Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A VENDRE

+8
eunanisme80
Oriceane
candy warhol
clémence
~ PtitE MyMy ~
kyopowa
Slipping Away
Eaunamisme
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A VENDRE - Page 2 Empty Re: A VENDRE

Message par Eaunamisme Ven 5 Oct - 11:48

angexe a écrit:les premières évals de ce vendeur confirment les dires de Clemence, cette personne venant de voler un acheteur sur ebay...

L'acheteur s'est fait voler l'enveloppe car elle a été envoyée. Quoi qu'il dise.

Maintenant moi je vends plus rien, et me tire de ce forum, vous faites que de critiquer sans connaître.

Clémence et le reste des membres Suisses, faites attention à vos dires, votre "Boss" a été avertie par mon avocate des individus jouant la Calomnie sur Internet, encore plus grave.

Je ne suis pas la personne qu'elle dit, mais je m'en bas, vous avez gagné, je pars !

Et vais lancer des procédures aux membres Suisses qui me jugent sans me connaitre !

PS : Moi ça me fait plus chier qu'au vendeur, car c'étais des PROMOS ! Sont-ils perdus ? Mythos l'acheteur, car il me parlait déjà de remboursement de Paypal avant même de l'achat ! DISCOCASE (membre Ebay).
Eaunamisme
Eaunamisme
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Genève
Nombre de messages : 1505

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE - Page 2 Empty Re: A VENDRE

Message par eunanisme80 Ven 5 Oct - 17:51

La Boss c'est moi sur le forum Suisse ! Et désolée mais encore mensonge... Je n'ai jamais été avertie par tes avocats...

Si tu veux bouziller mon forum ainsi que tout le travail que j'ai fait depuis plus d'une année afin de réunir des gens et de les réunir autour d'un partage et bien fait le !

Ce mal sortira de toi et non pas de moi, mon forum ou les autres membres...

Règle tes problèmes sans menacer mon forum please !

Merci..
eunanisme80
eunanisme80
Bavard

Date d'inscription : 16/05/2005
Age : 43
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE - Page 2 Empty Re: A VENDRE

Message par LionelXXL Ven 5 Oct - 19:18

Eaunamisme a écrit:Meci à ceux qui prenne ma défence contre une miss qui ne m'a jamais vu...

Une miss qui est un peu dérouillée dans sa tête selon les dire de gens qui l'a connaissent physiquement, ce qui n'est pas mon cas ni le sien !

Je t'ai dis Clémence, ferme-la avant que j'entreprenne les mesures contre toi ! J'ai tout ce qu'il me faut pour t'attaquer, et Céline a du te le dire !

Un escroc moi ?? Si tu as des yeux bien, sans qu'ils soient remplis de merde, c'est un original ! tu le vois pas ou t'es conne ? J'opte pour la deuximème réponse.

FOU MOI LA PAIX !
c'est trop te demander connasse ?
Mdr3
LionelXXL
LionelXXL
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : So far away from here...
Nombre de messages : 22085

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE - Page 2 Empty Re: A VENDRE

Message par candy warhol Ven 5 Oct - 19:27

¤.:.:.:.lionelXXL.:.:.:.¤ a écrit:
Eaunamisme a écrit:Meci à ceux qui prenne ma défence contre une miss qui ne m'a jamais vu...

Une miss qui est un peu dérouillée dans sa tête selon les dire de gens qui l'a connaissent physiquement, ce qui n'est pas mon cas ni le sien !

Je t'ai dis Clémence, ferme-la avant que j'entreprenne les mesures contre toi ! J'ai tout ce qu'il me faut pour t'attaquer, et Céline a du te le dire !

Un escroc moi ?? Si tu as des yeux bien, sans qu'ils soient remplis de merde, c'est un original ! tu le vois pas ou t'es conne ? J'opte pour la deuximème réponse.

FOU MOI LA PAIX !
c'est trop te demander connasse ?
Mdr3

Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2
candy warhol
candy warhol
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 33
Nombre de messages : 15457

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE - Page 2 Empty Re: A VENDRE

Message par Mélusine82 Dim 7 Oct - 16:32

Très chers tous.

C'est extrêmement peinée que je me permets de réagir à ce qui s'est posté ici... Excusez-moi d'avance de revenir sur certains faits...

Sans rentrer dans la polémique qui a sali l'image du forum suisse depuis quelques jours (sur lequel je suis un membre très actif), je voudrais tout simplement défendre le forum...

Nous sommes une toute petite communauté de fans qui, comme ici, discutons, échangeons et partageons notre passion autour de ce être merveilleux qu'est Mylène Farmer... Sur le forum, il y a un très très très bonne ambiance, nous ne sommes pas beaucoup, mais tout le monde se connaît (nous avons fait de multiples rencontres) le contact y est chaleureux et l'ambiance très bonne enfant! Je ne voudrais surtout pas que vous, les fans français, pensiez qu'outres-frontières, les fans sont stupides et complètement gamins, donc complètement à l'ouest par rapport au message de Mymy dans ses textes.
Nous sommes comme une famille qui se soutient, s'aime et parfois se dispute, mais JAMAIS à ce niveau-là, car tout le monde respecte tout le monde, et c'est cela qui est beau!! Comme le chante Mymy, nous aimons la tolérance et l'amour, ainsi tous les sujets discutés sont toujours traîté avec la plus grande des écoutes et avec le plus grand des respects, ainsi tout le monde peut s'exprimer, ce qui à toujours été le cas jusqu'à ces derniers jours... De plus, notre "Boss" s'active de tout ce qu'elle peut et veille sur nous avec énormément de soin, c'est une personne intègre et droite, je peux vous le certifié, je la connait bien!

Vraiment, ne vous fiez pas à ce qui a été posté ici. Venez sans autre faire un tour afin de vous forger votre propre opinion, nous serions tellement heureux de vous acceuillir et vous pourrez vite vous rendre compte de l'amour et du partage qu'il y a entre nous.

Tout ce que je souhaite c'est que JAMAIS Mylène ne tombe sur ce qui a été posté parce qu'elle aurait honte de nous, honte d'avoir en particulier un fan qui veut, et on ne sait pourquoi, nous partager et créer une ambiance malsaine... Je n'arrive pas comprendre que l'on puisse être habité par autant de méchanceté gratuite... Je ne veut en aucun cas relancer le débat ici, surtout pas, mais svp, ne lancer pas de pierres aux Suisses: nous sommes aimants et tranquilles (comme le veut notre réputation!!! Hi, hi, hi)

Excusez-nous pour avoir pollué le mylene.net de nos enfantillages.

Merci à tous de m'avoir lue... "J'avais rêvé du mot aimer"
Mélusine82
Mélusine82
Bavard

Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 42
Localisation : Gravée sur la pierre
Nombre de messages : 230

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE - Page 2 Empty Re: A VENDRE

Message par clémence Dim 7 Oct - 16:50

Merci Mélusine d'avoir pris la peine d'éclaircir les choses... Vertrose
clémence
clémence
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Nombre de messages : 1341

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE - Page 2 Empty Re: A VENDRE

Message par kyopowa Dim 7 Oct - 17:11

c'est quoi l'forum? Mr.Red

kyopowa
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/09/2005
Localisation : Davidsville, Pennsylvania
Nombre de messages : 19168

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE - Page 2 Empty Re: A VENDRE

Message par Tartiflette Dim 7 Oct - 17:20

tu tape "forum suisse sur mylène farmer" dans google et tu trouve, c'est le 1er lien^^
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE - Page 2 Empty Re: A VENDRE

Message par Mélusine82 Dim 7 Oct - 19:46

¤~opium~¤ a écrit:c'est quoi l'forum? Mr.Red

On serait très heureux que tu viennes nous faire un pitit coucou!!

Le site c'est www.avantquelombre.forumactif.com!!!

Mille et une bises!!!
Mélusine82
Mélusine82
Bavard

Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 42
Localisation : Gravée sur la pierre
Nombre de messages : 230

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE - Page 2 Empty Re: A VENDRE

Message par candy warhol Dim 7 Oct - 21:47

en meme temps tu te fait de la pub sur le forum qu'elle superbe stratege ( xavier ) Mdr3




Goutte
candy warhol
candy warhol
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 33
Nombre de messages : 15457

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE - Page 2 Empty Re: A VENDRE

Message par Eaunamisme Dim 7 Oct - 21:48

Je pense qu'on peut clore le sujet...
Eaunamisme
Eaunamisme
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Genève
Nombre de messages : 1505

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE - Page 2 Empty Re: A VENDRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum