INTERVIEW de Mylène sur RTL
+98
Maggy
california
VaLtEsSe_LeNa
innamor
opal
Thierry
On est tous des imbéciles
Thenyco
Sibou
jnymimi
Redangel
Gwendoline
anthony
mamz£ll£ C.
xavked
Hideaway
Titinol
Myloute
FarFadette
1000haines
schulz
Jeanne
Ze-Pirouette
ludo myl
Tout-Bas
Plume
ChipieMylènienne
giorgino@ryan
tartanpion
fddv
benenuts38
Tristana13
Cé
[.Laura.]
mfrct
Fabrice75
xaros
inamoramentoo
nono7782
vero25
Mulder
Chris32
mylene.gautier8
léon
cadix14
lamilou750
poussin31
karl1969
rozier
Psychiatric
thomaswak
NoEc
bouby
Elie Sam
:.MyleNe eSt Un rEve.:
archannge
Quark
maronette
IAOpaline
lauraflo
superfiloute
Suhas_
Anjin
swann
g.guerlin
Fabkar
fredou
giorginie
laraignee21
seidon
nanou63
Nyl-N
vince54
mylene38
marjorie
fabien910
Gox-inelle
n&b
poussiereceleste
angedesang
Dr.Lisa Cuddy houCeRocket
AbSoLuT
tristana87
Jérémie
onyx
Valentine
Jackie Cane
mimilie
Missa
Arcane
ptit_chris
Seb_83
Cassandre-Silas
cyril41800
jeanremy
hildegarde
sanson_37
Julien Webmaster
102 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: INTERVIEW de Mylène sur RTL
j'ai trouve un lien pour pouvoir l'ecouter c'est sur un autres site par-contre
:.MyleNe eSt Un rEve.:- MEMBRE BANNI DU FORUM
le droit à 3 questions...
...et c'est finalement à 5 questions à laquelle Mylène va répondre. Le journaliste à présenté sa rencontre avec Mylène dans le bureau de Luc Besson - loin de l'image de la femme froide, poignée de main franche...- 3 questions sur Arthur et les Minimoys et puis 1 question sur le cinéma qu'elle aime (la Fille de Ryan bien sûr...) et finalement elle confirme qu'elle jouera dans un nouveau rôle... Mylène sera donc de nouveau au ciné ça c'est le pied...
Tout ça juste après la présentation de Michel Boujenah
Elie Sam- Petit Nouveau
merci beaucoup lucie pour le lien j'ai pu écouter et réécouter notre Mylène adorée
encore merci[/img]
encore merci[/img]
bouby- Bavard
le droit à 3 questions...
...et c'est finalement à 5 questions à laquelle Mylène va répondre. Le journaliste à présenté sa rencontre avec Mylène dans le bureau de Luc Besson - loin de l'image de la femme froide, poignée de main franche...- 3 questions sur Arthur et les Minimoys et puis 1 question sur le cinéma qu'elle aime (la Fille de Ryan bien sûr...) et finalement elle confirme qu'elle jouera dans un nouveau rôle... Mylène sera donc de nouveau au ciné ça c'est le pied...
Elie Sam- Petit Nouveau
Merci pour les liens :clindoeil:
Interview courte, on apprend pas grand chose, mais c'est toujours agréable de l'entendre!
Interview courte, on apprend pas grand chose, mais c'est toujours agréable de l'entendre!
NoEc- Grand Maitre Vénéré
Le fait qu'elle ne parle pas du live est très classe. Elle est là pour la promo du film de Besson, et elle l'assume parfaitement. Une vraie pro cette Mylène !
PS Merci pour le lien.
PS Merci pour le lien.
thomaswak- Très grand bavard
Merci pour le lien mais je ne peux écouter car je suis en cours et je n'ai pas d'enceintes et merci pour les infos écrites
archannge- Bavard
Confirmation que mylène est quelqu'und'"adorable", comme dit le journaliste...mon dieu comme je l'aime
Psychiatric- Très grand bavard
MF : c' était un souhait de ma part que de faire une voix pour un dessin animé , j'adore l'animation.
et c' est LUC qui est venue a moi et qui ma proposé donc de faire cette voix pour la princesse SELENIA.
Il m' a présenté les livres d' ARTHUR ET LES MINIMOYS , mais surtout le décor des miniatures du village des MINIMOYS et je suis tombée vraiment, vraiment amoureuse de ce village , de ce travail !
SB : si vous deviez présenter SELENIA à une petite fille , à un petit garçon, un spectateur, qu'est-ce que vous diriez ?
MF : c' est une princesse qui est émouvante je crois, parfois qui est espiègle, c' est une battante, une meneuse, une petite fille ou une plus grande peut s'identifier à ce personnage .
SB : Dans l'univers de Luc que vous connaissez bien puisqu'il a réalisé un de vos clip il y a quelque temps, qu'est-ce qui vous attire, qu'est-ce qui vous charme, vous émeut en lui peut être ?
MF : Le monde de l'enfance, je pense que je suis moi-même une grande personne qui a peu envie de grandir, essentiellement l'enfance. C'est ce qui m'a touché dans les films en général de Luc, et tout particulièrement ce dessin animé.
MF : J'ai une passion pour le cinéma depuis très, très longtemps ! si je dois trouver un metteur en scène , ce serait David Lean , "LA FILLE DE RYAN" en particulier , mais aussi "Oliver Twist" , "brève rencontre" ...Tous ces films...J'adore...j'adorais puisque cet homme a disparu !
J'aime beaucoup le cinéma coréen , j'aime le cinéma russe , parfois le cinéma américain il y' a énormément DAVID LYNCH , cette fois (rires) " CH " , énormément.
C'est toujours au moment qu'on vous demande de donner des noms qu'on les oublie ! j'adore le cinéma, c'est essentiel dans ma vie.
SB : est-ce qu'on vous reverra au cinéma ? on se souvient de GIORGINO, vos clips très très mis en scène, vos spectacles, mais a l'écran c'est une envie que vous avez ?
MF : c'est une envie , quand j'ai commencé, avant même de découvrir le métier de chanteuse, j'avais pris des cours de théâtre pendant 3 ans, donc c'était vraiment quelque chose qui m'intéressait , m'attirait. J'ai fait ce premier projet qui était GIORGINO, qui n'a malheureusement pas rencontré son public.
MF : Et là quelqu'un est venu vers moi, et j'ai enfin un projet qui me tient à coeur. Maintenant... voilà, on sait ce que peuvent devenir les projets , malheureusement parfois les projets s'éteignent ! je serais en tout cas très très heureuse de faire un deuxième film !
et c' est LUC qui est venue a moi et qui ma proposé donc de faire cette voix pour la princesse SELENIA.
Il m' a présenté les livres d' ARTHUR ET LES MINIMOYS , mais surtout le décor des miniatures du village des MINIMOYS et je suis tombée vraiment, vraiment amoureuse de ce village , de ce travail !
SB : si vous deviez présenter SELENIA à une petite fille , à un petit garçon, un spectateur, qu'est-ce que vous diriez ?
MF : c' est une princesse qui est émouvante je crois, parfois qui est espiègle, c' est une battante, une meneuse, une petite fille ou une plus grande peut s'identifier à ce personnage .
SB : Dans l'univers de Luc que vous connaissez bien puisqu'il a réalisé un de vos clip il y a quelque temps, qu'est-ce qui vous attire, qu'est-ce qui vous charme, vous émeut en lui peut être ?
MF : Le monde de l'enfance, je pense que je suis moi-même une grande personne qui a peu envie de grandir, essentiellement l'enfance. C'est ce qui m'a touché dans les films en général de Luc, et tout particulièrement ce dessin animé.
MF : J'ai une passion pour le cinéma depuis très, très longtemps ! si je dois trouver un metteur en scène , ce serait David Lean , "LA FILLE DE RYAN" en particulier , mais aussi "Oliver Twist" , "brève rencontre" ...Tous ces films...J'adore...j'adorais puisque cet homme a disparu !
J'aime beaucoup le cinéma coréen , j'aime le cinéma russe , parfois le cinéma américain il y' a énormément DAVID LYNCH , cette fois (rires) " CH " , énormément.
C'est toujours au moment qu'on vous demande de donner des noms qu'on les oublie ! j'adore le cinéma, c'est essentiel dans ma vie.
SB : est-ce qu'on vous reverra au cinéma ? on se souvient de GIORGINO, vos clips très très mis en scène, vos spectacles, mais a l'écran c'est une envie que vous avez ?
MF : c'est une envie , quand j'ai commencé, avant même de découvrir le métier de chanteuse, j'avais pris des cours de théâtre pendant 3 ans, donc c'était vraiment quelque chose qui m'intéressait , m'attirait. J'ai fait ce premier projet qui était GIORGINO, qui n'a malheureusement pas rencontré son public.
MF : Et là quelqu'un est venu vers moi, et j'ai enfin un projet qui me tient à coeur. Maintenant... voilà, on sait ce que peuvent devenir les projets , malheureusement parfois les projets s'éteignent ! je serais en tout cas très très heureuse de faire un deuxième film !
mylène....douce mylène...
karl1969- Très grand bavard
En tout cas ca donne des frissons d'entendre sa voix douce et posée
Et aussi d'entendre qql'un dire une fois de plus que c'est une personne agréable, gentille
Et aussi d'entendre qql'un dire une fois de plus que c'est une personne agréable, gentille
Seb_83- Très grand bavard
je viens d'entendre l'interview qui avait ete enregistrer et qui m'est tres en valeur sa simplicite et son humour.MERCI RTL
poussin31- Petit Nouveau
Egale à elle même notre Mylène!!!
Un vrai bonheur que t'entendre sa douce voix.
Elle nous gate en ce moment, elle me semble épanouie, et très heureuse depuis un certain temps, et c'est une immense joie pour nous qu'elle nous le fasse partager!!
Merci Mylène!!!
Et pour tout le monde, à dimanche soir Virgin??!!
Un vrai bonheur que t'entendre sa douce voix.
Elle nous gate en ce moment, elle me semble épanouie, et très heureuse depuis un certain temps, et c'est une immense joie pour nous qu'elle nous le fasse partager!!
Merci Mylène!!!
Et pour tout le monde, à dimanche soir Virgin??!!
lamilou750- Bavard
Oh j'allais oublier, bravo RTL!
NRJ 000!!!
Ca vous apprendra à "à peine" nominer mylène cette année!!!
:violent2: NRJ
NRJ 000!!!
Ca vous apprendra à "à peine" nominer mylène cette année!!!
:violent2: NRJ
lamilou750- Bavard
cadix14- Petit Nouveau
... regrette mais pas accès ...
Pourquoi ?
Pourquoi ?
léon- Avertissement
Merci pour le lien!Ca fait plaisir de l'entendre!
mylene.gautier8- Bavard
lamilou750- Bavard
comme a chaque fois sa douce voix me donne des frissons,,, quelle bonheur de l'entendre! encore qques jours et le live... BONHEUR! Merci Mylene, vous etes formidable...
Chris32- Bavard
Elle est tellement loin de l'image que les gens ont d'elle. Et cet interview le prouve clairement :)
Mulder- Bavard
eh non pas de Mylène ce matin dommage !!!!!
vero25- Petit Nouveau
Franchement ca fait trop plaisir de l'entendre. Trop bien ! ! ! !
nono7782- Bavard
Apprenez à connaitre outre l'Artiste Exceptionnelle ,
mais aussi une personne Hyper Gentille et Genéreuse !!!
Elle ne demande que cela .....
mais aussi une personne Hyper Gentille et Genéreuse !!!
Elle ne demande que cela .....
léon- Avertissement
Vous l'avez entendu ? est ce qu'une personne a l'enregistrement ?
inamoramentoo- Bavard
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7