Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le projet de film "L'ombre des autres"

+96
alexandra69
Tibreton
samsuffit
Blondie
Illogical Boy
shoote
0h-smile
shanebrown
bulle75
Guigui's
Thanateros
Micheyus Miochus
Famous
juulo
¤Fabienne¤
{L'Archange}
Magelyx
vleron
angedunord
Nana
Nobody5234
FredzeKat
tristana87
gorebabygore
lukesky
Ayoub
fan2lc
Poussière De Lune
cecile25
Aniron
Boobix
Quark
Terry93
Fye
Maxazard
Bambo (Je suis camé,Léon)
Ben65
¤P'tit Prince¤
cricri
Met.ton.ame.de.lumiere
Onche Onche
Petit coquelicot du 93
@Pif
FandeMylène16
Tristana77
OptimistiK76
mel'ancolie
AnarkiA
kiwi410
zeflo59
Zanis libertin
AnaMeuRphosé
morphee2401
Blakmamba
Nanodu76
WillTMG (La Pile)
LovelyLisa
Tartiflette
¤ Spleen ¤
Strong
Myéline
léon
Myré
Wolfi
L-Nikolas
Je te rends ton amour...
Myloute
L'anamorphosé
MymySel
Jahyan
joeygreg
myleneboy{le retour}
sess06@hotmail.fr
EcchymosistyX
Point de suture
Et-Toc
Eoghan Hylton
styxange
letigre112
FarFadette
' Le P'tit Mojito '
fromwestindies
RoroToxic
1000haines
Vénus
isabelle_levico
Ataxie06
tristan-jarvis
Amaranth
anathema_loneliness
mylleniumboy
Louve
~ PtitE MyMy ~
Plume
zabel
Julien Webmaster
100 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par styxange Lun 28 Jan - 19:29

Tout ce que j'espere c'est que le projet de ce film ne va pas etre annulé pour de bon car j'aimerais vraiment voir de nouveau mylene en tant qu'actrice dans un autre registre que celui de Giorgino.
styxange
styxange
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/12/2004
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Nombre de messages : 2403

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty ( NEWS ) L'ombre des autres avec S.Levallois !

Message par Eoghan Hylton Ven 1 Aoû - 17:16

Stéphane Levallois est auteur de bandes dessinées, Story-boardeur, publicitaire et même réalisateur ! Il a participé au dernier film "L'incroyable Hulk" ... Pourquoi parler de lui?

Sur le site "DVDRAMA", on peut retrouver une interview de Stéphane Levallois où il annonce qu'il va sans doute travailler sur le prochain film de Bruno Aveillan "L'ombre des Autres" avec Mylène Farmer pour qui , il déclare aussi avoir fait quelques travaux pour son dernier clip "Degeneration" !
Eoghan Hylton
Eoghan Hylton
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 30
Localisation : Melrose Place
Nombre de messages : 1015

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par Et-Toc Ven 1 Aoû - 17:44

MErci pour l'info




bizz Vertrose
Et-Toc
Et-Toc
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Nombre de messages : 1036

http://www.morgane624.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par Point de suture Ven 1 Aoû - 18:41

J'ai lu le livre, je suis impatient de voir ce que ça va donner en film !... dansbis
Point de suture
Point de suture
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Paris
Nombre de messages : 684

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par EcchymosistyX Ven 1 Aoû - 21:14

J'ai déjà postée cette information depuis 4 jours en donnant le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par Eoghan Hylton Sam 2 Aoû - 14:40

Oups pardon j'avais pas vu
dsl
Eoghan Hylton
Eoghan Hylton
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 30
Localisation : Melrose Place
Nombre de messages : 1015

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par EcchymosistyX Sam 2 Aoû - 14:52

Arno Farmer a écrit:Oups pardon j'avais pas vu
dsl
C'est pas grave vaut mieux deux fois que zéro lol
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par Point de suture Sam 2 Aoû - 20:43

Ben oui vieux métro queues à passer, euh, mieux vaut trop que pas assez lol...
Point de suture
Point de suture
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Paris
Nombre de messages : 684

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par sess06@hotmail.fr Dim 3 Aoû - 1:03

Mouin , on verra bien ce qui va se passé par la suite , en attendant , ben c est le mystère lol . Innocent
sess06@hotmail.fr
sess06@hotmail.fr
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 46
Localisation : Viva Nissa la Bella ! B.S.N.85 en FORSA !
Nombre de messages : 2068

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par myleneboy{le retour} Dim 3 Aoû - 14:30

merci pr le lien
myleneboy{le retour}
myleneboy{le retour}
Petit Bavard

Date d'inscription : 03/08/2008
Nombre de messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par joeygreg Dim 3 Aoû - 14:54

l'info etant déjà donnée je verrouille le topic mais je ne le supprime pas pour que vous puissiez suivre le lien...
joeygreg
joeygreg
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 24/02/2005
Localisation : dans ta plomberie
Nombre de messages : 16883

http://joeygreg.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par Jahyan Jeu 10 Mar - 17:20

Remontage de topic.

Cela fait presque 5 ans que le projet a été annoncé et on a de cesse d'entendre que ce projet est annulé / reporté / en tournage.

Mylène avait encore récemment confirmé l'existence de ce projet mais n'avait donné aucune certitude quant à sa réalisation...

Aujourd'hui, un site annonce :
"L'ombre des autres absent du dernier planning des budgets annuels pour le financement des prochains films".

Ce film verra-t-il le jour ? Les chances sont de plus en plus minces et avouons que les chance de voir Mylène revêtir le rôle qui lui est promis devient de moins en crédible...
Pour rappel, Tess est censée être une "jeune chercheuse". Goutte
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par MymySel Jeu 10 Mar - 17:21

J'y crois de moins en moins en ce film, voire pas du tout.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par L'anamorphosé Ven 11 Mar - 0:14

Pareil que Mymysel.
D'autant plus que j'ai lu que la société de Luc Besson qui produirait le film traverse de grosses difficultés financières, et ce, malgré moult succès cinématographiques... Ca n'a peut-être pas de rapport, mais la raison économique est peut-être une des raisons des nombreux repports de ce film.
Mais Nathalie Reims annoncera, d'ici la fin de l'année, que le tournage commencera bientôt, comme d'habitude Graduation jesors

L'anamorphosé
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles...
Nombre de messages : 2746

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par Myloute Ven 11 Mar - 19:28

Pareil pour moi !
Je n'y crois plus du tout !
Myloute
Myloute
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : sur la planète farmerienne
Nombre de messages : 1331

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par Je te rends ton amour... Ven 11 Mar - 20:09

Perso j'ai arrêté d'y croire en 2008. Depuis je me demande pourquoi on parle encore de ce film qui ne se fera pas (malheureusement).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par Jahyan Ven 11 Mar - 20:32

Peut être parce que Nathalie Rheims et Mylène continuent de parler de ce projet de film. Hum
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par L-Nikolas Ven 11 Mar - 20:56

Mais, vous imaginez comme c'est long a preparer un film ? Ok le tournage se fait sur max 6 mois, mais en amont ya le scenario a ecrire, toute l'equipe a trouver, le realisateur, les acteurs. Puisque nathalie semble beaucoup tenir a donner ce role à Mylene alors il faut aussi faire avec son emploi du temps ! Il a fallu se remettre du decès de Claude Berri. C'est long, certes ! mais en 2006 ce n'etait qu'une idée de film, je pense que c'est long, mais pas tant que sa finalement !
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par Je te rends ton amour... Sam 12 Mar - 9:42

L-Nikolas a écrit:Mais, vous imaginez comme c'est long a preparer un film ? Ok le tournage se fait sur max 6 mois, mais en amont ya le scenario a ecrire, toute l'equipe a trouver, le realisateur, les acteurs. Puisque nathalie semble beaucoup tenir a donner ce role à Mylene alors il faut aussi faire avec son emploi du temps ! Il a fallu se remettre du decès de Claude Berri. C'est long, certes ! mais en 2006 ce n'etait qu'une idée de film, je pense que c'est long, mais pas tant que sa finalement !

Pas tant que ça ? Nous sommes en mars 2011 et il n'y a toujours rien, faut arrêter de rêver.
Je me souviens d'avoir indiqué pour la première fois dans un article que Mylène jouerait dans un film nommé L'OMBRE DES AUTRES, que tout était bon niveau production et qu'il y avait plus qu'à tourner (je ne sais plus où j'avais eu cette info mais c'était fiable à 100%). C'était à l'automne 2007. Certes Claude Berri - malheureusement - est mort en janvier 2009 (à ce moment là je ne croyais plus au film depuis déjà quelques mois), mais c'était il y a plus de deux ans. Crois-moi, si il aurait fallu trouver quelqu'un pour le remplacer (ce qui avait été le cas pour le film TRESOR vu qu'il est mort pendant le tournage) on l'aurait fait. Je sais qu'un film met du temps à se faire (surtout en France...) mais là je ne vois pas ce qu'il y a à espérer. On sait que l'agenda de Mylène est plein jusqu'en 2013 mais on ignore si ce film est dans ses projets. J'espère que c'est le cas, mais je ne me fais pas d'illusion...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par Wolfi Sam 12 Mar - 13:42

Bah, Laurent Boutonnat a mis six ans à préparer Giorgino, je te rappelle. Et pourtant, ça s'est fait. Plus que les contraintes techniques et le personnel à trouver, c'est d'ailleurs le plus souvent une question de gros sous qui ralentissent les projets. Les prods françaises sont très frileuses et tirent tout vers le bas.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par Myré Sam 12 Mar - 13:51

Perso, je pense que ce film est déjà un bide avant même sa sortie. Mylène est tellement obsédée par son idée de faire du cinéma qu'elle ferait n'importe quoi pour passer sur grand écran... On a tellement entendu dire que le tournage démarrait, puis qu'il était reporté, puis encore reporté, que les fonds n'avaient pas été trouvé, qu'il y avait tel ou tel soucis que le film perd de sa crédibilité quelque part... C'est dommage!
Myré
Myré
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : GRENOBLE
Nombre de messages : 1257

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par Invité Sam 12 Mar - 14:04

Jahyan a écrit:
Pour rappel, Tess est censée être une "jeune chercheuse". Goutte
Mdr3
Et sinon, je ne crois pas en ce film. Je n'y ai par ailleurs jamais cru. L'adaptation d'un roman de gare ne peut que faire un flop. Sincèrement, je ne vois pas pourquoi mylène s'est entichée de ce projet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par Wolfi Sam 12 Mar - 20:27

[Degenerated_Boy] a écrit: L'adaptation d'un roman de gare ne peut que faire un flop.

Faux. Il est moins bien risqué d'adapter un roman "de gare" qu'une grande œuvre de la littérature. J'ai vu cette après-midi une adaptation des Hauts de Hurlevent avec Binoche et Fiennes. Malgré d'excellents acteurs, des décors superbes et une lumière magnifique, le film est très moyen. Certaines œuvres sont faites pour rester sous forme de livres. Alors qu'un roman avec une bonne histoire et une écriture relativement neutre peut faire un excellent film. Ceci dit, concernant le roman de Nathalie Rheims, je n'ai pas été au-delà du premier chapitre, donc je me garderai bien de juger quoi que ce soit de l'histoire de fond.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par léon Dim 13 Mar - 17:38



Siffle
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par Myéline Dim 13 Mar - 17:45

Toujours aussi contructifs tes commentaires... Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 785428

Pour en revenir au film, je doute qu'il se fasse un jour. Il y a beaucoup de rumeurs depuis 5 ans, mais toujours rien de concret... Wait and see.
Myéline
Myéline
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 2087

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de film "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Le projet de film "L'ombre des autres"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum