Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

les dates de tournée en vente pour septembre 2008?

+42
*+ Astre illuminée +*
saqui
myl'aime
Terry93
mary_mylene
+ JimmyDean +
Angel CALL
jeglisse
Chaos AD
Myloute
FarFadette
Tartiflette
Cendres2lune
¤Fabienne¤
Louve
moineau
toxic
ange
tytysn
Petit coquelicot du 93
Hélènee
flavie
moonwalk007
moire-manu
Mangue
tristana147
Lacuna.Inc
lionel591
Oo... Mylemoi ...oO
myleneboy
Psychiatric
billy2008
babydoll
Harmo
carinou
jéjou
zessiiiica
SarahMelyne
stef85
VincentMasters
Gumpee
SaLi-LAraKné
46 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

les dates de tournée en vente pour septembre 2008? - Page 4 Empty Re: les dates de tournée en vente pour septembre 2008?

Message par ange Lun 14 Avr - 21:01

Myloute a écrit:
saqui a écrit:bonsoir,
je voudrais savoir ce qui vous pousse a depenser autant d'argent et vous foutre dans la merde?
MOI AUSSI JE SUIS FAN DE MYLENE DEPUIS DES ANNEES? MAIS JE SUIS MERE DE FAMILLE DE TROIS ENFANTS ET CLAQUER 600 EUROS EN UN MOIS RIEN QUE POUR ELLE C'EST VRAIMENT DE LA FOLIE.
FAUT ETRE RAISONNABLE QUAND MEME MEME SI ON A QU'UNE VIE.
j'epere pouvoir aller la voire en tournee avec mon mari et ma fille qui l'adore aussi mais je ne me mettrais pas le couteau sous la gorge et bouffer des patates a la fin du mois pour pouvoir etre presente a un de ses concerts.
il y a des prioritees dans la vie maintenant c'est mon opinion.
j'espere qu'elle viendra dans l'ouest c'est tout ce que je souhaite et que je puisse m'offrir des places.
ce qui nous pousse ??? tu viens de l'écrire ! toi tu es mère de famille....c'est pas le cas pour tout le monde !!! et puis chacun fait ce qu'il veut de son fric ! Il y en a qui dépense des sommes folles pour les vacances, d'autres pour leur bagnole, d'autres pour la bouffe, et d'autres....pour Mylène ! chacun ses priorités comme tu dis ! mais tout le monde n'a pas trois enfants à nourrir... :miam2:

+ 1000 Clin d\'oeil
c'est nous qui les mangeons les patates, on a le droit lol Boudeur
ange
ange
Langue pendue

Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 44
Nombre de messages : 6518

Revenir en haut Aller en bas

les dates de tournée en vente pour septembre 2008? - Page 4 Empty Re: les dates de tournée en vente pour septembre 2008?

Message par Psychiatric Mar 15 Avr - 10:51

Ca ne m'ennuie pas de dépenser bcp pour Mylène, car la voir en concert est un immense plaisir, comme des vacances pour d'autres, ou une belle voiture encore pour d'autre (perso mes vacances sont souvent très bas prix et je n'ai pas le permis de conduire, donc ça me facilite!!!)

Chacun ses priorités, MF a accompagné tellement de moments dans ma vie, tristes ou heureux, que maintenant je n'envisage pas mes journées sans l'écouter, donc dès qu'elle revient sur le devant de la scène, je suis prêt à dépenser toutes mes économies!!!
Psychiatric
Psychiatric
Très grand bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 39
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1252

Revenir en haut Aller en bas

les dates de tournée en vente pour septembre 2008? - Page 4 Empty Re: les dates de tournée en vente pour septembre 2008?

Message par looser31 Jeu 17 Avr - 18:21

SaLi-LAraKné a écrit:sur le site http://optimystic.site.voila.fr/ (site serieu) une rumeur est arriver,comme quoi les places pour la tournée serait en ventes en septembre 2008.....

personnellement,j'aurai voulu acheter le coffret collector de l'album,et sa me déçoit un peu que l'on soit encore pris pour des vaches a lait ....

Lol, ça doit bien faire 2 ans que je ne suis pas venu sur un forum de Mylène et je vois que rien n'a changé, ce terme de "vaches à lait" est toujours d'actualité Sarcastique
Je pense que tu as du avoir comme réponse : "Mylène ne t'oblige pas à acheter" lol
Vois les choses autrement :
Alors, places en vente en septembre 2008, nous sommes en Avril 2008, cela veut dire... 5 mois pour faire des économies Top
Rooo perso j'apprécie ces 5 mois Moqueur 1

looser31
Petit Nouveau

Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

les dates de tournée en vente pour septembre 2008? - Page 4 Empty Re: les dates de tournée en vente pour septembre 2008?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum