Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

+71
rimamylene
forlorn_hope
sun74
Mélancolia06
louloublue
flo54
TitePrune
candy warhol
tytysn
tristana147
optimistique-moi81
WaYs LiNn
Rod63
misteroulio
Poussière Vivante
- Nitroglycerine -
mymy28
Denis
mamz£ll£ C.
ludo myl
janLou
' Le P'tit Mojito '
JesusIsGay
built-to-resist
isabelle_levico
Mélusien
X.X
Que Mon Coeur Lache 18
Bzardurire
IAOpaline
Tartiflette
bruce dickinson
tristan-jarvis
.::Quentin::.
Maxazard
Jillian
Armand
+--RatGirl--+
tristana87
WillTMG (La Pile)
Thierry
Fye
Bambo (Je suis camé,Léon)
Zanis libertin
FarFadette
Morphine
Anna Bree
Vénus
~ PtitE MyMy ~
polo
Louve
NoEc
cendre.
Plume
¤:Lunicense:¤
Désenchantée85
Alice Underground
lincé
davids
karl1969
Amaranth
anathema_loneliness
nito
morphee2401
Tite-MistiK
*COCO*
SarahMelyne
mylleniumboy
jéjou
Ataxie06
Julien Webmaster
75 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Drôle

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Vote_lcap135%Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 55 ]
Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Vote_lcap165%Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Vote_rcap 65% 
[ 104 ]
 
Total des votes : 159
 
 

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par Plume Sam 12 Jan - 19:25

Je l'ai vu cette fois avec le son c'est excellent.
Je me suis marrée complétement.
Il a exagèré mais c'est très bon.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:44, édité 1 fois
Plume
Plume
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2005
Age : 44
Localisation : Draguignan
Nombre de messages : 3317

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par Amaranth Sam 12 Jan - 19:29

sarahmelyne a écrit:
WillTMG (La Pile) a écrit:

Mais ça prouve bien ce qu'on pensait ma chérie et moi en voyant ça, on s'est exclamé "Dans cinq minutes ça va cracher a la gueule de Cauet et d'Alizée sur mylène.net!". Comme prévu c'est le cas!

Décoincez vous les gens, Mylène n'est pas une déesse, faut savoir en rire un peu!

Tiens, c'est exactement ce que je me serais dit si j'avais vu !! lol

je crois que ca changera jamais lol

Bah il y a aussi le faite que si on aime pas Cauet, comme moi, qu'il imite Mylene ou qql'un d'autre ca changera rien au faite qu'on aimera pas ce qu'il fait...

Mais apres c'est sur que y'en a tjrs qui résonne a l'inverse et qui aime pas tout simplement parce que l'on touche a Mylene et peut importe la personne qui l'imite ! Clin d\'oeil
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par SarahMelyne Sam 12 Jan - 20:25

oui apres on aime ou on aime pas cauet, mais y'en a qui ont tendence a toujours critiquer des qu'on touche à "leur" Mylène, et ce qu'ils savent pas c'est que c'est ce genre de fans qui l'insuporte... comme quoi, c'est le comble...
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par .::Quentin::. Sam 12 Jan - 23:57

sarahmelyne a écrit:j'adore, j'adore et encore j'adore !!! j'en ai pleuré de rire tellement c'est drole !!

c'est pas méchant du tout et j'adore le look meme si ca a rien a voir, c'est trop bon lol

bon faut dire que je suis fan de Cauet aussi lol

roo puis les fans décoincez vous un peu le balai, faut dire ce qui est y'a des chansons ou on comprend a peine ce que dit Mylène...

bref, d'habitude je rate pas une émission mais le programme de hier me branchais pas, dommage que j'aie raté ca!!

que du bon j'en pleure encore lol

Pardonne-moi mais Cauet est vachement stupide hautparleur
Et j'dis pas ça pour sa parodie de Mylène olol² kikoo...

C'est pas avec ce genre de type que Tf1 va gagner en crédibilité Siffle

Enfin bref, l'intelligence est un luxe que tout l'monde peut pas se payer Graduation
.::Quentin::.
.::Quentin::.
Très grand bavard

Date d'inscription : 16/04/2005
Nombre de messages : 1735

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par tristan-jarvis Dim 13 Jan - 2:38

moi je rigole toujours devant cauet.
je dis qu'il faut toujours savoir rire de ceux que l'on aime.
Par contre, c'est vrai que la remarque d'alizee est deplace.
elle a aucune presence scenique, elle.

Puis c'est drole, c'est une parodie.

encore cauet.
tristan-jarvis
tristan-jarvis
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/09/2006
Age : 46
Localisation : lyon
Nombre de messages : 509

http://les-verites-sont-brutales.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par Amaranth Dim 13 Jan - 6:19

tristan-jarvis a écrit:moi je rigole toujours devant cauet.
je dis qu'il faut toujours savoir rire de ceux que l'on aime.
Par contre, c'est vrai que la remarque d'alizee est deplace.
elle a aucune presence scenique, elle.

Puis c'est drole, c'est une parodie.

encore cauet.

Bah Alizée on dirait qu'elle a un manche a balais dans le C$£, tjrs avec son air et sa voix que je n'arrive plus a supporter !!
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par bruce dickinson Dim 13 Jan - 9:20

c'est un debile ya aussi l'autre chez drucker qui imite bon lui sa va vraiment le pire du pire mais bon cauter c'est un paumer Enervé 1 Enervé 3
bruce dickinson
bruce dickinson
Bavard

Date d'inscription : 28/07/2006
Age : 33
Localisation : suisse(vd)
Nombre de messages : 304

http://www.farmer-love-09.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par Tartiflette Dim 13 Jan - 11:56

j'ai pas trouvé ça super drole, j'aime bien la coupe quand même ^^
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par IAOpaline Dim 13 Jan - 12:44

"C'est Mylène mi quelquechose.." lol

Un truc abusé, au début de l'imitation c'est Alizée qui fait un geste à Cauet " ouvres les yeux "
en gros elle se moque aussi... quoi

;)
IAOpaline
IAOpaline
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/01/2005
Age : 44
Localisation : Au pays des diseurs de belles aventures...
Nombre de messages : 2415

https://www.dailymotion.com/IAOpaline

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par Bzardurire Dim 13 Jan - 12:57

eh ba moi j'ai trouvé ça très drole et ça m'a fait trop marrer quand il a dit un truc du genre "on a réussi à la sortir" XDDDDDD

franchement moi je suis fan de ce genre de trucs, faut avoir un peu d'humour et savoir prendre un peu de recul avec sa fan attitude ^^

*oh mon dieu ils se fouttent de mylène AU BUCHAYYYYYY PENDAY LAYYYYYYYY*

Sarcastique
Bzardurire
Bzardurire
Langue pendue

Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 33
Localisation : Longuenesse (62) / Roubaix (59)
Nombre de messages : 9099

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par Bzardurire Dim 13 Jan - 13:03

nan mais je viens de lire tous les commentaires c'est TROP fort XDDDDDDDD

c'est à se pisser dessus y'en a qui sont limite scandalisé XDDDDDD

dès qu'on touche a sainte myloutte c'est la guerre mondialeXD on se tire dessus dpartout XDDD

sacré fans...changeront jamais pour la plupart^^

dites moi quand elle sera morte je présume que si on repassera ce genre de trucs dans les bétisiers on dira que c'est une insulte à sa mémoire? Sarcastique
Bzardurire
Bzardurire
Langue pendue

Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 33
Localisation : Longuenesse (62) / Roubaix (59)
Nombre de messages : 9099

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par SarahMelyne Dim 13 Jan - 13:06

IAOpaline a écrit:"C'est Mylène mi quelquechose.." lol

Un truc abusé, au début de l'imitation c'est Alizée qui fait un geste à Cauet " ouvres les yeux "
en gros elle se moque aussi... quoi

;)

ouais !! ca ca m'a choquée par contre lol mais en y réfléchissant bien, c'est vrai que y'a des fois... peut etre faisait-elle allusion au petit passage de deshabillez-moi 2006 ou on a eu droit aux gros yeux de Mylene... :gag:
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par ¤:Lunicense:¤ Dim 13 Jan - 14:01

drapeaublanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







jesors
¤:Lunicense:¤
¤:Lunicense:¤
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 03/12/2005
Age : 40
Localisation : Des Forêts Secrètes Aux Villes...(42)
Nombre de messages : 14944

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par FarFadette Dim 13 Jan - 14:02

Ché pas y'a rien qui m'a choqué pourtant j'ai pas trop aimé l'imitation meme si j'aime bien Cauet... Hum En meme temps fallait bien qu'Alizée essaye de meubler le truc mais je pense qu'elle etait plus génée qu'autres choses.
FarFadette
FarFadette
Langue pendue

Date d'inscription : 10/04/2005
Age : 41
Localisation : Héros...
Nombre de messages : 7551

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par ~ PtitE MyMy ~ Dim 13 Jan - 15:09

mouè...elle à bien rigolé quand meme
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par Bzardurire Dim 13 Jan - 15:15

ouay elle s'est fouttu de myloutte pendons laaaaaaaaaaa

pendu penduuuuuuu tous pendus les blasfemateurs!!!
Bzardurire
Bzardurire
Langue pendue

Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 33
Localisation : Longuenesse (62) / Roubaix (59)
Nombre de messages : 9099

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par FarFadette Dim 13 Jan - 15:19

~ PtitE MyMy ~ a écrit:mouè...elle à bien rigolé quand meme


Tu voulais qu'elle fasse quoi? Qu'elle tire une tete de 10 pieds de long? Je l'ai pas vu en extase non plus mais chacun voit midi a sa porte.
FarFadette
FarFadette
Langue pendue

Date d'inscription : 10/04/2005
Age : 41
Localisation : Héros...
Nombre de messages : 7551

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par ~ PtitE MyMy ~ Dim 13 Jan - 15:24

j'parlais pas dans ce sens je disais qu'elle avait bien rigolé dans le sens de se foutre de sa guelle!

t'façon c'est qu'une grosse focu cette meuf j'ai jamais pu me la voir depuis graine de star!
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par Amaranth Dim 13 Jan - 15:36

°.:Univers:.° a écrit:drapeaublanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







jesors


Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par Que Mon Coeur Lache 18 Dim 13 Jan - 16:22

pas drôle du tout
Que Mon Coeur Lache 18
Que Mon Coeur Lache 18
Bavard

Date d'inscription : 05/02/2007
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Nombre de messages : 433

http://www.ange-rouge-mf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par cendre. Dim 13 Jan - 16:36

Bzardurire a écrit:nan mais je viens de lire tous les commentaires c'est TROP fort XDDDDDDDD

c'est à se pisser dessus y'en a qui sont limite scandalisé XDDDDDD

dès qu'on touche a sainte myloutte c'est la guerre mondialeXD on se tire dessus dpartout XDDD

sacré fans...changeront jamais pour la plupart^^

dites moi quand elle sera morte je présume que si on repassera ce genre de trucs dans les bétisiers on dira que c'est une insulte à sa mémoire? Sarcastique

Le but de ce sondage est de savoir si l'on trouve cette parodie de mylène drôle, certains on répondu oui d'autres non, tu peux respecter ça? Je ne vois pas en quoi le fait de trouver cela ridicule signifie que l'on accepte pas de toucher à Mylène.... , ou alors je n'ai pas compris le sens de ce sondage ! ça aurait pû être n'importe quelle autre artiste, le résultat aurait été le même, je parle pour moi bien sûr!
Il faudrait que tu respectes, que tu destresses un peu, et surtout que tu évites de divaguer , de partir dans tes délires aussi et là je fais référence plus particulièrement à ta dernière phrase.

cendre.
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 1126

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par X.X Dim 13 Jan - 16:56

cendre3 a écrit:
Bzardurire a écrit:nan mais je viens de lire tous les commentaires c'est TROP fort XDDDDDDDD

c'est à se pisser dessus y'en a qui sont limite scandalisé XDDDDDD

dès qu'on touche a sainte myloutte c'est la guerre mondialeXD on se tire dessus dpartout XDDD

sacré fans...changeront jamais pour la plupart^^

dites moi quand elle sera morte je présume que si on repassera ce genre de trucs dans les bétisiers on dira que c'est une insulte à sa mémoire? Sarcastique

Le but de ce sondage est de savoir si l'on trouve cette parodie de mylène drôle, certains on répondu oui d'autres non, tu peux respecter ça? Je ne vois pas en quoi le fait de trouver cela ridicule signifie que l'on accepte pas de toucher à Mylène.... , ou alors je n'ai pas compris le sens de ce sondage ! ça aurait pû être n'importe quelle autre artiste, le résultat aurait été le même, je parle pour moi bien sûr!
Il faudrait que tu respectes, que tu destresses un peu, et surtout que tu évites de divaguer , de partir dans tes délires aussi et là je fais référence plus particulièrement à ta dernière phrase.

Sa réaction n'est pas totalement démesurée car une bonne majorité de personnes de ce forum crient au scandale lorsqu'on blague sur Mylène.

Maintenant, c'est sur que certaines personnes peuvent trouver ça ridicule et acceptent que l'on touche à l'image de Mylène, et ces personnes ont droit à tout notre respect.
Mais il faut bien faire la différence entre ces personnes et celles qui sont coincées au point de n'avoir aucun humour sur la "Sainte Mylène". Je pense qu'il s'adressait + à celles-ci...
X.X
X.X
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 33
Nombre de messages : 11751

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par Fye Dim 13 Jan - 17:11

Ben de toute manière, ça sera toujours pareil : il y aura toujours ceux qui s'insurgent parce qu'on touche à Mylène et il y aura toujours ceux qui s'insurgent contre ceux qui n'acceptent pas qu'on touche à Mylène. Entre ceux deux là, y a aussi ceux qui s'en foutent, mais bizarrement on les voit jamais réagir, juste parce qu'ils s'en foutent Mr.Red
Fye
Fye
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 29/03/2006
Nombre de messages : 15019

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par ~ PtitE MyMy ~ Dim 13 Jan - 18:06

moi je l'avoue et je m'en fou d'avouer que je ne supporte pas quand on se fou de la guelle de Mylene de cette manière!

y'a des façons de rigolé et de faire de l'humour par rapport aux stars notament avec Mylene qui chante aigue qui parle de la mort qui aime les crucifies! mais y'a aussi de la méchanceté gratuite et LA je ne suis pas d'accord!

franchement rien à foutre de se que les gens pensent de moi par rapport a ça, parce que sa changera pas!
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par Thierry Dim 13 Jan - 18:58

Dans cette parodie, il n'y a pas de méchanceté gratuite, c'est juste que c'est pas drôle (ou alors à de très très rares moments).
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 19869

Revenir en haut Aller en bas

Cauet imite Mylène (vidéo + sondage) - Page 3 Empty Re: Cauet imite Mylène (vidéo + sondage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum