsqu'ils arrivées pouffer
sebinou
sebinou
Bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 48
Localisation : Rouen
Nombre de messages : 250

http://sebinou076.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Place grisée sur le plan du SDF - Page 2 Empty Re: Place grisée sur le plan du SDF

Message par Ballou Mer 2 Avr - 14:23

Oui être à la limite d'une catégorie inférieure doit etre un peu rageant mais ça marche aussi dans l'autre sens... Vous pouvez voir sur le site du stade de france la vue que vous aurez du bloc vous concernant.

hé hé youpi je suis un VIP !! dansbis
Ballou
Ballou
Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 39
Localisation : Gap (05)
Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Place grisée sur le plan du SDF - Page 2 Empty Re: Place grisée sur le plan du SDF

Message par PtiChou Mer 2 Avr - 14:29

vip ou ce par exemple. ou alors c des zone en travo mdrrrrrrrrr tu sera dans les baches (pratik si il pleut )

bon ok je sors
PtiChou
PtiChou
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/10/2005
Age : 49
Localisation : (76)
Nombre de messages : 1126

http://www.imabox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Place grisée sur le plan du SDF - Page 2 Empty Re: Place grisée sur le plan du SDF

Message par Ballou Mer 2 Avr - 14:36

moi je dis que ça sent la gros pylône en plein millieu avec tout un tas de cables et de projecteurs.... Hum

non mais allez positivons c'est déjà super d'avoir ces fameux billets ! Wobble
Ballou
Ballou
Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 39
Localisation : Gap (05)
Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Place grisée sur le plan du SDF - Page 2 Empty Re: Place grisée sur le plan du SDF

Message par AnamorphOse-Moi Mer 2 Avr - 14:40

Ballou a écrit:moi je dis que ça sent la gros pylône en plein millieu avec tout un tas de cables et de projecteurs.... Hum

non mais allez positivons c'est déjà super d'avoir ces fameux billets ! Wobble

merci bcp pour le renseignement sur le site du stade de france j'ai pu découvrir comment j'allais voir la scene :)
AnamorphOse-Moi
AnamorphOse-Moi
Bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 37
Localisation : Bagnolet (93)
Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Place grisée sur le plan du SDF - Page 2 Empty Re: Place grisée sur le plan du SDF

Message par OptiMiSStik Mer 2 Avr - 15:30

Moi je trouve qu'elles sont plutot bien placées ces places grises ! (désolée pour la répétition... Dodo ) .
Alors ne vous en faites pas !!! :)
OptiMiSStik
OptiMiSStik
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/04/2005
Age : 39
Nombre de messages : 2397

Revenir en haut Aller en bas

Place grisée sur le plan du SDF - Page 2 Empty Re: Place grisée sur le plan du SDF

Message par stéphanie20 Jeu 3 Avr - 6:44

Ba le mieux c'est peut etre de s'adresser la ou tu les a acheter c'est ce que je vais faire et au pire je te dirasi ce quil mon dit lol
stéphanie20
stéphanie20
Petit Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Place grisée sur le plan du SDF - Page 2 Empty Re: Place grisée sur le plan du SDF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum