Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

+199
~~Styx~~
Seb_83
innamor
tristan-jarvis
Rod63
anthony
luz
Tuxedo2000
sayane13
arno29
Tite-MistiK
NOMBRE NOIR
bb initials
magcurly
harry51490
userpseudo
greg19
Chrissy
ptijo62
Svetlana
Ruslan_MF
Ticoche
mifar
Anuta
BazikParadiz
optimise
Clénie
ad1972
rom1art
TitePrune
tomwin
fitzchevalerie58
Clement and the City
franck44
AdviTam
twix007
cyril41800
Mat
gaelledes1602
¤¤Dernier Sourire¤¤
arnaldo
boudlo
juarez175
grettian2
Rippeur
ti bouchon
mymy28
babydoll
isabelle
buddha14
ginadel
PrinceAurore
myleindo
Tristana13
Tia6
Nyl-N
kbo
Angel69
fabien910
razmoket
allan73
nalaln
CJ
LionelXXL
Suhas_
Ze-Pirouette
Jérémie
allo oui c moi
hiroko
sansders
l'âme
loupdu10
Lelfique
luriah31
dkaty1
poussiereceleste
den
Arcane
christophe62
Anjin
Titinol
féechlochette73
petitebullesomnambule
ekerlo
micky
Cha Mots
duvije
greg67470
damienteamracing
emma2701
gyom4
Neptunes
jeffylenium
VaLtEsSe_LeNa
Maxazard
styxange
kelly69
MASSETTE
seb...
B
Amish
pearl
LaRondeDesFous
polo
FarFadette
tristana147
l'histoire d'une fée
mylene_addict
Met.ton.ame.de.lumiere
ludo myl
.:Souvenir:.
Anakin Skyfarmer
mamz£ll£ C.
Myange
pounie
tapsynbg
Bzardurire
Tristanacmoi
TifAn!
Myloute
tristanne
tristana87
G.N.A.K
•°¤ ZanFi ¤°•
Sciss0r flohflo
1000haines
Jeanne
benenuts38
Romain1733
cassebonbon69
Nathanael
stom
saucemylène
yoco327
undertow
siwi
Mylenange
NoEc
krane Ichabod
Clément Qui Pétille
doudou_75
Idioteque
sadakof
gsjp
alicante
fab
maxlene
optimistik
Optimistik'Alice
vivi boots76
karl1969
camille*
tomystik
alias41
Eau-reL
[LoSTeD bOy]
Nickau
Personne...
IAOpaline
Hélowdy
Cassandre-Silas
Snouarfl is Back!
PlusLeTemps2Vivre
NEMO
n&b
giorginie
Frédérick
dancepower
Gox-inelle
myscheil
FandeMylène16
innamoramento03
Psychiatric
Jackie Cane
petit.louveteau
angedesang
minimylene
mike97500
Tartiflette
huberto
CHERRY BOY
Sitolc
Bambo (Je suis camé,Léon)
On est tous des imbéciles
Hideaway
KitoKu
spider_cergy
.::Quentin::.
Thierry
Tit Thom'
xaros
E.T
amestramgram
nicoco56
boytoy
Quark
Slipping Away
k-lifornia
Julien Webmaster
203 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par Invité Ven 20 Oct - 19:50

je suis un peu déçue Rouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par •°¤ ZanFi ¤°• Ven 20 Oct - 19:51

Hypaepa a écrit:Non mais Zanfi je me dde s'il aime vraiment Mylene ou si c'est un fan de Helene Segara frustré quie Mylene ait plus de succès. Si c'est pour balancer des saloperies à chaque post, va sur R'N'B forum pour parle de "vrai music"
Alors là sans commentaire !
Si pour toi aimer un artiste c'est adhérer à tout ce qui sort trouve toi une personnalité et vite !
C'est drole j'étais sur que quelqu'un me sortirait ça...
Accessoirement je te dis merde Danse

•°¤ ZanFi ¤°•
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 11/02/2005
Age : 42
Localisation : Pontoise
Nombre de messages : 10281

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par Sciss0r flohflo Ven 20 Oct - 19:51

FarFadette a écrit:
Sciss0r flohflo a écrit:Jpense faut pas avoir peur ... de ttes facons ca pourra pas etre pire que le Mylenium Tour ou le public était carrément absent et la voix de Mylene inaudible...


Ah bon? et pour le live 96 il a ete dit que le public et la voix de Mylène etaient amplifiés exagérément.. faudrait savoir. Siffle

Le live 96 est excellent... C'est mon préféré...
Sciss0r flohflo
Sciss0r flohflo
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/12/2004
Nombre de messages : 1201

http://flohflo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par FarFadette Ven 20 Oct - 19:52

J'ai assisté au concert donc je sais que ambiance y'avait mais pas sur toutes les chansons dont AQL vu que c'etait la fin et que tout le monde bloquait grave la sortie de Mylène donc... certaines inquietudes ou déception me laisse perplexe.
FarFadette
FarFadette
Langue pendue

Date d'inscription : 10/04/2005
Age : 41
Localisation : Héros...
Nombre de messages : 7551

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par polo Ven 20 Oct - 19:53

Comment pouvez-vous formuler tant de critiques (quelles soient bonnes ou mauvaises) alors que la seule version que l'on puisse entendre pour le moment est une version dégradée volontairement?
Soyez patients et moins hatifs dans vos jugements, surtout lorsqu'ils concernent le mixage du morceau puisqu'il est, pour le moment, audible de façon très imparfaite.
polo
polo
Bavard

Date d'inscription : 09/03/2005
Nombre de messages : 444

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par •°¤ ZanFi ¤°• Ven 20 Oct - 19:54

¤La fée Mélusine¤ a écrit:je suis un peu déçue Rouge
Merci... Je craignais d'être le seul fumeur

•°¤ ZanFi ¤°•
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 11/02/2005
Age : 42
Localisation : Pontoise
Nombre de messages : 10281

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par Invité Ven 20 Oct - 19:54

Quand on a assisté au concert on s'attend à mieux je pense !!

Du moins je ressens ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par •°¤ ZanFi ¤°• Ven 20 Oct - 19:54

¤La fée Mélusine¤ a écrit:Quand on a assisté au concert on s'attend à mieux je pense !!

Du moins je ressens ca

Amen ! Implore

•°¤ ZanFi ¤°•
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 11/02/2005
Age : 42
Localisation : Pontoise
Nombre de messages : 10281

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par NoEc Ven 20 Oct - 19:55

Sciss0r flohflo a écrit:
FarFadette a écrit:


Ah bon? et pour le live 96 il a ete dit que le public et la voix de Mylène etaient amplifiés exagérément.. faudrait savoir. Siffle

Le live 96 est excellent... C'est mon préféré...

C'est mon préféré également et c'est surement parce qu'il est moins retouché. Il dégage bcp plus d'énergie et d'émotions que le MT (à mes yeux bien sur).

Sinon Zanfi je ne suis pas trop d'accord en ce qui concerne la voix. Je trouve justement qu'elle n'est pas trop retravaillée sur AQLO, ça me parait assez fidèle. C'est plus les guitares qui me font bizarre, et surtout l'absence du public.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 19:57, édité 1 fois
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/03/2005
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 17785

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par LaRondeDesFous Ven 20 Oct - 19:55

C'est à se demander si elle ne le fait pas exprès pour se saborder !

Le plus mauvais titre grand public du concert en single de lancement !

Je l'aime bien, mais je suis fan et j'achèterai du mylène les yeux fermés, mais sincèrement pour une personne qui aime sans plus, elle va détester ce titre.

Faut se rendre à l'évidence, heureusement qu'il y a 4 supports pour atteindre les 500 000 ventes du live lol

On reprend les mêmes erreurs d'AQO et on recommence avec AQO live, c'est bien dommage, même si le DVD sera sympa, mais ne permettra pas de sentir les sensations qu'on a eu durant les 13 concerts.

Dommage.

Vivement le single suivant et pourvu que ca ne soit pas ange parle moi mdr parce que la je me mettrai en colère.
LaRondeDesFous
LaRondeDesFous
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : 83 Var
Nombre de messages : 1812

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par petit.louveteau Ven 20 Oct - 19:56

Nous : - Mylène ?

MF : - Oui ?

Nous : - On t'aime quand même tu sais ! :clindoeil:



Hihihi !!! Fan Fan Fan
petit.louveteau
petit.louveteau
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2005
Age : 37
Localisation : Sur la planète M.F.
Nombre de messages : 1221

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par •°¤ ZanFi ¤°• Ven 20 Oct - 19:56

polo a écrit:Comment pouvez-vous formuler tant de critiques (quelles soient bonnes ou mauvaises) alors que la seule version que l'on puisse entendre pour le moment est une version dégradée volontairement?
Soyez patients et moins hatifs dans vos jugements, surtout lorsqu'ils concernent le mixage du morceau puisqu'il est, pour le moment, audible de façon très imparfaite.
Dans la mesure ou j'entends une voix retravaillée, des guitares amplifiées, une version coupée (surement dû à la radio je vous l'accorde... du moins j'espère !) et un public inexistant alors oui, je me permets de juger Suceur

•°¤ ZanFi ¤°•
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 11/02/2005
Age : 42
Localisation : Pontoise
Nombre de messages : 10281

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par FarFadette Ven 20 Oct - 19:56

¤La fée Mélusine¤ a écrit:Quand on a assisté au concert on s'attend à mieux je pense !!

Du moins je ressens ca


Et tu vas me dire qu'il y avait la meme ambiance sur AQL ou Nobody Knows que sur Désenchantée?? Faut pas parler d'ambiance sur certaines chansons y'a pas que les hurlements qui comptent.
FarFadette
FarFadette
Langue pendue

Date d'inscription : 10/04/2005
Age : 41
Localisation : Héros...
Nombre de messages : 7551

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par Invité Ven 20 Oct - 19:56

ZanFi a écrit:
¤La fée Mélusine¤ a écrit:Quand on a assisté au concert on s'attend à mieux je pense !!

Du moins je ressens ca

Amen ! Implore

:D Il n'y a aucune ambiance, aucun cri des fans...On ne peut pas dire que ce soit vraiment une version live et je suis un peu deg :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par •°¤ ZanFi ¤°• Ven 20 Oct - 19:58

MeRLiN83 a écrit:C'est à se demander si elle ne le fait pas exprès pour se saborder !

Le plus mauvais titre grand public du concert en single de lancement !

Je l'aime bien, mais je suis fan et j'achèterai du mylène les yeux fermés, mais sincèrement pour une personne qui aime sans plus, elle va détester ce titre.

Faut se rendre à l'évidence, heureusement qu'il y a 4 supports pour atteindre les 500 000 ventes du live lol

On reprend les mêmes erreurs d'AQO et on recommence avec AQO live, c'est bien dommage, même si le DVD sera sympa, mais ne permettra pas de sentir les sensations qu'on a eu durant les 13 concerts.

Dommage.

Vivement le single suivant et pourvu que ca ne soit pas ange parle moi mdr parce que la je me mettrai en colère.

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Merlin !!!!
J'en attendais pas moins de toi que d'être de mon avis !!!! Tango
Elle se saborde oui c'est le mot ... Et on dirait qu'elle y prend goût :pastop:

•°¤ ZanFi ¤°•
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 11/02/2005
Age : 42
Localisation : Pontoise
Nombre de messages : 10281

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par Invité Ven 20 Oct - 19:58

FarFadette a écrit:
¤La fée Mélusine¤ a écrit:Quand on a assisté au concert on s'attend à mieux je pense !!

Du moins je ressens ca


Et tu vas me dire qu'il y avait la meme ambiance sur AQL ou Nobody Knows que sur Désenchantée?? Faut pas parler d'ambiance sur certaines chansons y'a pas que les hurlements qui comptent.

Bé j'aime pas trop !! Ca n'a rien a voir avec ce qu'on a entendu en concert ! Il n'y a rien, c'est vide ! On dirait une version simple !! Il faut bien entendre les fans pour dire que c'est une version LIVE Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par Romain1733 Ven 20 Oct - 19:58

Restez calme les peoples un peu restez zen !!!


Apprenez à relativiser quand même, AQL n'est pas un titre ou on peu entendre le public tout le long en train de danser, claper des mains et tout. On l'enten quand même à quelques reprises, pas assez certes mais on l'entend.


Quand au fait qu'elle soit racourcie c'est normal, entièrement normal ils vont pas faire passer 10 minutes en radio.
Donc ca sera entier sur le DVD, ca sert à rien de paniquer

Et pour certains, vous en attendez trop, apprenez à prendre un peu de recul quand même, vous ne voyez que le negatif, vous ne cherchez même pas à voir s'il y a du positif ou alors vous ne voulez pas en voir. Vous aurez qu'a faire le travail à sa place la prochaine fois.

Pour ma part je suis plutot ravi, bien qu'il est vrai qu'il manque quelque chose, peut -etre pas forcément le public, mais il est vrai que ca fait vide par moment. Mais plutot ravis et ca m'excite encore plus pour la sortie du live

Coucou
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par Sciss0r flohflo Ven 20 Oct - 19:58

FarFadette a écrit:
¤La fée Mélusine¤ a écrit:Quand on a assisté au concert on s'attend à mieux je pense !!

Du moins je ressens ca


Et tu vas me dire qu'il y avait la meme ambiance sur AQL ou Nobody Knows que sur Désenchantée?? Faut pas parler d'ambiance sur certaines chansons y'a pas que les hurlements qui comptent.

C'est clair, +100000000000000000000000
L'ambiance est la a la fin de la chanson et eu milieu, comme pendant le live!
Sciss0r flohflo
Sciss0r flohflo
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/12/2004
Nombre de messages : 1201

http://flohflo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par pearl Ven 20 Oct - 19:59

Merci pour le lien !
la qualité sonore est forcément dégradée donc je pense que le titre doit vraiment bien rendre et c'est aussi bien de l'entendre plutôt que d'entendre que le public Wobble A suivre pour les impressions
pearl
pearl
Petit Bavard

Date d'inscription : 04/04/2005
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par FarFadette Ven 20 Oct - 20:00

Moi sur cette chanson j'etais vraiment à l'ecoute de Mylène et je me rappelle de pleins de détails... cette fameuse guitare qui est bien retranscrite dans cette version, elle l'a déchiré avec sa voix donc je vois pas pourquoi on parle d'arrangements déjà.. y'a beaucoup d'ingénieurs du son sur ce forum je trouve. :siffle:
FarFadette
FarFadette
Langue pendue

Date d'inscription : 10/04/2005
Age : 41
Localisation : Héros...
Nombre de messages : 7551

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par tristanne Ven 20 Oct - 20:01

Ralalala jamais contents ces fans !! Non mais sérieusement je pense qu'il ne faut pas trop juger sur un titre et attendre d'avoir l'album et le dvd :clindoeil:
tristanne
tristanne
Bavard

Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 87
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par •°¤ ZanFi ¤°• Ven 20 Oct - 20:01

NoEc Van De Kamp a écrit:
Sinon Zanfi je ne suis pas trop d'accord en ce qui concerne la voix. Je trouve justement qu'elle n'est pas trop retravaillée sur AQLO, ça me parait assez fidèle. C'est plus les guitares qui me font bizarre, et surtout l'absence du public.
J'attends de voir une version plus "propre".... Mais honnetement je trouve que c'est vraiment retouché... Goutte

•°¤ ZanFi ¤°•
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 11/02/2005
Age : 42
Localisation : Pontoise
Nombre de messages : 10281

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par benenuts38 Ven 20 Oct - 20:01

ca y est ils viennent d'annoncé que avant que l'ombre allé passer sur nrj ce soir entre 20h et 21h alors tous a vos radios...
benenuts38
benenuts38
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 23/11/2004
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 12822

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par Amish Ven 20 Oct - 20:01

A toujours attendre les projections de ce qu'on attend des autres et plus spécialement ici de Mylène, on vit dans la déception et l'amertume.

Ne rien attendre et se laisser surprendre... ça change la vie...
Amish
Amish
Bavard

Date d'inscription : 19/03/2005
Age : 54
Localisation : Herbitzheim Alsace
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par B Ven 20 Oct - 20:02

En effet ils vont bien passé myléne farmer^^
c'est cool sa! Super happy 2
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

AQLO...Live  Diffusion Radio   + Tracklist  REACTIONS - Page 21 Empty Re: AQLO...Live Diffusion Radio + Tracklist REACTIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum