Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

+168
EcchymosistyX
janLou
Dagienny [dit Dagy]
¤¤¤Tinkerbell¤¤¤
Mamy Rocket
Manwe
vince54
lafarmerienne30
anathema_loneliness
xxxxl
Anuta
clémence
•°¤ ZanFi ¤°•
léon
kyopowa
Oo... Mylemoi ...oO
Constellaire
nova
TeamInna
babydoll
mylenicolas
Stephylene
Random
Compte à modérer SVP
¤Fabienne¤
Vénus
' Le P'tit Mojito '
Optimistik OxYmorique
julien62
mylene1978
Mylice
KrisLibertine
Cassandre-Silas
mary_mylene
mfetseb
EffetS SeconD.
VaLtEsSe_LeNa
Nathanael
Louve
valinthe
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
ingridmf
Ralouf
morphee2401
ecoute_le_vent
tonymas
Aramis
Crème
Micka
MFcriates
kortex83600
Quark
B
Fye
TechArt
Tite-MistiK
emma2701
jéjou
Armand
bouby
alicante
hexoid
mymyjtd
yansirius
REMRAF
¤P'tit Prince¤
Gumpee
QI_123
muse-tte45
meluzine
enrique62
florent
Mercure
celle qui sommeille
jane
armisael16
xavierwolf
Valentine
Myange
tiboutch
superbenji92
mamz£ll£ C.
TaM
thomaswak
+ JimmyDean +
mylene_addict
Poussière Vivante
Mary mimi
angelo
LionelXXL
rozier
.:Souvenir:.
AbSoLuT
louloubibounet
lgvajb
C'est une belle fessée
Titibikeuse
Roma
luz2
vince20
Chrissy
Ben65
[LoSTeD bOy]
gui30
Jackie Cane
hard candy
Poussière De Lune
louise
saucemylène
allo oui c moi
Seb_83
luz
innamor
tomwin
polo
Zanis libertin
Psychiatric
*Allan*
erbmoleuqtnava
california
Belle petite fée
ad1972
¤¤Dernier Sourire¤¤
agnusdei
FandeMylène16
ludo myl
myscheil
TifAn!
*Amandinosaure*
Gourmandysee
davidwinnie
Mélusine82
.::Quentin::.
Bambo (Je suis camé,Léon)
Romain1733
phil
Traxx
Clénie
Plume
grettian2
tristan-jarvis
Clément Qui Pétille
camille*
juulo
benenuts38
Tartiflette
Thierry
poussiereceleste
optimistik
nicoco56
NoEc
daniello
1000haines
Ze-Pirouette
Youpla pro-zac
Zebulonne
Myloute
SarahMelyne
boytoy
Je te rends ton amour...
styxange
Picpic
Bzardurire
KitoKu
Harmo
~ PtitE MyMy ~
kaly
phare mer
172 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par Harmo Jeu 12 Oct - 20:07

Myloute a écrit:
1000haines a écrit:en voyant mylene dans le film je pense que ce n'est pas que le cerveau que certain(e)s risquent de se masturber Mdr 2
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2

Top Mdr3 Top
Harmo
Harmo
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 31/01/2006
Localisation : Nice
Nombre de messages : 11089

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par daniello Jeu 12 Oct - 20:08

Oui il ne faut pas exagerer dire qu'elle se "precipite" ce serait un peu fort comme terme, je pense que c'est tres bien reflechi, que ce n'est pas selon n'importe quel scenar que ce ne sera pas avec n'importe quel equipe de tournage et esperons le avec pas n'importe quels acteurs ^^
Je suis extremement ravi car Mylene joue a mon gout a merveille, quant à la masturbation "mentale" je suis partant lol
Bref cette femme est veritablement pourrie gatée de dons !
daniello
daniello
Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par Youpla pro-zac Jeu 12 Oct - 20:19

Harmo a écrit:
youpla [aurelie_vikcou2] a écrit:
Harmo a écrit:Oui mais elle a toujours voulu faire du cinéma ...

ben quelle ne se precipite pas pour bacler son reve : elle vient de faire arthur, doucement pour la suite. cest comme les lives cest ce quelle aime le plus -dit elle- et elle en fait tres rarement.

Précipiter ??????????????????

Giorgino date de 1994 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cest ce que je dis : pour arthur ca passe, mais la un deuxieme film si vite alors que arthur nest meme pas dans les salles...Ca me laisse coi.
et puis comme dirait je ne sais plus qui, je crois thierry, cest pas tres probable si la jeune fille est censée avoir 25 ans. cest peut etre une rumeur qui circule justement parce que certains ont vu les deux artistes ensemble, ils se sont peut etre imaginés des choses
Youpla pro-zac
Youpla pro-zac
Langue pendue

Date d'inscription : 31/05/2005
Age : 41
Nombre de messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par Ze-Pirouette Jeu 12 Oct - 20:19

Myloute a écrit:question : c'est pas encore un film où on va se masturber l'esprit non ???? Hum

Aucune idée ! Wobble Un film sur le paranormal produit par un français, souhaitons dans ce cas un réalisateur américain ( Goutte ) parce que les français ne sont pas franchement doués pour ce genre cinématographique.

De plus, j'ai encore trop à l'esprit cet ignoble et ennuyeux Promenons-nous dans les bois Dodo ; Lionel ! Reste loin ! Sans parler du somptueux Brocéliande ! Malade

Il y a bien le réalisateur de Haute tension et La colline a des yeux, mais là ; on fraternise avec le gore. Evil 1

Sinon, comme ça, à brûle pourpoint, je ne vois pas trop. fumeur
Ze-Pirouette
Ze-Pirouette
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 47
Localisation : METZ
Nombre de messages : 2778

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par NoEc Jeu 12 Oct - 20:41

Ca serait super de voir Mylène actrice! J'espère que cette rumeur ou ce projet verra le jour.
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/03/2005
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 17785

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par Youpla pro-zac Jeu 12 Oct - 21:30

De plus, j'ai encore trop à l'esprit cet ignoble et ennuyeux Promenons-nous dans les bois ; Lionel ! Reste loin ! Sans parler du somptueux Brocéliande !

ca me fait trop rire parce que ce realisateur lionel delplanque il sort droit de mon ecole, et j'ai eu la chance de le rencontrer la semaine derniere il disait que ce film avait fait quand meme 800 000 entrees et cetait un super succes

quand a broceliande jaime beaucoup quoique l'histoire soit un peu tiree par les cheveux pour la fin quand il se transforme en monstre mais ca va ca change.

bon jarrete pour le HS
Youpla pro-zac
Youpla pro-zac
Langue pendue

Date d'inscription : 31/05/2005
Age : 41
Nombre de messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par nicoco56 Jeu 12 Oct - 21:32

moi j'ai peur kelle arrete de chanter.
Je drammatise un pe
nicoco56
nicoco56
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/12/2005
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 753

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par optimistik Jeu 12 Oct - 21:34

Rooo, ça serait vraiment super que Mymy revienne à l'écran...J'étais déjà tentée par le livre de Nathalie Rheims uniquement par le titre qui m'intriguait mais alors là, j'ai encore plus envie de le lire !! Pourvu que ce ne soit pas une rumeur ! (enfin après effectivement, tout dépend des acteurs et du réalisateur...)
optimistik
optimistik
Grand Bavard

Date d'inscription : 21/01/2006
Age : 36
Localisation : Paris
Nombre de messages : 743

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par poussiereceleste Jeu 12 Oct - 21:34

nicoco56 a écrit:moi j'ai peur kelle arrete de chanter.
Je drammatise un pe

pas forcement,

quand on regarde la carriere de madonna elle a su cumulée ses 2 metiers differents sans abandonner la chanson

donc le fait de faire du cinema ne veut pas forcement dire qu'elle va faire ses adieux à la chanson.

poussiereceleste
Très grand bavard

Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation :
Nombre de messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par nicoco56 Jeu 12 Oct - 21:37

moi je ve un new concert Crying 1 Crying 1 Crying 2 Crying 2 Crying 1 Crying 2 Crying 1 Crying 2 Crying 1 Crying 2 Crying 1 Crying 2 Crying 1 Crying 2 Crying 1 Crying 2 Crying 1 Crying 2 Crying 1 Crying 2 Crying 3 Crying 3 Crying 3 Crying 2 Crying 1 Crying 3 Crying 2 Crying 1 Crying 3 Crying 2 Crying 1
nicoco56
nicoco56
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/12/2005
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 753

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par Thierry Jeu 12 Oct - 21:51

NoEc Van De Kamp a écrit:Ca serait super de voir Mylène actrice! J'espère que cette rumeur ou ce projet verra le jour.
J'espère aussi car Mylène a fait chanteuse en attendant de devenir actrice et ce serait bien qu'elle retrouve ses premiers amours.
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 19869

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par Tartiflette Jeu 12 Oct - 21:58

Oué c'est klr que sa serait bien!!!!! j'aimerais trop!!
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par benenuts38 Jeu 12 Oct - 22:02

si les rumeurs s'averaient exactes, ce serait vraiment super, j'adorerais, mais surtout, surtout qu'elle ne lache pas non plus son univers actuel, la chanson, ce serait vraiment dommage...
benenuts38
benenuts38
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 23/11/2004
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 12822

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par juulo Jeu 12 Oct - 22:07

salut la compagnie, mylene en actrice ? une bonne chose pour nous les fans, mais ce don j'ai peur c'est la critique des medias et autre petits couillons qui n'apprecie pas notre rouquine.

enfin j'espere de tout coeur que ça se realisera !
les minimoys d'abord (une sorte de test pour mylene lol) la suite nous verrons bien si ça se confirme.

dernnier petit point: toute les rumeurs (balancées des mois avants comme moby) se sont averés vrai ! alors moi j'y croit !
juulo
juulo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/10/2005
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de messages : 965

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par camille* Jeu 12 Oct - 22:38




Dernière édition par camille* le Mer 8 Déc - 12:21, édité 1 fois

camille*
Grand Bavard

Date d'inscription : 14/02/2005
Nombre de messages : 611

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par Clément Qui Pétille Jeu 12 Oct - 22:45

youpla [aurelie_vikcou2] a écrit:
elle nous a habitué a son "silence", et la ya tout qui repart depuis janvier ca fait un peu bizarre, non que je soit pas contente mais avec autant de choses j'ai peur qu'elle devienne une de ces chanteuses "classiques" qui se precipitent pour tout faire.

Les Minimoys sortent dans quelques semaines seulement, et le nouveau film n'est même pas encore tourné, alors deux films coup sur coup, c'est pas vrai du tout !
entre le tournage et la sortie, il se passe environ 1 an, donc si Mylène joue effectivement dans ce film il ne sortira qu'en 2008...
ce qui nous laisse le temps de savourer son silence.


camille* a écrit:je suis sceptique......; enfin ça serait bien si cette rumeur s'averait vrai!!!!!

s'avérer : se révéler vrai.
s'avérer vrai : pléonasme
Clément Qui Pétille
Clément Qui Pétille
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/05/2006
Age : 39
Localisation : Sur le bord du billot
Nombre de messages : 1236

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par poussiereceleste Jeu 12 Oct - 22:47

juulo a écrit:salut la compagnie, mylene en actrice ? une bonne chose pour nous les fans, mais ce don j'ai peur c'est la critique des medias et autre petits couillons qui n'apprecie pas notre rouquine.

enfin j'espere de tout coeur que ça se realisera !
les minimoys d'abord (une sorte de test pour mylene lol) la suite nous verrons bien si ça se confirme.

dernnier petit point: toute les rumeurs (balancées des mois avants comme moby) se sont averés vrai ! alors moi j'y croit !

pr les medias meme si le film cartonnes ils trouveront tjs un ptit defaut pour en faire une montagne

poussiereceleste
Très grand bavard

Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation :
Nombre de messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par Ze-Pirouette Jeu 12 Oct - 22:48

youpla [aurelie_vikcou2] a écrit:
De plus, j'ai encore trop à l'esprit cet ignoble et ennuyeux Promenons-nous dans les bois ; Lionel ! Reste loin ! Sans parler du somptueux Brocéliande !

ca me fait trop rire parce que ce realisateur lionel delplanque il sort droit de mon ecole, et j'ai eu la chance de le rencontrer la semaine derniere il disait que ce film avait fait quand meme 800 000 entrees et cetait un super succes

quand a broceliande jaime beaucoup quoique l'histoire soit un peu tiree par les cheveux pour la fin quand il se transforme en monstre mais ca va ca change.

bon jarrete pour le HS

Personnellement, je ne juge pas la qualité d'un film par son nombre d'entrées. fumeur
Ze-Pirouette
Ze-Pirouette
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 47
Localisation : METZ
Nombre de messages : 2778

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par Thierry Jeu 12 Oct - 22:55

Ze-Pirouette a écrit: Personnellement, je ne juge pas la qualité d'un film par son nombre d'entrées. fumeur
En effet, film ayant fait le plus d'entrées en France en 2006 : Les Bronzés 3 ... No comment ! Siffle


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 22:56, édité 1 fois
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 19869

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par juulo Jeu 12 Oct - 22:56

tout a fait un bon film ne se juge pas au nombre d'entrée, le probleme c'est qu'il y'a toujours trop de film qui sort d'un coup, et comme d'habitude les gros film ricain l'emporte facilement !

faudrai pas qu'ils nous reface le coup de giorgino !!
(j'ai aimé ce film et pas parceque mylene jouai dedans), il etait bien sombre comme je les aimes
juulo
juulo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/10/2005
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de messages : 965

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par camille* Jeu 12 Oct - 22:58




Dernière édition par camille* le Mer 8 Déc - 12:16, édité 1 fois

camille*
Grand Bavard

Date d'inscription : 14/02/2005
Nombre de messages : 611

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par Ze-Pirouette Jeu 12 Oct - 23:01

Thierry, tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! ;)
Ze-Pirouette
Ze-Pirouette
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 47
Localisation : METZ
Nombre de messages : 2778

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par Thierry Jeu 12 Oct - 23:03

Ze-Pirouette a écrit:Thierry, tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! ;)
Pas de dommage collatéral, j'espère ? :clindoeil:
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 19869

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par KitoKu Jeu 12 Oct - 23:06

je connais pas du tout ce bouquin
mais je pense que ca doit etre chouette si mylene souhaite joué dedans
c'est avec grand interet que j'irrai voir ce film si ca se réalise !
ayant jamais vu giorgino jserrai ravi de voir mylène en actrice et de voir si elle est capable de me toucher d'une autre facon :p

see you at the bitter end Siffle

KitoKu
Très grand bavard

Date d'inscription : 07/02/2006
Age : 35
Localisation : in the cold light of morning
Nombre de messages : 3490

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par Ze-Pirouette Jeu 12 Oct - 23:09

Thierry a écrit:
Ze-Pirouette a écrit:Thierry, tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! ;)
Pas de dommage collatéral, j'espère ? :clindoeil:

Y'a un orteil qui a giclé... Mais ça va aller, ça repousse les orteils, non ? Aaahhh !!! Je croyais que c'était comme les cheveux ! Moqueur 2

Bon, j'arrêteuuhh de hors-sujetter et je vais me coucher. :moutons:

Tchô les fans !
Ze-Pirouette
Ze-Pirouette
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 47
Localisation : METZ
Nombre de messages : 2778

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Actrice dans "L'ombre des autres" - Page 2 Empty Re: Mylène Actrice dans "L'ombre des autres"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum