Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

recherche (affiches et plaquettes de concerts, photos,etc

Aller en bas

recherche (affiches et plaquettes de concerts, photos,etc Empty recherche (affiches et plaquettes de concerts, photos,etc

Message par papou Sam 3 Fév - 0:45

bonjour,
>
> J'organise le 03 MARS prochain une projection publique du DVD "Avant que l’Ombre…" sur grand ecran dans une salle de spectacle à Muntzenheim / Ht-Rhin – 68320- FRANCE, le tout au profit d'une association de soutien aux enfants atteints de maladie génétiques du système nerveux (lysosomales) , voir notre site ( http://perso.wanadoo.fr/pierre-henri.amis/), je suis moi-même parent concerné...
> (Accord obtenu de "Universal Music / POLYDOR »)
>
> pour enrichir "l'évènement" je voudrais organiser une Expo dans le Hall de la Salle sur la Vie; les oeuvres etc de Mylène...
>
> je recherche donc via des Fans ou fan club TOUT matériel et support intéressant (affiches et plaquettes de concerts, photos, divers objets (merchandising etc), T-shirt, …,
> qui pourraient m'être PRÊTES pour l'occasion (temps d'immobilisation ~ 2 semaines début Mars)
>
> MERCI D'AVANCE pour toutes propositions, au nom de l'Asso
>
> Slts / @+
>
> ps: j'ai organisé en 2004 et 2005 le même évènement, même formule basée le DVD First Final Farewell Tour / Phil Collins et Un Tour Ensemble / JJG, et j'ai pu "avoir" en prêt par des fans de nombreux objets..., çà c'est très bien passé...

papou
Petit Nouveau

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum