Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

+182
virginy
judoman
mymynat38
MYLENIUMTOURBIS
myllie
juulo
hard candy
6Fan2Lara
sandd7
Clénie
spider_cergy
*COCO*
Maggy
romainnestrien
Seb_83
mulhollanddrive
ANDY
flavie
Hélowdy
flohflo
scratounette
Plume
vincent
[.Laura.]
EffetS SeconD.
joyaux
Titibikeuse
EthylE
Missa
drazicom10
°Petite Âme°
Colombine91
Araknée Hightek
fab
malek
Vickie
*Désenchantée*
chrisoliver
babylonboy
IAOpaline
cathy-mylène
fitnessman
Blondie
maudh
zopraack
almacleal
newland
tite euge
Aurélie
Thierry
mifar
juliendelille
chrisbretagne
manolo
orphilone
Kounta Déboisé
damienteamracing
djoy
saqui
QI65
clinphilie
anthony
kaly
WillTMG (La Pile)
johan6119
Désenchantée85
c'est pas de ma faute...
Mary mimi
latoune95
Fabrice75
patoche52
Claire
innamor
idole77
FandeMylène16
nicoco56
Angel33
KitoKu
Isis 77
Tout-Bas
Bambo (Je suis camé,Léon)
psyké19
TitePrune
amorelove
xxxxl
Optimistik OxYmorique
fanmyl
Poussière Vivante
Falba
Anakin Skyfarmer
nexy
Titinol
PtiChou
Allan Harker
Cassandre-Silas
Tuxedo2000
bensisko
virginie89
Kayre
mymy28
† anamorphosée †
+ JimmyDean +
Tristanacmoi
dernier-sourire
Dory
christianjean
elfine
jujuherbert
Mikes
SarahMelyne
mamz£ll£ C.
Louve
rere167
kbo
mfetseb
Virginénette
vince20
~ PtitE MyMy ~
Bloum
buffyal
rozier
aime25
lolita7604
Bzardurire
Gift
virginia woolf
l'âme
+++
Cami.
moidu59
xaros
charllan
1000haines
NoEc
Slow
amestramgram
Mi Lene
alexkhalid
cadix14
calif8
ce.rayon.de.douleur
mickyrouen
LaRondeDesFous
rosenrot
EcchymosistyX
Benj@_
Loran
daguereo
minimouton
avant_que_je
florent
manolita
Gumpee
spiritounet
vero25
guigui59
TitouVio
tristana87
luckystar-75
fanfarmer88
c'est une belle journée
Cendres2lune
manureva35
harry51490
Jackie Cane
Myloute
ozziefroggy
0°Mayon°0
mylyon
ange
TaM
olenka
n&b
:.MyleNe eSt Un rEve.:
NEMO
lanr
Vally
tasselli
krisfab
Myange
sanslo
FANEURS
186 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par Invité Lun 11 Déc - 13:33

Confirmé ??? par qui coment ou?
De toute manière je regardera et bien sur enregistrerait sur ma VSH pourrit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par rozier Lun 11 Déc - 13:36

Hypaepa a écrit:Confirmé ??? par qui coment ou?
De toute manière je regardera et bien sur enregistrerait sur ma VSH pourrit

plusieurs sites internet et la presse notamment LE PARISIEN !
rozier
rozier
Bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 74

http://avantkalizee.mabulle.com/

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par Invité Lun 11 Déc - 13:47

rozier a écrit:
Hypaepa a écrit:Confirmé ??? par qui coment ou?
De toute manière je regardera et bien sur enregistrerait sur ma VSH pourrit

plusieurs sites internet et la presse notamment LE PARISIEN !

Ah bon autant pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par c'est pas de ma faute... Lun 11 Déc - 13:54

~ PtitE MyMy ~ a écrit:
..D£RnI£R $OuRiR£..[o_O] a écrit:
sarahmelyne a écrit:heu pour info luc besson était au JT ce soir... alors quelle utilité d'y voir Mylène mardi ? ... jveux pas vous casser l'ambiance mais bon...

ben...ca fait une double promo !^^

oui sa fais une double promo, et de toute façon comme c'est confirmé c'est olbligé qu'elle soit la, donc tu nous casse pas l'ambiance :clindoeil:

Double promo oui mais hier soir c'était dans le JT de France 2 et demain c'est sur TF1, donc on peut pas vraiment parler de double promo dans un même JT.
c'est pas de ma faute...
c'est pas de ma faute...
Petit Nouveau

Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 50
Localisation : Choisy le Roi
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par Désenchantée85 Lun 11 Déc - 14:10

quoi sur la 2 quoi qui gna eu, j'ai loupé un truc??
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par johan6119 Lun 11 Déc - 14:13

On verra bien!!!! Soyez optimiste pour changer! lol

johan6119
Bavard

Date d'inscription : 01/12/2006
Age : 37
Nombre de messages : 215

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par Désenchantée85 Lun 11 Déc - 14:17

sarahmelyne a écrit:heu pour info luc besson était au JT ce soir... alors quelle utilité d'y voir Mylène mardi ? ... jveux pas vous casser l'ambiance mais bon...
A vrai dire je me suis dit la même chose!! Pourquoi une promo le dimanche et une autre le mardi!! Ou alors elle viendra mardi en priorité pour son dvd et son album! On se ressure comme on peut!! :timidecaché:
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par WillTMG (La Pile) Lun 11 Déc - 14:22

Ca va etre le silence pire que dans une église chez moi mardi soir... Mdr 2
WillTMG (La Pile)
WillTMG (La Pile)
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/01/2006
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par rozier Lun 11 Déc - 14:38

c'est pas de ma faute... a écrit:
~ PtitE MyMy ~ a écrit:
..D£RnI£R $OuRiR£..[o_O] a écrit:
sarahmelyne a écrit:heu pour info luc besson était au JT ce soir... alors quelle utilité d'y voir Mylène mardi ? ... jveux pas vous casser l'ambiance mais bon...

ben...ca fait une double promo !^^

oui sa fais une double promo, et de toute façon comme c'est confirmé c'est olbligé qu'elle soit la, donc tu nous casse pas l'ambiance :clindoeil:

Double promo oui mais hier soir c'était dans le JT de France 2 et demain c'est sur TF1, donc on peut pas vraiment parler de double promo dans un même JT.

non , pour info hier soir ily a eu a la fois luc besson en chair et en os dans le jt de tf1 et au meme moment un reportage sur le film , avec luc et des images de mf dans le jt de france 2 !
rozier
rozier
Bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 74

http://avantkalizee.mabulle.com/

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par kaly Lun 11 Déc - 14:39

Moi je suis tres heureuse de la voir comme ca en petites apparitions a la tele ou a la radio.

Je la sens vraiment bien, souriante et heureuse de faire ce qu'elle a envie.

J'espere qu'elle nous dira pleins de choses demain soir.

Je vais etre skotché a ma tele c'est sur
kaly
kaly
Bavard

Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 47
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par Claire Lun 11 Déc - 14:41

Mary mimi a écrit:
Claire a écrit:
Héra a écrit:
rere167 a écrit:mais linterview de janvier ne devait pas etre son dernier? lol (le gros chieur qui casse tout mdr)
Elle a fait chez RTL un mini interview depuis et elle avait repondu quelque chose comme " j'ai le presentiment que ce sera mon dernier interviex mais... Mais ..." aux questionneur sur TF1 ..

Je ne suis pas sûre qu'elle ait dit ça à RTL... Hum

Pas à RTL mais sur TF1 pendant son interview de 7 à 8 du 8 janvier 2006.

Ah d'accord. Merci. Tu l'as cette vidéo stp ?

C'est quand ce fameux "Vivement dimanche" ? Je ne voudrais pas le rater... :clindoeil:
Claire
Claire
Bavard

Date d'inscription : 23/11/2006
Age : 46
Localisation : Pau (64), France
Nombre de messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par rozier Lun 11 Déc - 14:44

vous lisez jamais les post au dessus ou avant ? Roll ! vivement dimanche n ' est qu une rumeur ! pour l' instant rien d officiel !


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 14:53, édité 1 fois
rozier
rozier
Bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 74

http://avantkalizee.mabulle.com/

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par vince20 Lun 11 Déc - 14:48

je ne pense pas kel vienne parler que d'arthur et les minimoys vu ke Luc Besson est déja venu dimanche soir.
ca serai un peu ridicule
donc promo CD et DVD live
plus peut être kelke autres infos
on verra bien
vince20
vince20
Bavard

Date d'inscription : 23/03/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 444

http://vinzm20.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par ozziefroggy Lun 11 Déc - 15:22

nexy a écrit:Petit nouveau sur le forum, je viens juste dire une petite chose qui pourrait nous conforter dans l'idée qu'on la reverra très bientot ... Voila en 2005 avant même que sorte "avant que l'ombre" studio, il y avait dejà la rumeur comme quoi mylene ressortirai un album 2 ans à peine apres celui qui sortirai ( avant que l'ombre ), donc 2005 + 2 ans ca nous ferai bien du 2007 ou 2008 ! Et c'est vrai kelle avait di a sa conférence de presse qu'elle retournerait vite en province... don attendons nous à ne pas trop s'impatienter ! Vivement mardi ! et espèrons vivement dimanche !
Oh ca serait le rêve !!! Super happy 2

ozziefroggy
Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 38
Localisation : Brest et bientôt le Down Under !!!
Nombre de messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par ozziefroggy Lun 11 Déc - 15:26

Poussière Vivante a écrit:Pour ma part, dites moi si j'ai tort, mais en réfléchissant bien, je ne me souviens pas avoir entendu de la bouche de Mylène que son interview de janvier 2006 était le dernier, je l'ai simplement entendu des médias mais pas directement d'elle... sinon comme on dit : "y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis..." non ??? Et vu comme "on est tous des imbéciles"... et c'est tout en son honneur ! :clindoeil:


Sinon moins drôle, j'espère que ce n'est pas prémonitoire mais cette nuit j'ai rêvé que PPDA interrogeait Mylène, mais seulmenent par téléphone, on avait juste une photo d'elle... elle qu'elle nous annonçait la fin de sa carrière... c'était vraiment cauchemardesque, horrible, j'étais paumée... je pense que le jour ou ca arrivera je serai vraiment perdue ! Triste 2 Mais cela dit je vois très mal notre Mymy annoncer son départ à son public par la voix des médias... !!! Elle a toujours été beaucoup plus intimiste avec son public, passer par les médias pour une telle nouvelle (qui j'espère, n'est pas pour demain) ne lui ressemble pas !

Enfin... plus qu'à attendre demain soir ! Siffle
Là où on est est, je ne la vois pas an,noncer sa fin de carrière mais euh comme tu dis c'est cauchemardesque et franchement.. Goutte si ca devait arriver... Crying 1 ca serait un vide monumental ... je peux même pas me le représenter... Triste 2

ozziefroggy
Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 38
Localisation : Brest et bientôt le Down Under !!!
Nombre de messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par Invité Lun 11 Déc - 15:26

et Mylène va prouver qu'elle est toujours la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME Mylène!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par Claire Lun 11 Déc - 15:29

J'ai oublié de dire un truc.

Une tournée au Stade de France ? Je pense que ce n'est pas une bonne idée car c'est trop grand et pas assez intimiste. Je trouve que Bercy est mieux, de la bonne taille.
De toute façon, j'irais à sa prochaina tournée, c'est clair ! :clindoeil:

Ah lala ! Et dire que notre Chère MYLENE est venue à Pau (ville où je suis née et où j'habite) à deux reprises : en 1989 et en 1999 et je n'étais pas encore fan... Dommage... Crying 3
Ah le prochain serait-il pour 2009 à Pau (entre autres) ?


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 15:30, édité 2 fois
Claire
Claire
Bavard

Date d'inscription : 23/11/2006
Age : 46
Localisation : Pau (64), France
Nombre de messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par ozziefroggy Lun 11 Déc - 15:29

Claire a écrit:
avant_que_je a écrit:Personne n'a jamais pensé que la prochaine tournée de Mylene pourrait arrivé plus vite que dans "5ans"?
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais bon au cas où...
2009... ce serait une belle continuité...

1989
1996
1999
2006
2009 ???

tout comme les duos :

1991
1996
2001
2006
2011 ???

Enfin je ne sais pas.
Peut-être qu'en 2011 Mylène aura mis un terme à sa carrière...

Bref voila.
Bises
OpTi

Ca m'étonnerait qu'elle nous annonce un nouvel album et une nouvelle tournée car elle vient de nous offrir tout ça, même si je n'ai pas été au concert car je n'étais malheureusement pas encore fan. Crying 3 Eh oui, j'ai loupé quelque chose de génial je sais. Crying 3 Mais, heureusement que les dvds existent ! Je me suis régalée en le regardant (je me le suis acheté, je n'ai pas téléchargé, je suis contre, je respecte trop le travail de mes idoles : ACE OF BASE, MYLENE FARMER, JEAN-MICHEL JARRE, WHITNEY HOUSTON, TOM CRUISE et MICHAËL JACKSON !) Implore Vertrose Bisous Laissez-lui le temps de se reposer du dernier concert, elle est humaine ! Vertrose Bisous

Pourquoi tu veux qu'elle mette un terme à sa carrière ?! Etonné Pas déjà ! :clindoeil:
Moi aussi ej suis contre le téléchargement pour ce qui concerne MYMY et DEPECHE MODE !!!!!!!! Super happy 2 Danse

ozziefroggy
Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 38
Localisation : Brest et bientôt le Down Under !!!
Nombre de messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par SarahMelyne Lun 11 Déc - 16:14

moi je dis Mylène 2008 :p
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par anthony Lun 11 Déc - 16:51

SUPER!!!! c'est sur?? je croyais qu'ell donnais plus d'interview a la tele!! (je pense qu'il y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis)

anthony
Petit Bavard

Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 51
Localisation : ozoir la ferriere (77)
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par Virginénette Lun 11 Déc - 17:11

J-1 !!!!

Virginénette
Petit Bavard

Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par clinphilie Lun 11 Déc - 17:19

C'est super tt ça!! vivement demain soir :) Franchement j'espère trop qu'elle nous refera un album avec une belle tournée dans les années à venir !! Je sais que ça ne sera pas pour tt de suite mais bon... heureusement qu'on a tt pleins de dvd et de cd pr combler son "absence"...
Pour répondre à claire avec ttes ses dates, ouais ça serait pas mal en 2009 ... reste à voir........

An'So

clinphilie
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 40
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par SarahMelyne Lun 11 Déc - 17:20

bah en meme temps mylène a peut etre dit ca sous l'emprise du stress a 7 à 8 mais ca m'etonnerai que Mylène dises des choses en l'air...

apres, peut-êtres que les concert l'ont mise dans une euphorie... lol
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par QI65 Lun 11 Déc - 17:38

Enfin MYLENE nous revient à la TV. Et au JT s'il vous plait messieurs dames.lol. J'espere qu'elle n'aura que des bonnes nouvelles à nous annoncer.
QI65
QI65
Bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 45
Localisation : 65
Nombre de messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par QI65 Lun 11 Déc - 17:40

sarahmelyne a écrit:moi je dis Mylène 2008 :p

Moi je suis d'accord avec toi. En 2008 pour le retour de la Belle
Super happy 2 :serremoi:
QI65
QI65
Bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 45
Localisation : 65
Nombre de messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée - Page 10 Empty Re: JT DE 20h de TF1 Mardi: présence de Mylène Farmer confirmée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum