Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

+189
doudoue666
Ben65
Jillian
Optimistic boy
Mylange21
Stephylene
thomaswak
richardtc
mimi777
dadoothemall
amorelove
Mone
lgvajb
Random
angelo
alexkhalid
Poussière De Lune
nico
daz
kbo
~Libertine~
mfrct
Poussière Vivante
joeygreg
EffetS SeconD.
Nyl-N
Clement and the City
[LoSTeD bOy]
mymy28
FiGhTeR
+ JimmyDean +
Blondie
Innamoramentoday
polyne
nathalie de montpellier
tagada67
myfan05
madFlo
léon
opal
sonic
mellammes
+ ArnO +
Mélusine82
Love-mylene
Désenchantée85
B
ilonamandine
Bzardurire
LionelXXL
ginadel
luz
manouel
NOMBRE NOIR
nicolas925
alicante
daguereo
juulo
tristanaxxl
Vickie
Tartiflette
*COCO*
tristan-jarvis
Picpic
c'est une belle journée
.::Quentin::.
petitebullesomnambule
Guigui La particule...
mylenium34
Mi!MiR
lolomfnews
rizaulait
cipmf
LaMissAngie
TitePrune
Nickau
fab
E.T
G.N.A.K
NoEc
eye34
Jackie Cane
Optimistik'Alice
Innamoramento
gui30
syl_m_mylene
slamy
Gox-inelle
nenette
TifAn!
Tristana13
cathy-mylène
KitoKu
ludo myl
Toutankhamon
nalaln
boytoy
fx
optimistik
lionel591
l'âme
davidwinnie
.:Souvenir:.
jimm
Orphée
ti bouchon
Thierry
Tite-MistiK
SarahMelyne
Romain1733
nevers.herve
hard candy
FarFadette
polo
alesk
TaM
sebastianne
:.MyleNe eSt Un rEve.:
Gadoue
pounie
1000haines
giorginie
Marla
Optimistik OxYmorique
flavie
nemesis_0417
Tit Thom'
Cassandre-Silas
mamz£ll£ C.
Melancholia
Suhas_
Giorgio Volli
Loran
Anna Bree
marjorie
C'est une belle fessée
emilie84
Harmo
orailie
ange
karl1969
amestramgram
Snouarfl is Back!
Quark
AbSoLuT
~ PtitE MyMy ~
tristana147
Je te rends ton amour...
Bambo (Je suis camé,Léon)
ryan80
FandeMylène16
Gourmandysee
VaLtEsSe_LeNa
NEMO
Nathanael
phil
*Allan*
Maxazard
Mary-lee
california
Seb_83
benenuts38
Plume
X.X
MFforever
Dr.Lisa Cuddy houCeRocket
Psychiatric
myscheil
kaly
innamor
bercy1327
Myloute
choconath-montreal
Anakin Skyfarmer
unange
jjes69jj
manureva35
nicoco56
angeparlemoi
- Benji -
joterman60
Hélowdy
Julien Webmaster
•°¤ ZanFi ¤°•
yoco327
EcchymosistyX
k-lifornia
tristana87
193 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par •°¤ ZanFi ¤°• Ven 27 Oct - 8:27

My$$ [ SoLis ] a écrit:
myscheil a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Faut pas s'étonner de notre sale réputation après...

Je suis d'accord certain(e)s vont un peu loin Siffle

•°¤ ZanFi ¤°•
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 11/02/2005
Age : 42
Localisation : Pontoise
Nombre de messages : 10281

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par X.X Ven 27 Oct - 8:30

•°¤ ZaNFi ¤°• a écrit:
My$$ [ SoLis ] a écrit:
myscheil a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Faut pas s'étonner de notre sale réputation après...

Je suis d'accord certain(e)s vont un peu loin Siffle


Et c'est ce genre d'image qui nous collent à tous depuis belle lurette Triste 2
X.X
X.X
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 33
Nombre de messages : 11751

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par myscheil Ven 27 Oct - 8:35

Peut être que ça va un peu trop loin, mais il faut avoir le courage de ses opinions et dire ce que l'on pense, on est honetes. Ce n'est pas normal de voir que Mylène n'obtient qu'une nomination, surtout après la série incroyable de concert qu'elle a fait.

on a une sale image, et alors ? on dit ce que l'on pense.

déjà avant les fans de Mylène étaient vus comme dépréssifs, homos, morbides...
myscheil
myscheil
Bavard

Date d'inscription : 13/01/2006
Age : 45
Nombre de messages : 80

http://www.myscheil.com

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par •°¤ ZanFi ¤°• Ven 27 Oct - 8:36

myscheil a écrit:Peut être que ça va un peu trop loin, mais il faut avoir le courage de ses opinions et dire ce que l'on pense, on est honetes. Ce n'est pas normal de voir que Mylène n'obtient qu'une nomination, surtout après la série incroyable de concert qu'elle a fait.

on a une sale image, et alors ? on dit ce que l'on pense.

déjà avant les fans de Mylène étaient vus comme dépréssifs, homos, morbides...

Je suis d'accord.
Seulement Mylène chante (entre autre) la tolérance... Et de voir des personnes être grossiere en insultant de toute part, c'est abusé Graduation

•°¤ ZanFi ¤°•
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 11/02/2005
Age : 42
Localisation : Pontoise
Nombre de messages : 10281

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par X.X Ven 27 Oct - 8:41

myscheil a écrit:Peut être que ça va un peu trop loin, mais il faut avoir le courage de ses opinions et dire ce que l'on pense, on est honetes. Ce n'est pas normal de voir que Mylène n'obtient qu'une nomination, surtout après la série incroyable de concert qu'elle a fait.

on a une sale image, et alors ? on dit ce que l'on pense.

déjà avant les fans de Mylène étaient vus comme dépréssifs, homos, morbides...


Je suis tout à fait d'accord. Il faut s'exprimer, dire ce que l'on pense. La liberté d'expression est un droit, mais avant toute chose le respect est un devoir...
X.X
X.X
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 33
Nombre de messages : 11751

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par nyco87 Ven 27 Oct - 8:48

J'espère que mylène n'ira pas à leur remise de prix et quelle fera une émission sur la 2 en direct (avec drucker) rien que pour les embéter !
Boycottons NRJ!!!

nyco87
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Psychiatric Ven 27 Oct - 8:58

j'ai mis un sujet sur leur forum...mais je suis assez déçu par les insultes que certains ont laissé Fessee

On peut etre tristes, déçus que mylène ne soit nominée que pour son duo avec moby (je suis le 1er à l'etre), mais il ne faut pas exagérer non plus, et c'est bien connu : les insultes sont les armes des faibles.
Donc SVP arretez de dire "NRJ=enc...", ça sappe complètement notre image...
Psychiatric
Psychiatric
Très grand bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 39
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1252

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Plume Ven 27 Oct - 9:05

Je comprends quand même la vulgarité de certains, car pour la première radio NRJ ne met que des nullités, c'est du bourrage de crâne.
Il est vrai que l'on entend plus de vrais chansons, et Mylène dans tout cela.
Même Europe 2 ne met plus le duo de Moby/Mylène mais ils mettent Moby tout seul.
Plume
Plume
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2005
Age : 44
Localisation : Draguignan
Nombre de messages : 3317

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par benenuts38 Ven 27 Oct - 9:08

Mylene, cette grande artiste, est et restera toujours incomprise au sein du monde artistique. Avec tout ce qu'elle a fait cette année, elle aurait méritée mieux, et surtout d'etre nominée dans la catégorie meilleur concert, mais ce n'est pas pour ca qu'elle en est dévalorisée a nos yeux, preuve en est les précommandes de son live... Voila, en gros tout ca pour dire que je suis dégouté
benenuts38
benenuts38
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 23/11/2004
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 12822

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par X.X Ven 27 Oct - 9:08

Plume a écrit:Je comprends quand même la vulgarité de certains, car pour la première radio NRJ ne met que des nullités, c'est du bourrage de crâne.
Il est vrai que l'on entend plus de vrais chansons, et Mylène dans tout cela.
Même Europe 2 ne met plus le duo de Moby/Mylène mais ils mettent Moby tout seul.


est-ce une raison pour les insulter ? Roll
X.X
X.X
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 33
Nombre de messages : 11751

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par myscheil Ven 27 Oct - 9:13

C'est vrai le respect à été oublié sur le forum nrj, c'est dommage... mais je comprends l'enervement face à cette injustice
myscheil
myscheil
Bavard

Date d'inscription : 13/01/2006
Age : 45
Nombre de messages : 80

http://www.myscheil.com

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Seb_83 Ven 27 Oct - 9:15

Je pense que tout le monde a un peu perdu son control suite a ses nominations vraiment décevantes ! Mais bon de la a insulter des gens non quand meme pas, il faut pas oublier que les NRJ Music awards ne sont en rien répresentatif de la chanson en général ! Il font leurs petites cérémonie a la con entre eux et ce remettent des prix les uns les autres qui n'ont aucun interet...
Ce qui est dommage c'est que on aurait pu avoir la chance de voir Mylene et meme de la voir chanter sinon moi perso je m'en fou un peu, de toute maniere j'écoute pas la radio et surtout pas celle la !!!
Il reste plus qu'a se motiver pour lui faire avoir le prix du duo :clindoeil:
Seb_83
Seb_83
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/10/2006
Localisation : DTC
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par california Ven 27 Oct - 9:21

vraiment navré ce cette nouvelle
je sais vraiment ce qu' a NRJ contre mylene la radio a quand meme sponsorise son concert
il doit vraiment y avoir quelque chose je ne comprend pas .
california
california
Bavard

Date d'inscription : 18/09/2006
Age : 43
Localisation : la rochelle
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Mary-lee Ven 27 Oct - 9:26

Je ne vois pas en quoi c'est illogique qu'elle en soit nominée que dans la catégorie de duo puisque:

-Il n'y a plus la catégorie 'concert de l'année'

-Elle était déjà nominée en artiste francophone l'an dernier et il y a assez d'artistes en france pour ne pas nomier tjs les 5 mêmes

-Elle ne peut plus être nominée pour l'album puisque elle a déjà eu le prix l'an dernier et que AQLO va avoir 2 ans, faut ouvrir les yeux au lieu de gueuler à tort !!!

- Ils vont quand même pas la même en 'révélation' après 25 ans de carrière Sarcastique

-Encore moins en DJ Clap 1



Donc voilà tout est dans la logique des choses, c'est vous qui gueulez pour rien là vraiment c'est désespérant, chaque année c'est de pire en pire Fessee





ALORS AU LIEU DE GUEULER VOUS AVEZ INTERET A METTRE CHACUN 20000000 VOTES DE PLUS CHAQUE JOUR LORSQUE LES VOTES SERONT OUVERTS POUR LE DUOOOOOOOOOO Clap 2 Super happy 2 Clap 2 Super happy 2

Mary-lee
Petit Nouveau

Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Maxazard Ven 27 Oct - 9:29

Peut-être quand le dvd va sortir elle sera nominer dans la catégorie meilleur concert de l'année .
En tous cas espérons que ça change
Maxazard
Maxazard
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 12/08/2006
Age : 30
Localisation : Dans un Paradis inanimé
Nombre de messages : 11588

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par *Allan* Ven 27 Oct - 9:46

Une fois les nomination faite,je ne pense pas qu'ils vont rajouter un nom ou ouvrir à nouveau cette catégorie exprès...Et s'ils devaient l'ouvrir à nouveau,vu le foin que les fans ont fait sur leur forum,ils espereont secrètement qu'elle se vautre et ne gagne pas (idem pour le duo de l'année je pense)
*Allan*
*Allan*
Bavard

Date d'inscription : 21/10/2006
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Rennaiss Ven 27 Oct - 9:49

Moi a mon avi, et c'est le triste bilan du show biz :

Mylène (et l'équipe FARMER) ne sont plus bon amie (s) (es) avec M. SUC de NRJ voila tout !!

Parallélement à cela ne faud pas oublier que UNVERSAL est une grosse figure dans le domaine de production et Myléne avec "Avant que l'Ombre " à signé la fin de son contrat avec la maison de disque. C'est une perte phénoménale pour UNVERSAL et ca va ce payer !!!

Rennaiss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par phil Ven 27 Oct - 9:54

Rennaiss a écrit:Moi a mon avi, et c'est le triste bilan du show biz :

Mylène (et l'équipe FARMER) ne sont plus bon amie (s) (es) avec M. SUC de NRJ voila tout !!

Parallélement à cela ne faud pas oublier que UNVERSAL est une grosse figure dans le domaine de production et Myléne avec "Avant que l'Ombre " à signé la fin de son contrat avec la maison de disque. C'est une perte phénoménale pour UNVERSAL et ca va ce payer !!!
on te parle d'NRJ pas d'universal de plus le live sort bien chez universal.Il ne faut pas voir de probleme la ou il n'y en a pas
phil
phil
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/11/2004
Age : 47
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1159

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Renaissa Ven 27 Oct - 9:55

Cependant on peut penser aussi que mettre en adversité d'autres "stars" contre Mylène c'était perdu d'avance pour eux ! LOL

C'est peut être un choix !!!

Cependant le concert méritait d'être nominé et de gagner l'award car vraiment c'était inqualifiable en qualité on a rien vu de mieux depuis X temps tout artiste confondus. Et TOC !!!!

Renaissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Renaissa Ven 27 Oct - 9:58

Réponse à PHIL.

On voit que tu connais pas ce milieu !!! LOL

Tu es bien crédule ! N'oublie pas que dans ce milieu tout le monde ce connait ! Evidement le live sort chez UNVERSAL une promotion aujourd'hui s'exécute dans tout les formats CD DVD et autre articles en merchandising !!!

Renaissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Nathanael Ven 27 Oct - 10:02

J'aime bien, on part du fait que Mylène est nominée seulement une fois pour une émission télé qui va de pire-en-pire et on en arrive à conclure qu'elle va rompre avec Universal Wobble Wobble Wobble Wobble Wobble
Nathanael
Nathanael
Très grand bavard

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 4337

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Psychiatric Ven 27 Oct - 10:04

Relativisons :

Mademoiselle Farmer n'a plus besoin de ces prix pour etre reconnue...

En revanche, les NRJ Music Awards sont une manière pour les nouveaux chanteurs pseudo-artistes, tels que M Pokora, Diam's et autres, de masquer leur pauvreté intellectuelle en faisant un discours à la mord moi l'noeud face aux caméras de TF1.
Psychiatric
Psychiatric
Très grand bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 39
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1252

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par myscheil Ven 27 Oct - 10:06

oui, nrj avait peut être peur que Mylène raffle tous les prix et que les autres diam's et matt leut fassent la gueule...
myscheil
myscheil
Bavard

Date d'inscription : 13/01/2006
Age : 45
Nombre de messages : 80

http://www.myscheil.com

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Seb_83 Ven 27 Oct - 10:06

orlando26 a écrit:Relativisons :

Mademoiselle Farmer n'a plus besoin de ces prix pour etre reconnue...

En revanche, les NRJ Music Awards sont une manière pour les nouveaux chanteurs pseudo-artistes, tels que M Pokora, Diam's et autres, de masquer leur pauvreté intellectuelle en faisant un discours à la mord moi l'noeud face aux caméras de TF1.

J'aurais pas pu dire mieux Top
Seb_83
Seb_83
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/10/2006
Localisation : DTC
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par NEMO Ven 27 Oct - 10:09

pourquoi y a pas le concert de l'année!!!!!!!!!
c'est clair, il était sur que mylene allait ganger et nrj ne le voulait pas.
c'est ecoeurant.
NEMO
NEMO
Très grand bavard

Date d'inscription : 12/03/2006
Localisation : essonne
Nombre de messages : 2547

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 3 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum