Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Echange ou Vente - Coffret Avant que l'ombre Live

Aller en bas

Echange ou Vente - Coffret Avant que l'ombre Live Empty Echange ou Vente - Coffret Avant que l'ombre Live

Message par Lutine Mar 19 Déc - 12:32

Je possède le coffret avant que l'ombre live neuf et scellé, et je recherche à l'échanger contre un autre coffret de Mylene ou plusieurs petits objets.
Mon but n'est pas de vendre ce coffret 300 euros comme on peut le voir sur certain site (ebay pour pas citer), si jamais je ne trouve personne qui souhaite procéder à un ou des échanges, je revendrai le coffret à son prix d'origine.
Je souhaite avant tout compléter ma collection et également faire une ou un heureux(se) qui n'aurait pas eu la chance de trouver ce coffret.
Si vous souhaitez tout autres informations, n'hésitez pas en mp ou bien même ici.
Lutine
Lutine
Petit Bavard

Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Echange ou Vente - Coffret Avant que l'ombre Live Empty Re: Echange ou Vente - Coffret Avant que l'ombre Live

Message par Lutine Ven 22 Déc - 7:49

Personne pour un petit echange? Ou bien vente au prix d'achat a defaut de completer ma collection...
Amicalement, Lutine.
Lutine
Lutine
Petit Bavard

Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum