Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ventes à petits prix

Aller en bas

Ventes à petits prix Empty Ventes à petits prix

Message par eate Mer 1 Aoû - 17:24

¤Je vends tous mes "instant mag" et "mylène magasine" (et autres magasines sur elle) ainsi que gros classeur remplis de coupure de journaux, de magasine, que je collectais depuis un bon moment, des cartes acheté au concert de "avant que l'ombre" le tout pour 20 euros (et y'en a un bon paquet) Si je les retrouve je rajouterai mes magasines de "Robert et légende" (je dois avoir deux ou trois datant des premiers sortis) et une K7 vidéo avec quelques passages TV je j'avais enregistré avec des clips et autres!



¤j'ai deux tshirts différents, neuf et jamais porté provenant du dernier concert de mylene. Je les vends 10 euros piece. Si vous voulez voir une photo, demandez!


Voilouuuuu!

si il n'y a personne d'interessé, ça serai cool de faire tourner l'annonce! :)
Si y a un interessé, marquez le ici (et n'hésitez pas à m'envoyer un mp, pour que je sois avertie sur ma boite mail :)
Si ya plusieurs interessés, battez-vous, je donnerai au plus offrant ou celui qui me prend le plus de chose :D


==>J'habite sur marseille, il y a possibilité de remise en main propre.
Sinon, si ça vous interesse et que vous n'habitez pas marseille, je peux aller me renseigner à la poste, mais ça risque de faire lourd et là, dessuite, je ne connais pas les tarifs. (pensez donc, que le prix, si il y a envoie par la poste, sera plus cher, puisque frais de port)


Merci d'avance!
eate
eate
Petit Nouveau

Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : marseille
Nombre de messages : 5

http://www.poweroftree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum