Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

+70
anamorphose
rima72
Morphine
somewhere
zos
Jahyan
foxounnet
philippon_898
mimidid
chris69
damienteamracing
drazicom10
seb...
styxange
Vin'z
xaros
Poussière De Lune
mylenexxl
fefer
Romain1733
[LoSTeD bOy]
baptistin
tristana147
xsc@pe
Tite-MistiK
tristana87
léon
tristana2
MymySel
Lodie
Fox
#_Lotty_#
Jezabel
pounie
Sandra94
titinou
Gallion
oggi
noune
EffetS SeconD.
X.X
nnanadu31
kitou
Bambo (Je suis camé,Léon)
spleenman
FGAEF
AnarkiA
Farmerknows
remsboy
apophis
Papouilla
°Petite Âme°
¤P'tit Prince¤
Tartiflette
Ninou Mymy
Farmerium
¤Fabienne¤
stef85
Mikes
WillTMG (La Pile)
offset
|Pierre|
NDV
mana
haganah
Gumpee
farmelixir
Audré
keisuke
SaLi-LAraKné
74 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par rima72 Mar 1 Sep - 23:36

oui c'est sur je m'en doute un peu mais bon on ne peut pas dire jamais !!!!
rima72
rima72
Bavard

Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : le mans ( 72 )
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par Jahyan Mar 1 Sep - 23:38

Farmerium a écrit:Évidemment, je ne peux pas plus que quiconque t'assurer que la pluie ne provoquera pas l'annulation de la date, mais je doute que Mylène, qui prépare son spectacle depuis plus d'un an et connaît comme tous de funestes antécédents (comme Johnny Hallyday et son Stade de France tout mouillé... mdr) courre ce risque.

Tu fais des variantes aussi ! Clap 2

Je me moques parce qu'a chaque fois, tu es obligé de radoter mais je rejoins tout à fait ce que tu dis.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par Farmerium Mar 1 Sep - 23:39

Ah mais attends, je sais me renouveler, je suis un artiste majeur de ce siècle naissant sourirequibrille lol
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par foxounnet Mer 2 Sep - 14:56

...bonne news de meteo suisse...pour vendredi le live devrait passer entre les gouttes et....samedi ca a l'air d'etre bon....

foxounnet
Bavard

Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par Farmerium Mer 2 Sep - 15:02

Si ces prévisions se maintiennent, tant mieux, attendre sous la pluie, ce n'est quand même pas l'idéal...
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par foxounnet Mer 2 Sep - 15:10

....tssss et puis si il pleut...mylene va enfiler une paire de bottes...et porter un chapeau...elle doit bien avoir ca dans ces bagages...mdr..

foxounnet
Bavard

Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par titinou Mer 2 Sep - 15:37

j'espère qu'il ne pleuvera pas gris c'est pas un problème mais la pluie oui
titinou
titinou
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : genève
Nombre de messages : 811

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par Farmerium Mer 2 Sep - 15:57

titinou a écrit:j'espère qu'il ne pleuvera pas gris c'est pas un problème mais la pluie oui

C'est sûr que ce sera plus agréable sans le concours de la pluie, mais même dans l'hypothèse où il pleuvrait, vous n'en mourrez pas, vous pourrez, je pense, vous couvrir suffisamment bien.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty oooo000

Message par anamorphose Mer 2 Sep - 17:41

Est-ce-que le concert du 4 sptembre 2009 pourrait être annuler en cas de pluie ?
Quelqu'un s'est renseigné?
Merci ;-)
anamorphose
anamorphose
Petit Bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par Farmerium Mer 2 Sep - 17:42

Il suffit de lire quelques pages de ce sujet, le thème a déjà longuement été débattu ^^

(Jahyan, au secours, je vais encore radoter mdr)
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par Jahyan Mer 2 Sep - 17:47

Sérieusement, vous lisez les post des fois avant de reposer 40000000 fois la même question ?? C'est un peu lourd de répéter tout le temps la même chose à des personnes qui ne prennent même pas la peine de lire ce que les autres écrivent. On a vraiment parfois l'impression d'etre dans un libre service de la question et qu'on va devenir des robots :gouttes:

Je vole à ton secours Farmerium:

On ne peut jamais etre sur de rien ! On n'est pas la prod, ni l'équipe technique.

De toute façon, comme l'a déjà dit une autre tête bien pensante du forum (a part moi Mr.Red), si elle a réservé le Stade de la Praille depuis le 24 août, elle sait qu'elle a statistiquement plus de chances de se prendre une saucée à un moment ou à un autre, donc elle a dû prévoir le coup quand même... Elle est consciente qu'elle a préparé ces stades durant plus d'un an et qu'elle ne pourra pas éviter une averse...

Sarcastique
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par Romain1733 Mer 2 Sep - 17:57

Bon alors.

Il faut savoir que Mylène a loué le stade depuis plus d'une semaine, c'est-à-dire une semaine et demie avant le premier concert.

Si on réfléchit un peu : il faudrait un gros coup de chance pour qu'en une semaine et demie il ne tombe pas une goutte d'eau sur le stade (d'ailleurs il a plu hier soir).

Mylène ayant quelques neuronnes elle y a très probablement songé. Ce qui veut dire que l'infrastructure de son spectacle a très probablemnt été conçue pour ne pas fondre à la première goutte. D'ailleurs la scène est toujours debout depuis hier soir.

Alors à moins d'un ouragan, d'un tremblement de terre d'une chutte de météorite ou d'une invasion de sauterelles, le concert ne sera pas annulé mais risquera néanmoins d'être un peu gâché par la pluie, surtout pour les personnes en pelouses.

Puis si vous avez déjà suivi les actus musicales, vous aurez remarqué que Johnny et madonna entre autres ont chanté sous la pluie battante à plusieurs reprises.
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par Farmerium Mer 2 Sep - 18:00

Jahyan a écrit:Sérieusement, vous lisez les post des fois avant de reposer 40000000 fois la même question ?? C'est un peu lourd de répéter tout le temps la même chose à des personnes qui ne prennent même pas la peine de lire ce que les autres écrivent. On a vraiment parfois l'impression d'etre dans un libre service de la question et qu'on va devenir des robots :gouttes:

Je vole à ton secours Farmerium:

On ne peut jamais etre sur de rien ! On n'est pas la prod, ni l'équipe technique.

De toute façon, comme l'a déjà dit une autre tête bien pensante du forum (a part moi Mr.Red), si elle a réservé le Stade de la Praille depuis le 24 août, elle sait qu'elle a statistiquement plus de chances de se prendre une saucée à un moment ou à un autre, donc elle a dû prévoir le coup quand même... Elle est consciente qu'elle a préparé ces stades durant plus d'un an et qu'elle ne pourra pas éviter une averse...

Sarcastique

Oh, tu as repris l'une de mes interventions mot pour mot, tu es parfait, mon Jahyan, je t'aime Bisous
(Pourvu que Lionel ne vienne pas me taper parce que je lui fais une infidélité lol)
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par Jahyan Mer 2 Sep - 18:29

Romain1733 a écrit:Alors à moins d'un ouragan, d'un tremblement de terre d'une chutte de météorite ou d'une invasion de sauterelles, le concert ne sera pas annulé

Tu as oublié la Grippe A Sarcastique

jesors

Farmerium a écrit:Oh, tu as repris l'une de mes interventions mot pour mot, tu es parfait, mon Jahyan, je t'aime Bisous
(Pourvu que Lionel ne vienne pas me taper parce que je lui fais une infidélité lol)

Merci Rouge Ca me fait chaud au coeur...

En même temps, une exposé aussi parfait méritait d'être restitué dans son état originel. Clin d\'oeil Et je le connaissait presque par coeur...
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par Youpla pro-zac Ven 4 Sep - 13:27

Alors fait quel temps à Genève ?
Youpla pro-zac
Youpla pro-zac
Langue pendue

Date d'inscription : 31/05/2005
Age : 41
Nombre de messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par EffetS SeconD. Ven 4 Sep - 13:27

Pourrit ! Il pleuvine a priori !
EffetS SeconD.
EffetS SeconD.
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/07/2006
Age : 37
Localisation : Lille
Nombre de messages : 4477

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par Fox Ven 4 Sep - 14:07

Voila la météo, la vraie lol:

LSGG GENEVE
METAR: LSGG 041150Z 21018KT 9999 VCSH FEW020 BKN045 20/13 Q1012 TEMPO 4000 SHRA=
TAF LONG: LSGG 041125Z 0412/0518 24015G25KT 9999 FEW025 SCT050 BKN080 TX21/0414Z TN06/0506Z TX19/0514Z TEMPO 0412/0417 27020G35KT 8000 SHRA SCT020 BKN045 BECMG 0417/0420 24007KT 9999 NSW BKN040 BECMG 0503/0506 VRB03KT FEW050 BECMG 0508/0511 05007KT=

En gros ça veut dire:
Pour le moment, du vent, des averses, 20°.

Les prévisions:
Les rafales de vents pourront aller jusqu'à 50km/h voir plus, l'après midi (le soir ça se sera calmé).
Pareil pour les averses, ça devrait se calmer à partir de ~19h voir avant.

Le temps n'est pas idéal c'est sur, mais rien de grave. Et le plus beau dans tout ça, c'est que -théoriquement-, il n'y aura plus de pluie et de vent pour le concert. C'est pas beau ça?
Fox
Fox
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par Farmerium Ven 4 Sep - 14:21

J'espère qu'ils n'ont pas trop le coin du bec trempé, les pauvres petits campeurs =x
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par nathanofficiel Ven 4 Sep - 14:40

D'après météo France
Pleins soleil et 26° pour Paris le 11 Septembre

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20090908120000LET
nathanofficiel
nathanofficiel
Bavard

Date d'inscription : 18/11/2007
Nombre de messages : 329

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par sebinou Ven 4 Sep - 15:49

nathanofficiel a écrit:D'après météo France
Pleins soleil et 26° pour Paris le 11 Septembre

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20090908120000LET

Oui enfin ils savent déjà pas prédire correctement la météo la veille pour le lendemain alors 1 semaine avant Sarcastique Crions pas "victoire" trop vite Boudeur
sebinou
sebinou
Bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 48
Localisation : Rouen
Nombre de messages : 250

http://sebinou076.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par mimidid Ven 4 Sep - 16:17

Il faut savoir raison garder !!!!

La veille seulement je croirais les prévisions.......... pas avant
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par nathanofficiel Ven 4 Sep - 17:11

sebinou a écrit:
nathanofficiel a écrit:D'après météo France
Pleins soleil et 26° pour Paris le 11 Septembre

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20090908120000LET

Oui enfin ils savent déjà pas prédire correctement la météo la veille pour le lendemain alors 1 semaine avant Sarcastique Crions pas "victoire" trop vite Boudeur

On peut toujours rêver de prévoir les crèmes solaire pour le Stade de France I want it
nathanofficiel
nathanofficiel
Bavard

Date d'inscription : 18/11/2007
Nombre de messages : 329

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par mylene57000 Ven 4 Sep - 18:33

La réponse a surement déjà été donné mais je préfère redemander (pour être sûr d'avoir la bonne réponse ^^)


Si jamais on n'achetait pas le billet à la FNAC ou sur un site (et donc qu'on a pas la facture), comment se faire rembourser ?

Avec une photocopie du ticket de caisse, comment se faire rembourser ?


Je demande ça "au cas où..." ^^

mylene57000
Petit Bavard

Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par mimidid Ven 4 Sep - 18:37

mylene57000 a écrit:La réponse a surement déjà été donné mais je préfère redemander (pour être sûr d'avoir la bonne réponse ^^)


Si jamais on n'achetait pas le billet à la FNAC ou sur un site (et donc qu'on a pas la facture), comment se faire rembourser ?

Avec une photocopie du ticket de caisse, comment se faire rembourser ?


Je demande ça "au cas où..." ^^


Je pige pas ta question ?????? Hum Hum

Il me semble que la seule façon de se faire rembourser lorsque l'on a acheté un billet, ce n'est que lorsque le concert pour X raisons est annulé...........

Et puis d'abord, ça n'a rien a voir avec la météo ça !!!!!
Neuneu Neuneu
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par mylene57000 Ven 4 Sep - 18:46

oops, j'ai oublié de préciser, même si on était dans le topic qui parlait de la "pluie".

Je parlais dans le cas où à cause d'un événement (comme la pluie justement), le concert était annulé ^^

mylene57000
Petit Bavard

Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ? - Page 7 Empty Re: MALHEUR...et si la pluie s'abbatait sur les stades ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum