Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

+74
Boobix
AnaMeuRphosé
bulle75
Nobody5234
Jahyan
Amsterdamned
vinsang
xxl06
Hyogan
Famous
Marie-France
zos
Wolfi
Arckangel
MysticWays
Farmerium
SaLi-LAraKné
Mylène d'Ecume
lullabichette
[LoSTeD bOy]
évelyne
myleniumboy
Valentine
clémence
*Amandinosaure*
NoheLL
MymySel
janLou
Clénie
firebird
emilie84
¤¤¤Tinkerbell¤¤¤
Morphine
bruce dickinson
Denis
morphee2401
FarFadette
MFcriates
Blondie
mamz£ll£ C.
HassTräne
Cendres-de-Pute
Vénus
Tristanus
kbo
JGS
Fye
Jillian
celiana94
Hirondelle
CUBJ1988
fleurdoranger
Gumpee
ptitange2106
vero
~ PtitE MyMy ~
Mi!MiR
thomaswak
+ JimmyDean +
Bzardurire
X.X
hard candy
TiTe_Ju'
optimistique-girl
tristan-jarvis
Tite-MistiK
1000haines
Volli59
AbSoLuT
sayane13
FandeMylène16
Aniron
Acide_Lacrymal
coco25
78 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par FarFadette Mer 18 Fév - 17:14

Si ils avaient vraiment envie de le sortir ils l'auraient fait depuis longtemps, mais bon après faut assumer ses débuts ça c'est autre chose... Mr.Red
FarFadette
FarFadette
Langue pendue

Date d'inscription : 10/04/2005
Age : 41
Localisation : Héros...
Nombre de messages : 7551

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par lullabichette Mer 18 Fév - 17:18

FarFadette a écrit:Si ils avaient vraiment envie de le sortir ils l'auraient fait depuis longtemps, mais bon après faut assumer ses débuts ça c'est autre chose... Mr.Red

Tu crois que c'est pour ça ? Bah je vois pas ce qu'il y a de genant, je pencherai plus pour des raisons de droits, ou de production, enfin z'sais pas trop ...
lullabichette
lullabichette
Petit Bavard

Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 39
Nombre de messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par SaLi-LAraKné Mer 18 Fév - 18:45

elle a pas à avoir honte de ce concert,il est magnifique...(a part le moment "filet de bave" et "goutte au nez" )
Quand à la VHS elle est comme mème abordable sur internet,a l'instar de l'enregistrement de Giorgino qui circulait avant le dvd et qui vallait une petite fortune...
SaLi-LAraKné
SaLi-LAraKné
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : **Le MaRaIS GaDiN**
Nombre de messages : 552

http://www.myspace.com/sali_larakner

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par FarFadette Mer 18 Fév - 19:26

Bien et moi je vois plus ça comme un manque d'envie de le sortir plutot qu'à cause de droits...
FarFadette
FarFadette
Langue pendue

Date d'inscription : 10/04/2005
Age : 41
Localisation : Héros...
Nombre de messages : 7551

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par SaLi-LAraKné Mer 18 Fév - 19:40

ou ptète qu'elle a oublié c'est tout...elle a tellement de travail.
SaLi-LAraKné
SaLi-LAraKné
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : **Le MaRaIS GaDiN**
Nombre de messages : 552

http://www.myspace.com/sali_larakner

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par Farmerium Mer 18 Fév - 20:48

Ou peut-être qu'elle a prévu de le sortir en DVD avec le live de 2009 :D
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par MysticWays Ven 20 Fév - 6:54

non mais c est le concert d'adieu lol je vois tres bien un joli coffret... avec tous les live... incluant celui la
MysticWays
MysticWays
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 47
Localisation : USA
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par Arckangel Mer 17 Juin - 5:20

fandemylenef01 a écrit:Tiens je l'ai regardé toute à l'heure en K7
Premier concert mais super.

Mais vu que Giorgino est sorti en DVD, En Concert 89 sortira aussi c'est sûr. Mais quand on ne sait pas :)
En intégral ce serait bien, au moins que "Plus grandir" et "Allan" ne soient pas supprimés comme dans la K7 video.

Oui! Qu'Allan et Plus grandir y soient! Je ne comprends pas pourquoi les 2 singles extraits du live n'y étaient pas.

Arckangel
Bavard

Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par Wolfi Mer 17 Juin - 8:59

Arckangel a écrit:
fandemylenef01 a écrit:Tiens je l'ai regardé toute à l'heure en K7
Premier concert mais super.

Mais vu que Giorgino est sorti en DVD, En Concert 89 sortira aussi c'est sûr. Mais quand on ne sait pas :)
En intégral ce serait bien, au moins que "Plus grandir" et "Allan" ne soient pas supprimés comme dans la K7 video.

Oui! Qu'Allan et Plus grandir y soient! Je ne comprends pas pourquoi les 2 singles extraits du live n'y étaient pas.

Peut-être justement parce que c'était les deux extraits du live... Mais il est vrai que le live complet, ce serait largement mieux !

Patience, patience... S'ils nous font tant attendre, c'est sans doute pour pouvoir restituer au mieux les bandes du concert. Ce n'était pas du numérique, à l'époque !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par zos Mer 17 Juin - 11:29

Farmerium a écrit:Ou peut-être qu'elle a prévu de le sortir en DVD avec le live de 2009 :D

Alors la ça serait le rêve... Mais vraiment j'y crois pas trop Triste 2

zos
Avertissement

Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 1498

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par Marie-France Mer 17 Juin - 23:31

... et si elle ne faisait rien du tout Innocent

lui en voudrait-on Siffle
Marie-France
Marie-France
Langue pendue

Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 61
Localisation : 59
Nombre de messages : 9905

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par zos Jeu 18 Juin - 10:07

On en lui voudrait surement pas, enfin moi non... Mais franchement qu'ont-ils à perdre a ressortir en dvd ce magnifique concert... Rien, et surement tout à gagner, beaucoup de fans dont moi attendent depuis déjà un bon moment la sorti de ce concert en dvd!
J'ai entendue dire d'ailleurs à ce propos que les bandes serait inutilisable et que l'on ne pourrait donc plus le remettre sur support dvd , si quelqu'un à une info à ce sujet pourrait-il nous en faire part?

zos
Avertissement

Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 1498

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par Wolfi Jeu 18 Juin - 10:25

zos a écrit:On en lui voudrait surement pas, enfin moi non... Mais franchement qu'ont-ils à perdre a ressortir en dvd ce magnifique concert... Rien, et surement tout à gagner, beaucoup de fans dont moi attendent depuis déjà un bon moment la sorti de ce concert en dvd!
J'ai entendue dire d'ailleurs à ce propos que les bandes serait inutilisable et que l'on ne pourrait donc plus le remettre sur support dvd , si quelqu'un à une info à ce sujet pourrait-il nous en faire part?

Je n'ai pas d'infos précises au sujet des bandes, mais voici ce que je pense :

Le concert de 89 a été filmé en argentique. Il est certain que les bandes originales, transposées sur DVD, seraient d'une qualité des plus discutables.

Ceci étant, des tas de bandes de film bien plus anciennes ont été restaurées et éditées en DVD avec une très bonne qualité, voire même en Blu-Ray. L'opération est donc possible.

On peut donc en déduire que si le Concert 89 n'est pas encore sorti en DVD, c'est qu'ils attendent de pouvoir le restituer de la meilleure manière possible... et qu'ils y travaillent sans doute déjà depuis longtemps. Il doit y avoir des centaines d'heures d'enregistrement, il serait bien étonnant que rien ne soit exploitable.

Ce qu'a dit Laurent est sans doute une indication... même si, à mon avis, il ne faut pas trop comparer avec Giorgino (c'est surtout son échec commercial qui a repoussé la sortie durant tant d'années).

Wait, see and hope.

PS : j'ai la vidéo du Concert 89 (mais plus de magnétoscope...). Mon frère me l'a transposée sur DVD... c'est franchement imbuvable, niveau qualité, je n'ai pas tenu cinq minutes.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par zos Jeu 18 Juin - 13:04

Merci Wolfi pour ses quelques réflexions,voila qui me redonne un peu espoir...

Pour rebondir sur ce que tu dit, je pense que la retransposition sur dvd ne serait pas pire que toute les versions pirate qui traîne actuellement, j'en moi ai moi même une, c'est regardable mais ça ne vaudra jamais un dvd avec bonus et tout, et tout...

Si ce que tu dis pouvait être la réalité, et bien je me dit qu'ils en mettent du temps pour le faire ce dvd...

Ya une autre solution moins joyeuse que la tienne c'est que pour l'instant et pour différentes raisons, ils n'éprouvent pas le besoin de faire une ressorti dvd de ce concert, d'ailleurs ce qui m'incline à le croire c'est les deux
extraits qu'on trouve en bonus sur le dvd des clips video, eux ils existent bel et bien sur ce support, donc pourquoi n'avoir pas fait de même avec l'ensemble du concert?

zos
Avertissement

Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 1498

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par Wolfi Jeu 18 Juin - 13:18

zos a écrit:Merci Wolfi pour ses quelques réflexions,voila qui me redonne un peu espoir...

Pour rebondir sur ce que tu dit, je pense que la retransposition sur dvd ne serait pas pire que toute les versions pirate qui traîne actuellement, j'en moi ai moi même une, c'est regardable mais ça ne vaudra jamais un dvd avec bonus et tout, et tout...

Si ce que tu dis pouvait être la réalité, et bien je me dit qu'ils en mettent du temps pour le faire ce dvd...

Ya une autre solution moins joyeuse que la tienne c'est que pour l'instant et pour différentes raisons, ils n'éprouvent pas le besoin de faire une ressorti dvd de ce concert, d'ailleurs ce qui m'incline à le croire c'est les deux
extraits qu'on trouve en bonus sur le dvd des clips video, eux ils existent bel et bien sur ce support, donc pourquoi n'avoir pas fait de même avec l'ensemble du concert?

Peut-être qu'ils n'ont pas eu le temps ? Il y a moins de boulot pour retravailler un clip vidéo de cinq minutes qu'un concert de deux heures (auquel il faut ajouter les bonus). Croisons les doigts.

Sinon, oui, la qualité de la vidéo transposée sur un DVD est largement meilleur qu'un pirate, mais bon... J'ai très très peu de pirates, pas trop à cause de l'image d'ailleurs, mais plutôt de la qualité son qui, avec la distorsion, est souvent une horreur.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par Famous Mer 29 Juil - 12:43

Giorgino est sortit noël 2007, en concert n'est pas sortit en DVD. J'éespère sincèrement qu'ils verront sortir ce fameu DVD noël 2009, pour les 20 ans, avec toutes les chansons du concert (présente uniquement sur le cd).

Famous
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 2804

http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par zos Mer 2 Sep - 21:16

Famous-Emo a écrit:Giorgino est sortit noël 2007, en concert n'est pas sortit en DVD. J'éespère sincèrement qu'ils verront sortir ce fameu DVD noël 2009, pour les 20 ans, avec toutes les chansons du concert (présente uniquement sur le cd).

Oui ce serait un chouette cadeau de noël: le dvd en concert le film culte, enfin dans les bacs... Top

zos
Avertissement

Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 1498

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par Hyogan Ven 11 Sep - 14:12

j aimerais trop qu il sorte en dvd a quand mylene va elle le sortir ca fait presque 20 ans qu il date ce concert!
Hyogan
Hyogan
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 2064

http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par xxl06 Lun 5 Oct - 9:46

J'ai une version tout à fait regardable en dvd, que j'ai pris (je sais pas bien) sur un site russe. Je l'ai gravé en dvd. Mis la jaquette. C'est impec.
C'est la première fois que je vois ce concert. Je suis en train de le regarder.
C'est vrai que rien à voir avec les concerts plus récent. Les décors, même Mylène, je la trouve mieux maintenant . Avant elle était moins féminine, plus androgyne
xxl06
xxl06
Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Nombre de messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty MYLÈNE EN CONCERT 1989

Message par vinsang Ven 11 Fév - 9:56

Je suis bien d'accord avec AbSoLuT ci-dessus, malheureusement, En concert 1989 n'existe pas en dvd! Peut-être devrait-on mettre la pression, si on s'y met tous, à Universal afin qu'il le sorte car à mon avis c'est un succès garanti!
Qu'en pensez vous?

Mylènement votre!
vinsang
vinsang
Petit Bavard

Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : 84
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par Amsterdamned Lun 7 Mar - 0:37

évelyne a écrit:elle est même passée dans ma ville en tournée.

Sauf ton respect Evelyne de Saint Etienne mais c'est faux ! Mylène est bien passée à Sainté le jeudi 11 mai 1989 au palais des sports. C'était la première fois que j'assistai à un de ses concerts, ça m'a marqué a vie...

Quant au DVD, je me dis que Mylène et Laurent doivent certainement tester notre degré de patience... 22 ans merde, je veux pas jouer les rabat-joie mais il serait temps quand même !!!

allez je vais noyer mon chagrin en visionnant le concert !
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par Jahyan Lun 7 Mar - 1:07

Ben, elle n'a pas dit le contraire Hum

Et son message date de décembre 2008 Surpris
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par Nobody5234 Sam 13 Oct - 19:07

ÉDIT DE LA MODÉRATION : pas de demande de lien sur le forum. Je rappelle qu'une telle demande est suceptible de bannissement.
Nobody5234
Nobody5234
Bavard

Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Montpellier (34)
Nombre de messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par Invité Sam 13 Oct - 22:02

bonne idée, je vais chercher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par bulle75 Dim 14 Oct - 14:25

Moi je ne pense pas qu'il sorte
bulle75
bulle75
Bavard

Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 51
Localisation : Mes draps de crysanthèmes
Nombre de messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

A quand EN CONCERT 1989 en DVD ? - Page 7 Empty Re: A quand EN CONCERT 1989 en DVD ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum