Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Julien Doré critique Mylène

2 participants

Aller en bas

Julien Doré critique Mylène Empty Julien Doré critique Mylène

Message par MFforever Jeu 6 Sep - 14:00

Pour son premier single, Julien Doré, vainqueur de la dernière Nouvelle Star, a choisi de sortir une reprise personnelle de Moi, lolita, le tube d'Alizée. "C'est un peu le disque dont je rêvais", se défend le jeune chanteur au Parisien, alors que l'on aurait pu espérer un vrai inédit pour ses débuts. Mais ce fan de Marcel Duchamp a un petit regret : celui de n'avoir pu adapter "à sa sauce" les paroles de la chanson. Interdiction absolue de Mylène Farmer ! "Je souhaiter glisser 'aphorisme dadaïste' puis 'bar blues' au lieu de 'bas bleus' et 'donner ma langue aux chattes' à la place de 'chat', explique Julien. Elle a trouvé cela vulgaire alors qu'elle faisait chanter cela à une gamine de 14 ans en minijupe. Elle a raison, la vulgarité évolue..." (JG)

Voici ce qu'on peut trouver aujourd'hui sur Wanadoo... Mais pour qui se prend ce jeune homme qui ne sait pas créer par lui même et reprend des anciens tubes... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais franchement moi ca me degoute...
On ne reprend pas le travail des gens pour les tuer derrière... S'il avait vraiment séduit Mylène je pense que la situation va vite changer...

MFforever
Bavard

Date d'inscription : 26/11/2004
Age : 39
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

Julien Doré critique Mylène Empty Re: Julien Doré critique Mylène

Message par Tite-MistiK Jeu 6 Sep - 14:02

euuh y'a déjà un topic sur ce gars ;-)
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum