Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Album de duos en 2007: info ou intox?

+101
xaros
doudou_75
MFcriates
Claire
tristana147
CUBJ1988
zazio
DouceLoly
xavierwolf
meussrimp
Jillian
celle qui sommeille
johan6119
° Perfect Drug °
tiboutch
Ange parle-moi
TôônyFarmer
Plume
Titibikeuse
Thenyco
tennisboy_74
¤P'tit Prince¤
Nyl-N
Nicholas
jeglisse
Aniron
FRED DU 93
christilla
farmermylene
marcel25200
*Laura*
lgvajb
Mulder
Just'N'image
Clement and the City
rom1art
fumaras
MisterJerem'
bensisko
+ JimmyDean +
Pomme d'Eau
luckystar75
puisque
mifar
Tartiflette
Alice Underground
california
KitoKu
joterman60
Thierry
hard candy
Quark
NoEc
[LoSTeD bOy]
mylènemicoton
Svetlana
Seb_83
nicoco56
TifAn!
Demielune
boytoy
romano66
Fye
•°¤ ZanFi ¤°•
Bambo (Je suis camé,Léon)
léon
superbenji92
Youpla pro-zac
Myloute
Nickau
sonic
Zanis libertin
ludo myl
phil
AbSoLuT
BukyChan
TitePrune
pacifik
Maxazard
KIWI
TiTe_Ju'
Clément Qui Pétille
mamz£ll£ C.
X.X
VaLtEsSe_LeNa
tristan-jarvis
E.T
.::Quentin::.
Minervé
Optimistik'Alice
Anna Bree
Iznogood
Mylenange
spleenman
Suhas_
Louve
Anuta
~ PtitE MyMy ~
LionelXXL
FandeMylène16
Julien Webmaster
105 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les duos annoncés pour 2007 y croyez-vous? qu'en pensez-vous?

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Vote_lcap117%Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 64 ]
Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Vote_lcap19%Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 32 ]
Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Vote_lcap145%Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 165 ]
Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Vote_lcap129%Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 106 ]
 
Total des votes : 367
 
 

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par pacifik Dim 8 Oct - 21:16

Maxazard a écrit:Sa me tente pas trop un album de duo mais si il sort je l'achèterai Suceur

Idem pour moi Suceur

pacifik
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 34
Localisation : lorraine, Vosges
Nombre de messages : 1343

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par TitePrune Dim 8 Oct - 21:22

Je n'y crois pas mais j'aurais bien aimé!!!
TitePrune
TitePrune
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/04/2006
Localisation : CheZ Wam
Nombre de messages : 2258

http://mymygif.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par BukyChan Dim 8 Oct - 21:54

Il y a aussi une rumeur comme quoi elle ferait un duo avec Brian Molko ... Z'en pensez quoi ?


Moi perso ... Pareil, ça me tente pas trop, mais s'il sort ... XD
BukyChan
BukyChan
Petit Bavard

Date d'inscription : 31/01/2006
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par TitePrune Dim 8 Oct - 22:03

peu de duo m'ont décu, alors je dis Banco!
TitePrune
TitePrune
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/04/2006
Localisation : CheZ Wam
Nombre de messages : 2258

http://mymygif.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty duo

Message par gueshpat Mar 10 Oct - 12:10

[i]Ca m'étonnerai vu que les seuls vrai duo qu'elle ai fait sont avec J.L. MURAT et RALHED. Le duo avec SEAL: Il a dit lui même sur M6 ne plus connaitre les paroles, et n'avoir jamais rencontré Mylène, si vous regarder le clip, vous verrez qu'ils n'apparaissent jamais ensemble, il y toujours un figurant qui remplace ou l'un ou l'autre. Ils ont tourné le clip en différé chacun de leur coté et il y a eu un montage par la suite. Pas étonnant qu'on ne l'ai pas vu pour Bercy 2006. Et pour le MOBY c'est pareil, il ont repris la version qu'il chantait tout seul dans son album et l'on mixé avec la voix de mylène, et pour le clip ils se sont encore moins pris la tête, image et rajout de photo/ texte. Pour des personnalité qui soit disant sont très amies, c'est un peu léger comme coopération professionnel. A mon avis, comme pour Seal, ils ne se sont jamais vu. Donc en résumé, un album entier de duo avec des personnes qui ne se croisent jamais... ca va etre dur. a moins que ce soit des duo avec jhonny, helene segara, mais la ce serait pas top. mais de toute facon va falloir qu'elle sorte un disque sans concert histoire de renflouer les caisses et comme le best of les mots et deja sorti l'idee d'un disque de duo comme florent pagny avec l'album deux se serait pas mal. J'aimerai bien a ce moment la qu'un duo se fasse avec la chanteuse Robert elle est d'enfer ! elle a un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou avec guesch patti.

gueshpat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par AbSoLuT Mar 10 Oct - 12:14

euh les duos fait par des personnes qui ne se sont jamais rencontrées ça se fait de plus en plus...
Merci la technologie...

Si elle voulait Mylène, elle pourrait même faire un duo avec Barbara, elle serait pas la premiére à faire un duo d'outre tombe...
AbSoLuT
AbSoLuT
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2005
Localisation : Hysteria Lane....
Nombre de messages : 16992

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty duo

Message par gueshpat Mar 10 Oct - 12:45

[i]On lui en demande pas tant! Un duo avec Barbara... mouai. L'interet du duo c'est voir les deux artistes en représentation de leur chansons: Imagine Brigitte Bardo qui chante toute seule Bonnie and Clide. A ce moment là autant qu'elle nous fasse un très bon album plus personnel avec une tournée comme avant ca serait trop top, et la nouveauté serait dans la proximité des deux tournée. Elle n'a pas fait tant de tournée que ca pour une artiste qui vit pour son public. En 22 ans de carrière il y a eu : MF 89- MF 96 anamorphosée- MF 99 mylénium tour- MF 2006 avant que l'ombre...- Si elle fait des duo y aura pas de concert et ca me ferait trop chier

gueshpat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par phil Mar 10 Oct - 18:45

n oublie pas 89 96 99 06 09 donc en core 3 ans
phil
phil
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/11/2004
Age : 47
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1159

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par ludo myl Mar 10 Oct - 21:02

c'est possible, mais je ne suis pas forcement enthousiaste, des duos occasionnel c'est bien, apres le duo tue l'exceptionnel... et ca n'aura pas le me charme. mais je serait tout de meme content de voir qui peut chanter avec elle
ludo myl
ludo myl
Grand Bavard

Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par ~ PtitE MyMy ~ Mer 11 Oct - 11:38

franchement j'adhere carrément pas
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par Zanis libertin Mer 11 Oct - 12:15

Tiens personne n'adhère bizarre, moi au contraire ça me plairait bien mais je n'y crois pas trop, c'est ma réponse au vote.

Voilà voilà !
Zanis libertin
Zanis libertin
Langue pendue

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 8718

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par sonic Mer 11 Oct - 16:53

gueshpat a écrit:[i]Ca m'étonnerai vu que les seuls vrai duo qu'elle ai fait sont avec J.L. MURAT et RALHED. Le duo avec SEAL: Il a dit lui même sur M6 ne plus connaitre les paroles, et n'avoir jamais rencontré Mylène, si vous regarder le clip, vous verrez qu'ils n'apparaissent jamais ensemble, il y toujours un figurant qui remplace ou l'un ou l'autre. Ils ont tourné le clip en différé chacun de leur coté et il y a eu un montage par la suite. Pas étonnant qu'on ne l'ai pas vu pour Bercy 2006. Et pour le MOBY c'est pareil, il ont repris la version qu'il chantait tout seul dans son album et l'on mixé avec la voix de mylène, et pour le clip ils se sont encore moins pris la tête, image et rajout de photo/ texte. Pour des personnalité qui soit disant sont très amies, c'est un peu léger comme coopération professionnel. A mon avis, comme pour Seal, ils ne se sont jamais vu. Donc en résumé, un album entier de duo avec des personnes qui ne se croisent jamais... ca va etre dur. a moins que ce soit des duo avec jhonny, helene segara, mais la ce serait pas top. mais de toute facon va falloir qu'elle sorte un disque sans concert histoire de renflouer les caisses et comme le best of les mots et deja sorti l'idee d'un disque de duo comme florent pagny avec l'album deux se serait pas mal. J'aimerai bien a ce moment la qu'un duo se fasse avec la chanteuse Robert elle est d'enfer ! elle a un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou avec guesch patti.

Hum et les nrj awards???? mylene et seal c'etait du virtuel aussi? Touf
sonic
sonic
Bavard

Date d'inscription : 05/09/2006
Age : 39
Localisation : tout droit sorti d'un choux...rose fushia!
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par ~ PtitE MyMy ~ Mer 11 Oct - 17:08

looolllll j'avoue!
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par Nickau Mer 11 Oct - 17:12

sonic a écrit:
gueshpat a écrit:[i]Ca m'étonnerai vu que les seuls vrai duo qu'elle ai fait sont avec J.L. MURAT et RALHED. Le duo avec SEAL: Il a dit lui même sur M6 ne plus connaitre les paroles, et n'avoir jamais rencontré Mylène, si vous regarder le clip, vous verrez qu'ils n'apparaissent jamais ensemble, il y toujours un figurant qui remplace ou l'un ou l'autre. Ils ont tourné le clip en différé chacun de leur coté et il y a eu un montage par la suite. Pas étonnant qu'on ne l'ai pas vu pour Bercy 2006. Et pour le MOBY c'est pareil, il ont repris la version qu'il chantait tout seul dans son album et l'on mixé avec la voix de mylène, et pour le clip ils se sont encore moins pris la tête, image et rajout de photo/ texte. Pour des personnalité qui soit disant sont très amies, c'est un peu léger comme coopération professionnel. A mon avis, comme pour Seal, ils ne se sont jamais vu. Donc en résumé, un album entier de duo avec des personnes qui ne se croisent jamais... ca va etre dur. a moins que ce soit des duo avec jhonny, helene segara, mais la ce serait pas top. mais de toute facon va falloir qu'elle sorte un disque sans concert histoire de renflouer les caisses et comme le best of les mots et deja sorti l'idee d'un disque de duo comme florent pagny avec l'album deux se serait pas mal. J'aimerai bien a ce moment la qu'un duo se fasse avec la chanteuse Robert elle est d'enfer ! elle a un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou avec guesch patti.

Hum et les nrj awards???? mylene et seal c'etait du virtuel aussi? Touf


Là tu dis un peu n'importe nawak, khaled à bercy, et à l'émission tip top, ce n'était pas un fantome. Mylène et seal ont chanté ensemble aux NRJ music awards. Faut arrêter de délirer:mangaconfus1:
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par plugmoi Mer 11 Oct - 19:20

Duo je sais pas mais en tout cas s'ils sont comme SLIPPING AWAY , bein ca promets. Mylène toute seule c'est super mais en duo bofffff.... Je suis persuader que s'ils se présente à l'eurovision avec SLIPPING AWAY ils gagneront. En plus le clip franchement... pas terrible. FARMER / MOBY merde c'était un évenement, et ils nous sortent un clip digne de STAR'AC. Biz à tout le monde et vive le 4 dec

plugmoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par gueshpat Mer 11 Oct - 19:24

Nickylourson j'ai jamais dis que Rhaled n'avait pas fait de duo, mais par contre Seal a bien dit qu'il n'avait jamais rencontré Mylène pour le clip, après les nrj awards, ca a pas du le marqué puisqu'uil a dit texto qu'il n'avait jamais croisé Mylène. Demande les archive d'M6. Maintenant si une critique sur Mylène te traumatise, pense à consulter

gueshpat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par Nickau Mer 11 Oct - 19:40

rassure toi, je ne suis pas traumatisé, surtout que je ne vois pas en quoi c'était une critique. L'album de duos, perso ça ne me branche pas non plus! je voulais juste dire que mylène a bel et bien rencontré seal et khaled c'est tout!
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par Myloute Jeu 12 Oct - 20:22

J'ai vu une photo de Seal et Mylène ensemble ! vous dire où non je ne me rappelle plus, mais je les ai vus ! (NRJMA ?)
Myloute
Myloute
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : sur la planète farmerienne
Nombre de messages : 1331

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par Louve Jeu 12 Oct - 20:54

Oui ils sont allé au NRJMA ensemble ... Du moin il y a une vidéo ou on les voit chanté tout les deux la bas ..
Louve
Louve
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 30
Localisation : Là, ici, quelque part ...
Nombre de messages : 3729

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par Youpla pro-zac Jeu 12 Oct - 21:37

je n'y crois pas et tant mieux
Youpla pro-zac
Youpla pro-zac
Langue pendue

Date d'inscription : 31/05/2005
Age : 41
Nombre de messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par Myloute Jeu 12 Oct - 22:05

Héra a écrit:Oui ils sont allé au NRJMA ensemble ... Du moin il y a une vidéo ou on les voit chanté tout les deux la bas ..

aahhh ! je me disais bien aussi.... Top
Myloute
Myloute
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : sur la planète farmerienne
Nombre de messages : 1331

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par superbenji92 Sam 14 Oct - 11:21

gueshpat a écrit:[i]Ca m'étonnerai vu que les seuls vrai duo qu'elle ai fait sont avec J.L. MURAT et RALHED. Le duo avec SEAL: Il a dit lui même sur M6 ne plus connaitre les paroles, et n'avoir jamais rencontré Mylène, si vous regarder le clip, vous verrez qu'ils n'apparaissent jamais ensemble, il y toujours un figurant qui remplace ou l'un ou l'autre. Ils ont tourné le clip en différé chacun de leur coté et il y a eu un montage par la suite. Pas étonnant qu'on ne l'ai pas vu pour Bercy 2006. Et pour le MOBY c'est pareil, il ont repris la version qu'il chantait tout seul dans son album et l'on mixé avec la voix de mylène, et pour le clip ils se sont encore moins pris la tête, image et rajout de photo/ texte. Pour des personnalité qui soit disant sont très amies, c'est un peu léger comme coopération professionnel. A mon avis, comme pour Seal, ils ne se sont jamais vu. Donc en résumé, un album entier de duo avec des personnes qui ne se croisent jamais... ca va etre dur. a moins que ce soit des duo avec jhonny, helene segara, mais la ce serait pas top. mais de toute facon va falloir qu'elle sorte un disque sans concert histoire de renflouer les caisses et comme le best of les mots et deja sorti l'idee d'un disque de duo comme florent pagny avec l'album deux se serait pas mal. J'aimerai bien a ce moment la qu'un duo se fasse avec la chanteuse Robert elle est d'enfer ! elle a un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou avec guesch patti.


je tiens a préciser que seal et mylene se sont au moins vus une fois vu qu'ils ont chanté en duo aux nrj music awards il y a quelsues années pour leur duo

superbenji92
Bavard

Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par léon Sam 14 Oct - 12:49

Exact ils ont chantés ensemble lors de la remise des prix (le duo gagnant était à ce moment pour mémoire "Céline Dion-Garou" ... Mylène remportant celui de la "meilleure Artiste francophone de l'année)
Mais à propos de duo , n'oubliez pas quand meme le duo live de Mylène avec Abraham à Bercy 2006 !!!

Top Clap 2 Clap 2 Clap 2 Clap 2 Clap 2 Clap 2 Clap 2 Clap 2 Clap 2 Clap 2 Clap 2 Clap 2 Clap 2 Top

Quant à l'album "duo" , je n'y crois pas personnellement ! Cela n'engage que moi , bien entendu .... Siffle Siffle Siffle

Super happy 2
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Sam 14 Oct - 21:29

Je n'y crois pas du tout non plus!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par •°¤ ZanFi ¤°• Dim 15 Oct - 15:02

Mouais... À voir Suceur

•°¤ ZanFi ¤°•
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 11/02/2005
Age : 42
Localisation : Pontoise
Nombre de messages : 10281

Revenir en haut Aller en bas

Album de duos en 2007: info ou intox? - Page 2 Empty Re: Album de duos en 2007: info ou intox?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum