Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

+189
doudoue666
Ben65
Jillian
Optimistic boy
Mylange21
Stephylene
thomaswak
richardtc
mimi777
dadoothemall
amorelove
Mone
lgvajb
Random
angelo
alexkhalid
Poussière De Lune
nico
daz
kbo
~Libertine~
mfrct
Poussière Vivante
joeygreg
EffetS SeconD.
Nyl-N
Clement and the City
[LoSTeD bOy]
mymy28
FiGhTeR
+ JimmyDean +
Blondie
Innamoramentoday
polyne
nathalie de montpellier
tagada67
myfan05
madFlo
léon
opal
sonic
mellammes
+ ArnO +
Mélusine82
Love-mylene
Désenchantée85
B
ilonamandine
Bzardurire
LionelXXL
ginadel
luz
manouel
NOMBRE NOIR
nicolas925
alicante
daguereo
juulo
tristanaxxl
Vickie
Tartiflette
*COCO*
tristan-jarvis
Picpic
c'est une belle journée
.::Quentin::.
petitebullesomnambule
Guigui La particule...
mylenium34
Mi!MiR
lolomfnews
rizaulait
cipmf
LaMissAngie
TitePrune
Nickau
fab
E.T
G.N.A.K
NoEc
eye34
Jackie Cane
Optimistik'Alice
Innamoramento
gui30
syl_m_mylene
slamy
Gox-inelle
nenette
TifAn!
Tristana13
cathy-mylène
KitoKu
ludo myl
Toutankhamon
nalaln
boytoy
fx
optimistik
lionel591
l'âme
davidwinnie
.:Souvenir:.
jimm
Orphée
ti bouchon
Thierry
Tite-MistiK
SarahMelyne
Romain1733
nevers.herve
hard candy
FarFadette
polo
alesk
TaM
sebastianne
:.MyleNe eSt Un rEve.:
Gadoue
pounie
1000haines
giorginie
Marla
Optimistik OxYmorique
flavie
nemesis_0417
Tit Thom'
Cassandre-Silas
mamz£ll£ C.
Melancholia
Suhas_
Giorgio Volli
Loran
Anna Bree
marjorie
C'est une belle fessée
emilie84
Harmo
orailie
ange
karl1969
amestramgram
Snouarfl is Back!
Quark
AbSoLuT
~ PtitE MyMy ~
tristana147
Je te rends ton amour...
Bambo (Je suis camé,Léon)
ryan80
FandeMylène16
Gourmandysee
VaLtEsSe_LeNa
NEMO
Nathanael
phil
*Allan*
Maxazard
Mary-lee
california
Seb_83
benenuts38
Plume
X.X
MFforever
Dr.Lisa Cuddy houCeRocket
Psychiatric
myscheil
kaly
innamor
bercy1327
Myloute
choconath-montreal
Anakin Skyfarmer
unange
jjes69jj
manureva35
nicoco56
angeparlemoi
- Benji -
joterman60
Hélowdy
Julien Webmaster
•°¤ ZanFi ¤°•
yoco327
EcchymosistyX
k-lifornia
tristana87
193 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par damien Dim 29 Oct - 13:20

je suis d'accord avec se qu'il ya de ecrit sur le site je trouve sa HONTEUX!!! je trouve nrj une radio qui au fil des années perd de sa qualités.GSPR que les nrj music awards vont perdre de l'audiance car il le merite les catégories sont du grand n'importe quoi nelly fertado dans revelation alors que elle chante depuis plusieurs année... gspr que il vont refaire leur categorie si c'est possible et metre au moins mylene dans meilleur artiste francophone et d'autres

damien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par tristana87 Dim 29 Oct - 13:26

*Allan* a écrit:Tu mélanges tout.
Tu ne sais manifestement pas lire parce que tu réponds complètement hors sujet si tu relis tout ce qui a été dit par les uns et les autres sur les 3 ou 4 dernières pages et qui ont exposé leur arguments auxquelles vous ne répondez jamais ou juste en faisant semblant (enfin,faut l'espérer!)de ne pas comprendre ce qui a été dit et de pinailler sur un détail sans tenir compte de l'essentiel.

Que vous envisagiez de vous montrer publiquement fanatiques,irrespectueux,ridicules,grand bien vous fasse,c'est votre vie.Que votre attitude jette la honte sur les autres fans et que vous n'en ayez rien à foutre,c'est un peu fort d'égoïsme mais passons.On ne peut vous demander d'avoir un minimum de bon sens et de correction,on ne peut vous demander non plus d'avoir du coeur.Mais que votre attitude salisse Mylène aux yeux des gens,la ridiculise elle,juste pour vous faire plaisir (car à ce stade de connerie clinique on ne peut plaider que la folie ou l'amusement d'ado puéril) là vous seriez impardonnables de porter tort à Mylène comme une minorité semble vouloir le faire.

Là vous méritez la colère,le mépris et l'indignation de ceux qui aiment réellement Mylène... Vous mériterez la colère de Mylène elle-même,elle qui n'a jamais souhaité des choses pareilles.Vous n'êtes heureusement qu'une petite poignée d'excités,limite pathologiquement dangereux,vous n'avez pas à parler aux nom des centaines de milliers de fans que vous consternez franchement (suffit de lire les forums!) et ne parlons pas du grand public que votre attitude pathologique va sidérer le jour J.

Vous êtes la honte de ce forum et si votre projet porte atteinte à l'honneur de Mylène aux yeux du public,j'espère que les trois petits cons qui auront inciter les autres à un tel désastre en terme d'image pour elle soit banni d'un forum qui est supposé la soutenir réellement et non faire du grand n'importe quoi et lui porter directement tort.
on ne lui porte pas tort et il n'est pas question de gueuler comme des malades si tu relis mes sujets tu verrais que j'ai exposé l'idée de chanter Désenchantée... c'est une manière pacifique de montrer notre mécontentement, si tu as honte de ta passion par contre ce n'est pas mon problème moi je la vis très bien!!!
tristana87
tristana87
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/12/2004
Age : 37
Localisation : Roanne / Lyon
Nombre de messages : 15834

http://tristana87.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par *Allan* Dim 29 Oct - 13:38

Tu vois que tu confonds tout.Qui t'a dit que j'avais honte de ma passion??? Franchement,ma passion c'est Mylène,ce n'est pas les NRJ machin et le fait de vouloir saboter une soirée pour le plaisir de se croire investir de la mission sacrée de pourfendre l'odieuse radio comme si Mylène avait que ça à foutre (mais toi visiblement oui).

Et même le coup de chanter,certes plus pacifiques (même si ça n'enlève rien aux insultes et autres gamineries dont vous avez déjà inondé leur forum en pensant que cela l'aiderait alors que vous avez encore contribué à entachée sa réputation à elle!) mais pensez aux gens qui vont regarder la TV...quand il vont entendre les quelques pelés que vous êtes essayer de chanter (faux) une chanson sans doute pas en rythme (déjà que parfois y a du mal dans une salle de concert à 13000 personnes!),ce sera du grand n'importe quoi...tout comme gueuler des Mylèèèèèèèèèèèèèèèène Mylllllllèèèèèèèèèèèèèèène!!! ce serait très déplacé et le public ne comprendrait pas (faut peut mieux d'ailleurs parce que là ce serait le coup de grâce pour elle quand les gens penseront que c'est Mylène qui nous fait un caca nerveux parce qu'elle est nominée dans une catégorie et pas plus (Mon Dieu,le drame de la famine en Afrique n'est rien à côté!)...

Que l'on soit très déçu,c'est une chose...L'humilier en est une autre.
*Allan*
*Allan*
Bavard

Date d'inscription : 21/10/2006
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Dim 29 Oct - 13:39

J e me fous bien des qu'en dira-t-on Dodo Dodo Dodo

Certains n'ont pas compris qu'on ne fait rien dans la vie si on craint d'être mal jugé. Défendons Mylène, elle n'aura pas honte de nous, bien au contraire, celui lui fera (un peu) plaisir

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par rizaulait Dim 29 Oct - 13:41

Quel blabla pour pas grand chose...
rizaulait
rizaulait
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 29/10/2006
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par rizaulait Dim 29 Oct - 13:42

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:J e me fous bien des qu'en dira-t-on Dodo Dodo Dodo

Certains n'ont pas compris qu'on ne fait rien dans la vie si on craint d'être mal jugé. Défendons Mylène, elle n'aura pas honte de nous, bien au contraire, celui lui fera (un peu) plaisir

Je suis d'accord, montrons à MYLENE que c'est elle l'artiste féminine de l'année!
rizaulait
rizaulait
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 29/10/2006
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Myloute Dim 29 Oct - 13:44

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:J e me fous bien des qu'en dira-t-on Dodo Dodo Dodo

Certains n'ont pas compris qu'on ne fait rien dans la vie si on craint d'être mal jugé. Défendons Mylène, elle n'aura pas honte de nous, bien au contraire, celui lui fera (un peu) plaisir
Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 rien d'autre à ajouter.... :clindoeil:
Myloute
Myloute
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : sur la planète farmerienne
Nombre de messages : 1331

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par rizaulait Dim 29 Oct - 13:46

Montrons à MYLENE qu'on l'aime

boycottons la soirée
rizaulait
rizaulait
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 29/10/2006
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par *Allan* Dim 29 Oct - 13:46

C'est clair...Toute cette opération comando pour quelque chose de si peu important la base...

Quand au modo,heureusement que tu n'as rien à foutre des qu'en dira-t-on qui te concerne...Rien à voir avec notre passion pour Mylène et le fait de porter publiquement atteinte à son image car tu sais très bien que ce sera le résultat...Tu ne peux être aussi naïf ou irresponsable. Pour rappel Modo,ça vient du verbe modérer,pas exciter...
*Allan*
*Allan*
Bavard

Date d'inscription : 21/10/2006
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par nicoco56 Dim 29 Oct - 13:47

mylene the best
nicoco56
nicoco56
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/12/2005
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 753

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par rizaulait Dim 29 Oct - 13:48

nicoco56 a écrit:mylene the best

bien dit!! Fan

Mylène on t'aime, c'est toi l'artiste de l'année.
Et la soirée va être présenté par arthur, qui n'a pas arrêté de la critiquer à la sortie de fuck them all, sur la radio Enervé 1 :violent2: :violent3:
rizaulait
rizaulait
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 29/10/2006
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par *Allan* Dim 29 Oct - 13:52

Non mais regarde les émoticons que tu utilises!!! Tu ne te fais pas peur à voir???? C'est gravissime à ce niveau!
*Allan*
*Allan*
Bavard

Date d'inscription : 21/10/2006
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par nicoco56 Dim 29 Oct - 13:52

c arthur qui va présenter??? :violent1: :violent1: :violent1:

malheur.
pauvre de moi Crying 2 Crying 2
nicoco56
nicoco56
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/12/2005
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 753

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par fx Dim 29 Oct - 13:53

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit: elle n'aura pas honte de nous

A sa place, j'aurais honte d'être affiché de la sorte avec la puérilité de certains fans. Si comme vous dites, vous trouvez que cette cérémonie a si peu d'importance et cette radio est nullissime, pourquoi en faire tout un plat???? Qu'est ce qu'on s'en balance de ce prix!!!!!!

fx
Petit Bavard

Date d'inscription : 16/10/2006
Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par nicoco56 Dim 29 Oct - 13:55

fx a écrit:
Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit: elle n'aura pas honte de nous

A sa place, j'aurais honte d'être affiché de la sorte avec la puérilité de certains fans. Si comme vous dites, vous trouvez que cette cérémonie a si peu d'importance et cette radio est nullissime, pourquoi en faire tout un plat???? Qu'est ce qu'on s'en balance de ce prix!!!!!!

Il est vrai que je pense que Mylene n'a plus rien a prouver aujourd'hui
nicoco56
nicoco56
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/12/2005
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 753

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par lolomfnews Dim 29 Oct - 14:10

je suis d'accord avec l'article qui est écrit!
Nous on le sait que mylene c'est la meilleur artiste francophone de l'année alors tant pis pour nrj si ils savent ce que ca veut dire "artiste" et "actualité"!ils nominent les gens comme ils veulent,finalement on reconnait meme plus les talents!mais bon,ils font comme ils veulent,perso je les comprend pas car comme dit l'article, mylene a quand meme plus d'actualité que chimene badi!mais bon,laissons faire et il faut juste montrer à mylene que nous on l'aime mais surement pas en insusltant nrj!

lolomfnews
Petit Bavard

Date d'inscription : 13/06/2006
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Anna Bree Dim 29 Oct - 14:14

*Allan* a écrit: (Mon Dieu,le drame de la famine en Afrique n'est rien à côté!)...
Alors ça c'était la réflexion intelligente de l'année... Dodo
Anna Bree
Anna Bree
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/11/2004
Age : 36
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 22532

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par rizaulait Dim 29 Oct - 14:17

C'est clair, toujours la même rengaine!!
rizaulait
rizaulait
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 29/10/2006
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Mi!MiR Dim 29 Oct - 14:24

bref,

les nominations sont truquées....

Mi!MiR
Grand Bavard

Date d'inscription : 28/03/2006
Age : 34
Nombre de messages : 636

http://www.miimir.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par *Allan* Dim 29 Oct - 14:26

Tite Fée Nabélizante a écrit:
*Allan* a écrit: (Mon Dieu,le drame de la famine en Afrique n'est rien à côté!)...
Alors ça c'était la réflexion intelligente de l'année... Dodo
Et ça c'est la tienne j'imagine? Bel effort! Top
*Allan*
*Allan*
Bavard

Date d'inscription : 21/10/2006
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par G.N.A.K Dim 29 Oct - 14:30

*Allan* a écrit:
Tite Fée Nabélizante a écrit:
*Allan* a écrit: (Mon Dieu,le drame de la famine en Afrique n'est rien à côté!)...
Alors ça c'était la réflexion intelligente de l'année... Dodo
Et ça c'est la tienne j'imagine? Bel effort! Top

C'était pas une réfléxion que faisait Tite Fée Nabélizante mais une constatation, ne mélangons pas tout. Siffle
G.N.A.K
G.N.A.K
Bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 34
Localisation : J'me suis perdu après... je n'sais plus.
Nombre de messages : 497

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par rizaulait Dim 29 Oct - 14:30

aucun respect pour les modérateurs je remarque ici.
C'est pas normal
rizaulait
rizaulait
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 29/10/2006
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par mylenium34 Dim 29 Oct - 14:32

Je trouve ca honteux que Mylene ne soit nominee qu'une fois. En ayant rempli 13 fois Bercy , si avec ca ce n'est pas la meilleure artiste feminine francophone , il y a un probleme chez NRJ

mylenium34
Petit Nouveau

Date d'inscription : 04/04/2005
Age : 37
Localisation : beziers
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par G.N.A.K Dim 29 Oct - 14:33

rizaulait a écrit:aucun respect pour les modérateurs je remarque ici.
C'est pas normal

Aucun respect pour les modos c'est une chose mais j'ai l'impression qu'Allan n'a du respect pour personne...
G.N.A.K
G.N.A.K
Bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 34
Localisation : J'me suis perdu après... je n'sais plus.
Nombre de messages : 497

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par rizaulait Dim 29 Oct - 14:34

†FalleN AngeL† a écrit:
rizaulait a écrit:aucun respect pour les modérateurs je remarque ici.
C'est pas normal

Aucun respect pour les modos c'est une chose mais j'ai l'impression qu'Allan n'a du respect pour personne...

je suis tout à fait d'accord avec toi

:mineur: Vieuxsage Beurk
rizaulait
rizaulait
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 29/10/2006
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE  (Partie 2) - Page 20 Empty Re: NRJ Music Awards 2007: LA POLEMIQUE (Partie 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum